twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 3 novembre 2016 Beauté › Parfum

Hello les filles

Aujourd'hui une marque de parfum Francaise aux rendez-vous

http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/11/compagnie-europeenne-des-parfums.html

+

un concours 2 lots 2 coffret

https://www.facebook.com/BAmisslolotte/photos/a.983092745048250.1073741828.957474127610112/1315874721770049/?type=3&theater

Bonne soirée / Journée

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 3 novembre 2016 à 21:31

Bonne soirée ma belle , bisous

Meili

, le 4 novembre 2016 à 06:56

Bonjour, il faut que je trouve ce parfum Dérobade, je pense qu'il me plairait ♥ biz

xaphie

, le 4 novembre 2016 à 08:21

bonjour, j'ai tenté pour le concours
merci et à bientot, bizzzz

quiizas

, le 4 novembre 2016 à 08:27

Bonne chance aux participantes, bisous ma belle

valence42

, le 4 novembre 2016 à 08:55

une bonne idée cadeaux.
Bisous.

valence42

, le 8 novembre 2016 à 11:17

Bon mardi,avec un début de tapis blanc ,au sol.
Bisous.

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 12:48

Hello !
Bonne chance a toutes pour le concours ! J'avoue que je suis difficile et fidèle à mes parfums !! ;)))
Bise

titade

, le 4 novembre 2016 à 14:54

super coffret c'est d’ailleurs une bonne idée cadeau ^^

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 15:15

Coucou, merci ma belle.
Bon weekend, bises.

cia24

, le 4 novembre 2016 à 18:01

Coucou, je viens de lire ta présentation. Merci à toi pour ces concours, je passe mon tour car de ce côté-là, mon stock ne diminue pas vite !!!
Passe une belle soirée. Bises

katia35

, le 4 novembre 2016 à 18:48

coucou
e vais aller voir ton article et concours
des gros bisous je t aime ma sister

Sandee

, le 4 novembre 2016 à 21:12

Coucou ma belle, je vais aller voir ça! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Essence Des Notes

Hello les filles aujourd'hui e viens vous parler du site Plus qu'un parfum, une collection Huong Nguyen-Mangin Créatrice de l'Essence des Notes Huong Nguyen-Mangin a côtoyé pendant longtemps le monde de la parfumerie et l’univers de la cosmétique. De ses rencontres avec des créateurs et...

Comptoir Sud Pacifique

Coucou les Filles Aujourd'hui je vient vous parler de la marque 1974 Naissance de COMPTOIR SUD PACIFIQUE grâce à l’imagination d’un couple, audacieux, amoureux de liberté, d’immensités et de voyages, guidé par la curiosité et sa passion pour la beauté des matières premières…. Au...

HANAE MORI

Je vous parle aujourd'hui de HANAE MORI . Je suis tombé sous le charme du packaging , avec ses petits papillons , de couleur dorée et rose . Un échantillon "EAU DE TOILETTE BUTTERFLY" L'emballage est vraiment très joli et la bouteille est simple mais classe. Je la trouve très élégante...

Destination-Parfum

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vous parler du site -------------------------------------------------- NEWYORKER EDITION LIMITEE COFFRET CONTENANT EAU DE TOILETTE VAPORISATEUR 30ML + CREME DE DOUCHE 75ML A la fois exotique et floral, la toute dernière fragrance NEWYORKER propose une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteDestination-Parfum