twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 4 mai 2015 Beauté › Soins

Bonjour les B.A.!

Comment allez-vous?

Il y a quelques semaines, j'ai gagné sur la page Facebook de PARASHOP

le Sérum Seins Fermes de la marque COMPLETELY NUTS!

J'ai reçu un joli colis avec le sérum et quelques échantillons.

Photo ajoutée le 03/05/2015 à 10:23

Je ne connaissais pas du tout cette marque française qui propose "une gamme de soins pour le corps conçue à base d’ingrédients d’origine naturelle, répondant aux exigences de la peau et aux variations de silhouette.

Tous les produits sont fabriqués à partir d’huiles vierges précieuses et bénéfiques reconnues pour leurs vertus curatives et agissent comme de très puissants antioxydants.

Une gamme de produits originaux avec des formules dosées en actifs performants qui met ainsi la richesse des huiles végétales au service de la beauté de votre peau."

En plus, les produits sont sans parabens, sans alcool et sans phenoxyethanol!

COMPLETELY NUTS propose 3 gammes: Amande, Macadamia et Cajou.

Le Sérum Seins Fermes fait partie de la gamme Madadamia: 

"L’huile de noix de macadamia Bio est enrichie en vitamine E, oméga 9, oméga 6 (adoucit la peau), oméga 3 (favorise l’élasticité et la résistance de la peau) et en acide palmitoleique (contribue à la jeunesse de votre peau,). Prévient l’oxydation des cellules et aide votre peau à retrouver toute son élasticité et son hydratation. Idéale pour les femmes enceintes, les femmes qui ont des problèmes de poids ou qui font un régime.

Le pouvoir de l’huile de noix de macadamia Bio :

• régénérant : elle relance en profondeur l’activité cellulaire

• réparateur : elle redensifie la peau et maintient son élasticité."

Ce que dit la marque:

"Soin intégral du buste, c'est l'allié idéal après l'accouchement. Raffermissant, parfait pour garder ou retrouver un buste tonique et jeune.
Ce sérum conjugue l’efficacité de la noix de macadamia Bio à l'action repulpante et fermeté de l'actif Volupus. Il exerce un effet immédiat en renforçant l'armature des seins.
Grâce à sa double action nourrissante et raffermissante, la peau est retendue et visiblement raffermie, le décolleté plus généreux."

Ce que j'en pense:

Texture: une texture fluide et légère de couleur blanche, la crème pénètre rapidementPhoto ajoutée le 03/05/2015 à 10:33 sans laisser de film gras.

Odeur: un parfum tout simplement délicieux et qui reste sur la peau.

Efficacité: j'utilise ce sérum tous les jours depuis à peu près d'un mois, et j'ai vraiment l'impression que ma poitrine est un peu plus ferme et surtout plus pulpeuse. La peau est bien hydratée et nourrie. Le sérum atténue aussi les rides du décolletée.

C'est un vrai plaisir d'utiliser ce sérum et je remercie PARASHOP de me l'avoir fait découvrir.

On trouve les produits de COMPLETELY NUTS en exclusivité chez

Photo ajoutée le 03/05/2015 à 10:47

http://www.parashop.com/

Connaissez-vous cette marque? Avez-vous déjà utilisé les produits de COMPLETELY NUTS?

Je vous souhaite une belle soirée et à très bientôt Clin d'œil

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

chouchousudiste

, le 4 mai 2015 à 19:58

coucou je ne connais pas du tout cette marque
ton article est super! merci de ce partage
bisous

babay20

, le 4 mai 2015 à 19:58

coucou miss!bravo pour ce gain!
je ne connais pas !
j’aime beaucoup ce système de pompe!
bisous

vitamine68

, le 4 mai 2015 à 20:08

Coucou ma belle!! :) super sympa ce soin. Je connais de nom ,j'ai vu quelques fois ces produits chez des bloggeuses beauté. Je recherche justement un soin buste donc je note...merci de nous avoir fait découvrir plus amplement ma belle. Bisous et bonne soirée :)

ladyamandineg

, le 4 mai 2015 à 20:12

Bonsoir Margocha
oh déjà bravo pour ce gain ! et merci pour ton avis !
bonne soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 4 mai 2015 à 20:17

HeLLo Margocha, çà c'est un super gain, bravo !
J'ai juste entendu parler de cette marque mais jamais testé, merci pour ce joli partage,
Pour le concours, vérifie que tu as bien commenté sur tous les articles du "Rainbow Concours" sinon, je ne pourrais pas valider ta participation, çà serait dommage.
Plein de bisous ma Belle.

cottleya

, le 4 mai 2015 à 20:35

Coucou, merci pour cette belle présentation. Un découverte pour moi. Bises

cia24

, le 4 mai 2015 à 20:45

Coucou, merci pour cette présentation et cette découverte, je ne connais absolument pas cette marque. Ce produit a l'air pas mal, ma poitrine aurait bien besoin d'un peu de fermeté quant au côté "pulpeux", j'ai déjà ce qu'il faut de ce côté-là !!!!
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

leroyera

, le 4 mai 2015 à 20:48

Je ne connaissais pas non plus, pour tout te dire je pensais que tu allais nous parler des biscuits ou de barres chocolatées en lisant le titre de ton article lol. En tout cas c'est une jolie découverte apparemment, j'adorerai découvrir l'odeur de ces soins. Bisous

muriel2222

, le 4 mai 2015 à 20:54

Je rallonge la liste de celles qui ne connaissaient pas ce produit. Apparemment, il semble efficace et son odeur est agréable...
Même si pour l'heure, je n'en vois pas l'utilité, je note, je note ☺
Bisous

carabiniere

, le 4 mai 2015 à 21:01

coucou quel superbe gain !!! bisous

Inconnu(e)

, le 4 mai 2015 à 21:33

Coucou, non je ne connais pas du tout cette marque alors merci pour la découverte et ton avis Bisous ^_^

Vanessaba24

, le 4 mai 2015 à 21:48

Coucou, encore une marque que je ne connais pas ! merci pour la découverte et la présentation. bisous

Nascana

, le 4 mai 2015 à 22:10

J'ai eu un échantillon de crème main de cette marque. Je n'ai pas encore tester mais j'ai bien envie. Bises

angemarie

, le 4 mai 2015 à 22:45

Merci pour ton avis , je ne connais cette marque que de nom , bisous

jodanelle

, le 4 mai 2015 à 23:37

un beau soin ce sérum et efficace, merci, bisous bonne soirée

kirzy32

, le 5 mai 2015 à 06:42

Coucou, mmmmm cette odeur doit être terrible ! Bisous

mamounette21

, le 5 mai 2015 à 07:16

Je ne connais pas du tout ni la marque, ni le soin !!!
J'ai ici à Dijon un magasin Parashop, faut que je regarde s'ils ont cette marque !
Merci pour la découverte !
Bonne journée !
Bisous !

Danaé

, le 6 mai 2015 à 13:09

Joli gain ! merci de ton avis sur ce sérum raffermissant et embellisseur !
Bisous et bonne journée

marocaine2coeur

, le 6 mai 2015 à 22:58

Bonsoir ma belle, je n'utilise pas ce genre de produit pourtant, d'après tes dires, celui ci semble très bien. Bonne nuit bisous

valence42

, le 7 mai 2015 à 08:40

waaah!
la classe,rien que le flacon est trop beau.
bon test ma jolie.
et vive l'ananas!!!!!!!!!!!!!!
bisous

valence42

, le 7 mai 2015 à 18:06

si je pouvais faire un gommage tous les jours ,je le ferai,mais je le garde au maximum.
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2015 à 09:46

original, ca a l air bien

ditinou

, le 7 mai 2015 à 13:03

coucou non, je ne connaissais pas du tout la marque. bravo pour le gain en tout cas c'est top ce genre de lot !
passe une bonne journée

Vicchristine

, le 7 mai 2015 à 15:58

Super gain ^^ (moi Nuts, j'imaginais les friandises ^^)

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 7 mai 2015 à 19:47

Coucou, je ne connais pas cette marque, félicitations pour ton gain et merci pour ton avis. Biz

titade

, le 7 mai 2015 à 20:36

Ho tu nous fait envie avec ton avis !!
En effet ça ne peut que faire du bien avec cette huile de bonne qualité.

carfax

, le 8 mai 2015 à 11:29

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas mais c'est très tentant. passe un bon vendredi et à bientôt!

terpsichore

, le 8 mai 2015 à 17:38

Plus pulpeuse... ce serait parfait pour moi ! Je ne connais pas et n'ai jamais vu cette marque en rayon hélas...

lucymio2222

, le 8 mai 2015 à 22:30

j'ai tellement pas de poitrine que je ne suis pas sûre que ça ai un effet quelconque sur moi. Bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau micellaire Fleurance Nature (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler de l'eau micellaire de Fleurance Nature que j'utilise depuis trois mois. Ce soin démaquillant tonifiant visage et yeux est certifiée Cosmétiques bio et est à la base de (non pas de pommes, les pommes c'est pour faire joli)...

Prix Beauté des Femmes 2017 Femme Actuelle (fin)

Coucou les Beautés! Comment allez-vous? Et voici mes derniers avis sur les soins testés pour la sélection du Prix Beauté des Femme 2017. ESTEE LAUDER, Revitalizing Supreme+ (Crème globale Anti-Âge Pouvoir Cellulaire) Mon avis: L'odeur est agréable. La texture est riche, confortable et...

Mon test de Sebo Vegetal Yves Rocher

Bonjour les filles! Comment ça va? Je voudrais partager avec vous mon avis sur la gamme SEBO VEGETAL YVES ROCHER que j'ai testé (mon article du 20 décembre). Cette nouvelle gamme de soins est destinée aux peaux mixtes et grasses ( sans parabène, sans huile minérale, sans colorant, sans...

Pore Minissima ÜNT Skincare

Bonjour les Beautés! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un nouveau test de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare. Il s'agit de PORE MINISSIMA Super Sérum Anti-brillance Soin affinant extrême Ce que dit la marque: "Contrôle ultime anti-brillance instantané. Ce...

Neutrogena Visibly Renew

Bonjour les Beautés, Comment allez-vous? Je viens vous parler de la campagne de Neutrogena Beauty Explorers grâce à laquelle j'ai pu tester les soins pour le corps Visibly Renew , une routine beauté adaptée pour lutter contre les effets du temps. J'ai reçu 3 soins: un Lait Corps hydratation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéNeutrogena Visibly Renew