twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 5 janvier 2017 Divers › Beauté Addict

Voila bientot 8 ans que je fait parti de BA et plus de 1100 articles ! Mais je souhaiterai supprimer une bonne partie de mon blog pour repartir allégé avec des articles plus actuels. Or je n'y arrive pas...je trouve que pour supprimer article par article mais sur 1100 c'est long ! Une idée ??? Merci !

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

azerty49

, le 5 janvier 2017 à 14:38

désoler ma belle, mais d'autre solution à l'heure actuel ! courage

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 16:36

je ne vois pas d'autres solutions que article par article ou alors supprimer et recréer un blog, bisous

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 17:21

Pas de solution à te proposer , bisousss

AurelG

, le 5 janvier 2017 à 17:54

j aurais aimé faire pareil ! mais comme toi ... j'ai 9 ans de présence sur BA donc c'est long. Il fut un temps j'avais même supprimer le blog pour le recommencer. Et j'ai encore envie de le faire lol Parfois on a besoin de tout reprendre lol si tu trouves une solution surtout préviens moi :)

Jenny62221

, le 9 janvier 2017 à 13:29

Merci mais non pas trouvé de solution. Jvai liquider mes points quand y'aura un truc qui m'intéresse, j'en ai 6000 alors j'ai pas e,vie de supprimer mon blog avant et tout perdre.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jeu St Valentin

Voila 2 jours que je joue au jeu de la St Valentin et rien de rien ! Peut etre parce que je suis célibataire ! lol Sérieusement c'est ma premiére St Valentin Célibataire depuis ....6 ans il me semble et je vous avoue que ca fait du bien ! Et vous chéri ou non . Et quel cadeau ?

6 points

6 points à la roue, j'aime quand ya des roues on monte vite ! Moi je suis maintenant à 3030 points mais ca fait bien 6 mois que ya rien qui m'intéresse

G reçu ma commande

J'ai commandé le produit Duo Fards à paupiéres de Entrefilles du catalogue pour 490 points. Je l'ai commandé Dimanche et je l'ai déja recu la Jeudi ! Ca va trop vite , c'est génial. Je l'essaierai donc demain ou aprés demain et je vous en dirai des nouvelles ! En tout cas...

Kdo catalogue

J'ai recu hier mes cadeaux commandés dans le catalogue je vous mettrai une photo demain mais ils sont super bien !!!

Concours !

Je vous partage ce petit concours sur BA : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mini-concours-719823-0.php Des masques à gagner !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisConcours !