twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 13 février 2014 Beauté › Général

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma commande passée chez Compagnie de Provence...

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:43

J'ai profité d'un article de Bouclette63 qui nous faisait profiter d'un bon plan soit 15€ offert pour un minimum de 15€ en période de soldes... J'ai toujours adoré leur packaging alors j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir la marque !!!

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:45

- Savon de Marseille et crème pour les mains odeur Cerise: L'odeur du savon est vraiment top, flacon pompe très pratique, besoin d'une mini dose pour bien se laver les mains. La crème a la même odeur, un peu juste pour une bonne hydratation mais très agréable à appliquer après le lavage des mains. Coffret qui coûte à la base 26€, je l'ai eu à -60% soit 10,40€.

Photo ajoutée le 10/02/2014 à 09:46

- Un savon de Marseille solide odeur Olive, 400g : Pas encore testé mais l'odeur de la Provence est là.... Du coup, je suis en train de voir sur le site qu'on peut aussi s'en servir pour faire briller les sols ou pour enlever les tâches des vêtements, bon normal pour un savon de Marseille mais j'espère qu'il ne décape pas trop !!! Son prix de base 5,90€, je l'ai eu à -40% soit  3,54€.

- Une crème pour les mains, 75 ml, sans parfum: Après ma Nuxe Bio, difficile de trouver une crème qui me satisfasse entièrement... Agréable mais pas assez hydratante non plus pour mes mains... A la base, elle coûtait 8,90€, je l'ai eu à -60% soit 3,56€.

Si on récapépète, le total de ma commande atteignait 17,50€, on soustrait les 15€ de réduction en plus, je m'en sors pour 2,50€ de produits.... Par contre, les frais de ports font un peu mal car j'ai payé 7,02€ en plus ouille ouille ouille....

A bientôt les filles....

24 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2014 à 15:54

ca te fait moins de 10€ meme avec le port, ça va ! bons tests !

Marie1967

, le 13 février 2014 à 15:58

coucou ma belle, une très belle commande et des produits qui font envie ! bisous,Marie

angemarie

, le 13 février 2014 à 16:22

J'avais été voir , très tentée , mais pas de craquage , jolie commande , bisous

bouclette63

, le 13 février 2014 à 16:38

Coucou !! Pas mal cette commande!! J'ai commandé des produits à la cerise aussi =) Bisous
Bonne journée!!

Lily13

, le 13 février 2014 à 17:55

Une très jolie commande :) les 2 produits "cerisier" m'auraient bien tenté ;) bisous

Kinou64

, le 13 février 2014 à 19:43

hum les produits pour les mains me tente terrible bisous bonne soirée + 1 vote

Meili

, le 13 février 2014 à 20:05

Bonjour, j'aime bien les produits que tu as commandés, sympa la présentation ! biz

Vanessaba24

, le 13 février 2014 à 21:04

Coucou, tu as fais une très belle commande ! joli la boite du coffret ! bisous

lucymio2222

, le 13 février 2014 à 22:36

c'est une super commande. Bonne soirée, biz

noushka

, le 14 février 2014 à 00:41

coucou c'est vrai les fdp...mais tu t'en sorts quand même très bien pour des produits qui ont l'air sympa
bisous

margocha72

, le 14 février 2014 à 12:56

Coucou, une très belle commande. Bonne journée, bisous

natanya

, le 14 février 2014 à 12:56

Tu as bien choisis les p roduits! Et ta commande...bien faie! Bisous ma belle et...bonne fin de semaine

Danaé

, le 14 février 2014 à 13:47

Dommage que les frais soient élevés mais une belle commande ! Bisous et douce journée

iloudz

, le 14 février 2014 à 16:32

CC ah oui jolie commande mais les frais e port sont quand meme un peu elevés ;( bisou

Lagrandalex

, le 14 février 2014 à 16:59

Coucou!!! Mais didon, le packaging est vraiment TROP CANON!!!!!!!!! Je suis amoureuse je crois la!!! J'adore le savon de Marseilles en plus!! Passe une bonne fin de journée! Gros bisous!

lucymio2222

, le 14 février 2014 à 22:41

merci pour ton passage, bon week end, biz

Boni

, le 15 février 2014 à 11:58

7 € de frais de port ???
Dis donc , c'est pas donné !!!!!!!!!
Heureusement que tu te rattrapes sur le prix de tes superbes produits
ainsi la pilule passe plus facilement ^_^
Bon samedi
Bisous

leroyera

, le 15 février 2014 à 13:58

Belle réduction en tout cas, je dois avoir des produits de cette marque mais je n'ai pas encore testé. Bisous

carfax

, le 15 février 2014 à 14:27

bonjour, comment vas tu? wow 7 euros de frais de port! ça fait mal! passe un bon week end et à bientôt!

diorella78

, le 15 février 2014 à 15:27

Coucou! Très belle commande! J'ai reçu un petit produit de la marque, je ne connaissais pas avant ça. Pas encore essayé mais vu tes achats, les senteurs me tente bcp!! Bisous

chouchousudiste

, le 15 février 2014 à 18:19

coucou ah je ne connais pas du tout!! un peu cher les fdp dommage! bisous misss

Sunnie

, le 16 février 2014 à 21:10

oh ben ca va tu ten sors bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits terminés !!

Bonjour les filles, Alors, pas trop dur ce début de semaine ?? Chez moi, il pleut, du coup il fait tout sombre à l'intérieur, ça ne motive pas .... Ce soir, expédition.... je dois sortir de ma campagne pour mener mon fils chez l'ophtalmo, 45 mn de route quand même, jamais vécu ça dans le...

Loren Kadi

Coucou les filles, Je vous montre aujourd'hui, ma commande passée chez Loren Kadi suite à l'article de Kirzy sur son blog. Pareil que ma commande chez La Compagnie de Provence, cette marque me tentait beaucoup et le fait qu'il fasse des petits formats pour se faire une idée m'a aidé à...

La Séphora Box est de retour !!!

Les filles, parlons peu, parlons bien, la Séphora Box est revenue en édition limité pour Noël !!! Elle est disponible jusqu'au 21/12, offerte à partir de 80€ et elle contient 20 produits.... Le code est BAROCK (merci Veronusa) Laquelle de vous va succomber ?? Ben pas moi en tout cas mais...

Produits terminés...

Coucou les filles, Aujourd'hui, j'ai terminé quelques petits produits et je vous en donne mes avis... - Océasource de Daniel Jouvance: C'est une lotion hydratante douceur, elle est à l'eau physiomarine riche en oligo-éléments essentiels. Lotion très fraiche qui me laissait la peau toute douce...

Tag

Salut les BAs, J'ai été tagué par Valentine 974, je la remercie d'avoir pensé à moi et je vais jouer le jeu.... Si j'étais..... - Un soin cheveux: Huile miraculeuse de Garnier - Un masque cheveux: Masque nutri-thermique de Kérastase - Un gel douche: Savon Dove - Un démaquillant: Cils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Tag