twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 4 juillet 2014 Beauté › Régime / minceur

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 11:14

Inutile de le nier, en hiver, on a tendance à se laisser aller et réchauffer notre moral comme on peut (chocolat, raclette etc…). Mais avec l’arrivée de l’été, il est grand temps de se reprendre en main. Au programme, on entame un petit rééquilibrage alimentaire et on adopte les bons gestes pour perdre les kilos superflus. Je vous propose 5 étapes pour retrouver l’harmonie avec votre corps et être la plus belle en maillot de bain sur la plage.

1. On évite le surplus de graisse et de sucre. Adieu confiseries, pâte à tartiner et gâteaux à la crème. Vous pouvez néanmoins vous accorder un petit sorbet aux fruits de temps à autre pour le plaisir des papilles.

1. On fait un peu de sport pour se remettre en forme. Si vous en ressentez le besoin, privilégiez les exercices qui travaillent les fessiers, les cuisses ou le ventre. Objectif : un corps ferme !

1. On dit adieu à la rétention d’eau avec un draineur 100% naturel, pas la peine de se ruiner, sur ce site de produits minceur discount il n'est pas cher du tout. Ainsi, on élimine l’excès d’eau et les toxines contenues dans notre corps. Vous pouvez également tester la phytothérapie avec ce complément alimentaire brûleur de graisse.

1. On opte pour les encas minceur. Découvrez cette gamme de barres minceur délicieuses qui vous procure un max de plaisir pour un minimum de calories.

1. On privilégie les légumes et les salades pour nos repas. Quoi de mieux qu’une bonne salade fait maison pour faire le plein de nutriments et de vitamines. Si vous êtes adepte du tout prêt, essayez la soupe froide façon gaspacho de DIETmeal.

Enfin, le meilleur conseil que je peux vous donner : restez positive ! Ne vous fixez pas des objectifs irréalisables au risque d’être vite découragée.

Image courtesy of Marin / FreeDigitalPhotos.net

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

manon4

, le 4 juillet 2014 à 17:30

toujours positiver ! bises

aureliea12

, le 4 juillet 2014 à 23:13

Coucou, cette année je teste le produit drainant... Mais la positive attitude c'est le plus important!!

kirzy32

, le 5 juillet 2014 à 09:33

De bons conseils !!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mincir cet été avec la piscine

Qui ne rêve pas d’afficher une silhouette parfaite cet été ? Il est parfois difficile de se reprendre en main et de perdre les kilos superflus après l’hiver. Alors aujourd’hui, je vous livre quelques astuces pour mincir en toute tranquillité cet été. Que ce soit pour garder la ligne ou...

Le muesli, un faux-ami minceur

Coucou Les BA ! Je vous écris parce qu’en ce début d’année prometteur j’ai décidé de faire attention à ma ligne. Celles qui me suivent depuis quelques temps déjà savent que je suis tout de même sportive et que j’aime faire attention à moi. Malheureusement, je n’ai pas pu...

Bientôt l'épreuve du maillot de bain !

Coucou les filles ! Ça faisait un moment que je n’avais pas écrit sur le blog, mais avec l’arrivée du printemps je me suis dit que je me devais de venir vous parler :). Comme beaucoup d’entre vous, quand j’ai vu écrit en gros sur mon calendrier PRINTEMPS, la seule chose qui m’ait...

La cellulite : venons-en à bout... naturellement !

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un fléau qui touche beaucoup de femmes et dont on a du mal à se débarrasser, j’ai nommé : la cellulite . En cette période estivale qui rime avec plage et mini-jupes, on a souvent quelques hésitations à montrer ses gambettes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeComment se sentir bien à l’arrivée de l’été