twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 26 septembre 2012 Beauté › Maquillage
Comment utiliser les pinceaux ELF

Coucou les BA

je vous mets ci dessous les pinceaux que j'ai acheter chez elf mais je ne sais pas encore comment m'en servir, je compte donc sur vous pour m'expliquer comment appliquer toutes les couleurs que j'ai  sur ma palette séphora ^^

help help donc

Merci a toutes et a bientot

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

owelie

, le 26 septembre 2012 à 14:32

desole peut pas trop t'aider mais je repasserai faire un tour voir les petit conseils qu'onaura pu te donner!

nenette310

, le 26 septembre 2012 à 14:35

pas de problème tu es la bienvenue quand tu veux

chouetlou59000

, le 26 septembre 2012 à 14:38

coucou retourne sur le site je pense qu'il te diese a quoi il sert et y a les avis internautes

Marie1967

, le 26 septembre 2012 à 14:40

coucou ma belle, je pense que tu devrais regarder sur le site directement à quoi ils servent ... bonne AM et bisous, Marie

jenniferbt1

, le 26 septembre 2012 à 15:02

Le site d'Elf est très bien fait car a chaque produit tu a le descriptif et une vidéo pour l'utilisation c'est des pro donc écoute leurs conseils j'espère t'avoir bien aider biz

nenette310

, le 26 septembre 2012 à 15:04

MERCI pour toutes ces réponses

Juliette974

, le 26 septembre 2012 à 15:23

pour ma part 1 pinceau me sert pour plusieurs couleur. D'un côté j'applique les teintes foncés, et de l'autre les teintes claires. biz

nenette310

, le 26 septembre 2012 à 16:03

le hic c est que je n ai pas trouve d autres explications sur le site concernant ces pinceaux et sur youtube pas trouvé la bonne vidéo encore pffffffffffff

Missfineee

, le 26 septembre 2012 à 17:11

Le 1er pinceau perso je l'utiliserai comme pinceau plat classique pour la paupière mobile (a la base c'est un pinceau liner mais vu la forme j'aurais du mal avec)....A mon avis tu peux aussi l'utiliser en ras de cils...
Le 2ème c'est plutôt un pinceau de précision (pour les touches lumières au coin de l'oeil ou pour faire un ras de cils fumé)
Le 3ème c'est un pinceau crayon( je ne sais pas si l'embout est mousse ou pas? Normalement tu peux l'utiliser pour le creux de l'oeil et pour estomper aussi ou pour donner un effet fumé aux fards foncés)
Celui qui est à côté du pinceau caryon tu peux l'utiliser pour la paupière mobile ou le creux de l'oeil...
Et le dernier c'est un pinceau plat classique surtout pour la paupière mobile mais tu peux l'utiliser aussi pour la touche lumière sur l'arcade ou dans le creux.
Voilà j'espère que ça t'aidera un peu....
Après il faut que tu testes, certains pinceaux sont fait pour une certaine utilisation mais au final tu peux leur en trouver une autre...Après c'est toi qui voit avec lesquels tu te sens le plsu à l'aise....
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;-)))

nenette310

, le 26 septembre 2012 à 18:04

merci à toi pour ces explications je vais tester

angemarie

, le 26 septembre 2012 à 20:09

Désolée je n'y connais RIEN en pinceaux , bisous

chouchousudiste

, le 26 septembre 2012 à 20:36

cc moi ça depend de mon humeur lol donc fais des essais et sui les conseils d missfinee kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes ELF d'un Coté et AVON de l'autre Voila donc mon avis sur ses deux articles Le prix différent bien entendu (mais voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre) Donc chez ELF le pinceau...

Palettes true colour - le quatuor d'ombres à paupières AVON

Bonjour les BA Voilà ce que j'ai envie de vous montrer aujourd'hui... La multitudes de nuances selon la couleur de vos yeux Ce que dit la Maque : Un éventail de couleurs pour illuminer vos yeux... Choisissez la nuance adapté à la couleur de vos yeux pour vous faire un regard irrésistible ! 4...

sortie SEPHORA du mercredi

Salut à toutes Notre sortie de mercredi dernier en famille dans les boutiques de notre centre commerciale préféré. Ma grande a voulu jeter un oeil chez SEPHORA je lui ai donc conseillé de demander un maquillage gratuit au bar de maquillage. Ce qu'elle s'est empréssée d'executer lol Elle a...

palette true color muse de chez AVON

Salut les BA J ai encore fait un test Ca fait un moment que j'essaie de me faire des yeux comme une super BA du coin ^^ qui se maquille à merveille alors j'ai essayé avec une palette que j'avais La jolie palette que vous voyez en photo est super jolie et voila ce que moi novice j'ai reussi a...

Super Promotion de RAL chez Avon

Salut les BA Regardez ce qui vient d'arrivez chez AVON de super RAL (j'en ai ouvert un pour vous montrer il n'est pas utilisé celui la) Ce qu'en dit AVON une brillance 125% plus intense - RAL onctueux brillant grâce à des perles lumino-reflechissantes pour faire briller les lèvres sous tous les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiSuper Promotion de RAL chez Avon