twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 10 juillet 2017 Beauté › Forme & Santé

Hello les filles,

je vous montre aujourd'hui les compléments que j'ai terminés il y a quelques semaines déjà. 

A la sortie de la maternité, on m'a prescrit un complexe de vitamines et minéraux ainsi que du fer. Mais une fois ces supplémentations terminées, j'ai eu envie de "poursuivre". J'ai regardé ce que j'avais en stock et je me suis dit que c'était le bon moment pour les utiliser: au pire ça ne fait rien, au mieux ça a un petit effet et c'est toujours du bonus quand on est fatigué et qu'on manque de temps comme ça peut être le cas quand on s'occupe d'un nouveau né. 

J'avais reçu deux types de gélules aux VDB17. Je les ai utilisés successivement. 

Activ'inpulp BIOCYTE

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 12:53

La promesse: réduire les rides, action anti-âge global (un peu fourre-tout non?)

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 12:53

Côté compo: le glycosérum j'avouerai que je n'ai pas trop compris ce que c'était, je ne suis pas du tout scientifique dans l'âme et j'ignore si c'est un coup marketing ou un actif réellement efficace. 

Côté efficacité: j'ai fait des photos avant/après que je vous épargne LOL et le résultat n'est pas flagrant, les rides d'expression sont peut-être moins marquées mais rien de folichon.

Bilan ? Facile à prendre et à avaler, une seule prise par jour, je n'achèterai cependant pas car je ne suis pas convaincue de son efficacité. 

OENOBIOL regard

Photo ajoutée le 03/07/2017 à 12:54

La promesse: c'est comme le Port-Salut c'est écrit dessus, réduire les poches.

La compo: des choses intéressantes et d'autres nettement moins, regardez en dessous !

Ah la la, ils aiment le titane les industriels, trop peut-être surtout que cet ingrédient est controversé, enfin bref j'ai pris ce complément en toute connaissance de cause, surtout pour la vitamine C pour m'aider un peu à lutter contre la fatigue 

Côté efficacité: sur les poches j'en ai pas donc aucun effet hein ;-), sur les cernes aucun également tant sur leur surface que sur leur couleur. Bon en à peine 15 jours peut-être qu'il ne fallait pas attendre des miracles. 

Bilan ? aucun effet sur mon regard, je n'achèterai pas, j'avais aussi testé leur gamme autobronzante, efficacité nulle sur ma peau de cachet d'aspirine. Donc autant dire que dans ma caboche la marque n'est pas associé à l'efficacité. 

Et vous, vous vous supplémentez ? Si oui en quoi? 

BISES

11 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2017 à 14:14

Coucou, aucune supplémentation ici, je pars du principe qu'en mangeant de façon équilibrée, ça suffit. Bonne journée, bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:14

Hello, tu as tout à fait raison.

Meili

, le 10 juillet 2017 à 15:00

bonjour,je pense la même chose qu'Alexchamp, pas tellement efficace, on s'attend à mieux surtout avec cette marque, biz

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:14

Hello, je suis bien d'accord avec vous. Les promesses sont grandes, les effets casi-inexistants.

choupinette24

, le 10 juillet 2017 à 15:09

coucou, merci pour ces avis! je ne prend pas ce genre de complément alimentaire mise a part pour les cheveux. bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:15

Hello, moi c'est pareil mais comme je les avais eu en tests, bah je les ais testés, LOL

Sandee

, le 10 juillet 2017 à 16:01

Coucou, je prend sparfois des compléments, mais plus naturels. Bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:16

Hello, c'est vrai qu'il y a vraiment de tout dans les compléments alimentaires...

angemarie

, le 10 juillet 2017 à 17:20

Je ne prends pas ce genre de complément à part du magnésium qui lui est efficace .
Bisous ma belle

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:16

Ah oui, j'en prenais de temps en temps du magnésium.

jodanelle

, le 10 juillet 2017 à 18:00

coucou 2 tests que je ne ferais pas tes avis sont intéressants merci bisous++++

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:17

Hi hi, c'est clair qu'à lire mes avis, on a pas envie plus que ça de les tester, surtout que je ne doute pas que leurs prix dans le commerce sont élevés.

zazie

, le 10 juillet 2017 à 18:44

Coucou,
J'ai déjà testé un complément alimentaire anti rides, mais c'était Oenobiol...
Je ne connais pas celui " regard ", mais comme toi, c'est la disparition des cernes que je vise !
Ce qui me réussit le plus en la matière, ce sont les patchs, qui eux éclaircissent visiblement les cernes.
Sinon, actuellement, je prends de l'Harpagophytum et de la prêle pour le confort articulaire.
Bisous et bonne semaine !

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:18

Hello, ah bah je vais m'en faire maison des patchs, il parait que la camomille a un bon effet sur les cernes, je vais bien voir.

zazie

, le 24 juillet 2017 à 12:15

Vu que la camomille éclaircit les cheveux, pourquoi pas les cernes...

Flor Bela

, le 10 juillet 2017 à 20:36

Coucou miss, mon prochaine article sera sur un brule graisses ;) et je commence une cure pour ongles, peau et cheveux justement ! des bisous♥

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:19

Ah et bien je vais aller voir ça, car j'en ai pas mal de graisse à brûler ici. LOL

Bettychoice

, le 11 juillet 2017 à 01:53

Dur de trouver un complément efficace
bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:20

Hello, je suis bien d'accord avec toi !

Bulle_dEvasion

, le 11 juillet 2017 à 08:32

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:20

Hello, merci de ton passage, à très vite ! Bises !

diorella78

, le 21 juillet 2017 à 23:36

Coucou toi! Merci pour tes avis. J'utilise les gélules pour le soleil de chez YR et j'avais commencé avant ces dernières une cure anti chutes de cheveux. Il n'était pas recommandé d'utiliser un des composants se trouvant dans les 2 produits. Je reprendrais une fois que ma peau sera moins exposer au soleil. Bisous

rudy241

, le 24 juillet 2017 à 11:21

Ah oui parfois combiner différentes molecules c'est pas top ! Bises !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Compléments Alimentaires (2) FLEURANCE NATURE

Hello les filles, comment allez-vous en ce déjà très chaud mardi? je vous montre aujourd'hui d'autres compléments que j'ai terminés, ceux-là sont moins "farfelus" que les précédents, en tout cas à propos de leurs ingrédients et promesses. Ils sont tous les deux de la marque Fleurance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoCompléments Alimentaires (1) #VDB17