twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 18 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé

Hello les filles,

comment allez-vous en ce déjà très chaud mardi?

je vous montre aujourd'hui d'autres compléments que j'ai terminés, ceux-là sont moins "farfelus" que les précédents, en tout cas à propos de leurs ingrédients et promesses.

Ils sont tous les deux de la marque Fleurance Nature, marque dont j'apprécie déjà certaines références cosmétiques bio (dont leur shampoing et leur mousse nettoyante visage qui sont tops!)

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 13:00

J'ai donc pris pendant quelques semaines des gélules d'huile de foie de morue (pour son apport en vitamine D) et avant celles-ci j'avais pris celle de levure de bière (pour son apport en sélénium; sensé contribuer à la santé de la peau, des cheveux, des ongles).

Alors les effets de la vitamine D sur mon ossature, je serai bien incapable de vous les donner mais les gélules sont faciles à prendre, elles ont un goût neutre et se digèrent très bien. Comme je me suis peu exposée au soleil à la fin puis après ma grossesse, je me suis dit que ça pouvait être un apport "bonus" pour mon corps. 

Concernant la levure de bière, je sais qu'elle fonctionne sur moi pour en avoir fait régulièrement des cures depuis des années, cette supplémentation n'a pas enraillé la phénoménale chute de cheveux deux mois après mon accouchement ( et ça continue, mon Dieu, vais-je perdre ma touffe?! LOL ) mais je me dis que ça a aidé un peu les "jeunes pousses" à se dynamiser. Je pense peut-être refaire une cure au changement de saison, quand ma chute aura vraiment baissé en volume... Je ne sais pas, on verra... 

Concernant la qualité de ces compléments, je trouve que le rapport qualité/prix est là car il y a souvent des promos sur le site de la marque ou elle est régulièrement sur les sites de vente privée. C'est une marque naturelle en laquelle j'ai confiance et que je vous recommande. 

Et vous, morue ou pas morue LOL ?

Et la bière, c'est en gélule ou dans une pinte que vous la préférez ? ;-)

BISES

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2017 à 11:00

Coucou, j'ai pris de la levure de bière après chaque grossesse pour ralentir la chute de mes cheveux et leur redonner du tonus et ça a bien marché, bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:22

Ah et bien c'est super, ici c'est bof, la chute est toujours aussi importante...

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 11:13

hello j'ai commandé sur le site, mais pas de compléments alimentaires par contre je fais des cures de levure de bière régulièrement, il parait qu'il faut prendre de la levure de bière revivifiable, bisous belle journée à toi et à ton babychou

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:23

Ah je note pour la levure, merci pour l'info ! Bises !

zazie

, le 18 juillet 2017 à 11:30

Coucou,
Effectivement, pour la chute des cheveux, c'est de la levure de bière REVIVIFIABLE qu'il te faut ^^
Je ne suis pas très contente des comprimés d'Harpagophytum de Fleurance Nature, j'ai failli m'étouffer avec ! lol. Je leur préfère de loin les gélules de Messegué .
Bisous et bonne journée.

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:24

Aie aie aie, l’étouffement est un effet secondaire dont on se passerai bien. :-/

Meili

, le 18 juillet 2017 à 12:41

bonjour, pour le moment je n'en ai pas besoin, par contre en hiver je fais toujours une cure pour mes cheveux, pas de la levure de bière mais une marque bien connue : nutricap, biz

rudy241

Ah et tu en es satisfaite?

Meili

, le 24 juillet 2017 à 12:51

complètement et je vais même en racheter pour la commencer à la rentrée, biz

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 14:43

Bonjour
Alors moi, je ne suis pas morue du tout lol par contre je fais des cures plusieurs fois par an de levure de bière revivifiable (je prend celle de chez Naturland)
Bisous

rudy241

Ah je note pour la levure, merci pour l'info ! Bises !

Bulle_dEvasion

, le 18 juillet 2017 à 21:05

Coucou,
Merci pour la présentation et tes avis :) Passe une belle soirée

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:25

Hello, merci à toi d'être passée, bises !

Bettychoice

, le 18 juillet 2017 à 23:12

merci pour tes avis :)
bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:25

Hello, merci à toi d'être passée, bises !

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 18:42

Coucou ma belle, merci pour tes avis, j'utilise de temps en temps de la levure de bière mais en poudre dans mes yaourts ou salades, pas de morue ici lol sauf les plats de ma mère ^^ bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:26

Ah oui, c'est une excellente idée également, je faisais ça quand j'étais plus jeune...

diorella78

, le 22 juillet 2017 à 19:32

Haha je n'aime pas la bière mais j'ai adoré la brune goûtée à Strasbourg il y a des années. Tant mieux pour mon porte monnaie mais un verre de porto ne me déplairais pas lol
Merci pour tes avis qui me sont très utiles. Je connais la marque et j'avais aimé leurs produits. C'est le sélénium dont je te parlais dans ton articles sur les compléments alimentaires. C'est recommandé de ne pas en prendre trop, donc ne pas utiliser 2 compléments qui en comporte.
J'utilise la levure de bière quand je suis malade, en complément des anti bio mais en pharmacie il n'y a guère le choix.
Pour la chute de cheveux, je te dirai si ma cure a eu des résultats! Bisous à toi et Wilson :-)

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:28

Ah je prends note pour le sélénium, oui c'est vrai qu'on recommande la levure de bière quand on prend des antibio mais ça fait un bail que je n'en ai pas pris... Touchons du bois ! lol

diorella78

, le 30 juillet 2017 à 19:37

Tu as bien de la chance! J'en prends au moins 2 fois par an et comme c'est tjs des maladies virales, je passe pas de la cortisone avant mais ça ne fait pas d'effet contrairement aux antiobio! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Compléments Alimentaires (1) #VDB17

Hello les filles, je vous montre aujourd'hui les compléments que j'ai terminés il y a quelques semaines déjà. A la sortie de la maternité , on m'a prescrit un complexe de vitamines et minéraux ainsi que du fer . Mais une fois ces supplémentations terminées, j'ai eu envie de "poursuivre"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoCompléments Alimentaires (1) #VDB17