twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 16 juillet 2008 Général
Cet après midi je vais voir les deux tatoueurs que j'ai retenu, je prends ma décision, et le rdv, bon le truc qui craint, c'est que vu ce que j'ai vu sur leur site internet, ca pue la connerie, je crois que je vais bientôt devenir une vraie bande déssinée, lol

Bisous, et bonne après midi

TEF
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

Babelle

, le 16 juillet 2008 à 18:14

Oh mais après tu ne vas plus avoir de place sur le body !!!Bonne soirée, bises !

divine75

, le 16 juillet 2008 à 22:14

Comme je t'ai déjà dit, fais toi plaisir mon amour, moi je ne vois pas de problème à tes tatouages, tant que ça reste joli et que ça ne devient pas du grand n'importe quoi lol.kiss my love

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PIERCING A LA LANGUE

Salut, alors voila, je ne vous avez pas dit, mais il y a 3 semaines je me suis fait percer la langue, ce n'est pas douloureux( ca pique un peu les yeux au début... mdr), mais juste génant pendant quelques jours car la langue gonfle beaucoup, d' ailleurs je vous ai mis une vidéo pour que vous...

un nouveau tatouage??

Depuis peu, je me demande si je n'en referais pas un nouveau, on m'avais prévenu pourtant, ne commence pas, tu ne pourras plus t'arreter, mais bon, je ne sais pas encore ou, j'ai envie d'en faire un sur les abdos un morceau de texte, en lettre gothique, je me dis que comme ça, cela m'obligerais a...

et voila ! c'est fait

Je vous avais prevenus que j'allais me faire tatoué, et voila, c'est fait, bon c'est encore un peu rouge la photo a étét faite chez le tatoueur, moi j'adore et vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....Comparaison, et décision...