twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 5 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon rdv capillaire avec la marque Furterer (mon article). Ce soir, je viens vous parler du premier soin que j'ai testé.

Complexe 5

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 21:06

Action

Concentré régénérateur aux huiles essentielles stimulantes.
Complexe 5 concentré régénérateur est le soin fondamental pour la santé du cuir chevelu et la beauté des cheveux.
Sa concentration unique en huiles essentielles d'orange, lavande et verveine active la micro-circulation et tonifie le cuir chevelu pour favoriser la croissance de beaux cheveux vigoureux.
Complexe 5 assainit également le cuir chevelu et optimise l'action des autres produits traitants dont il multiplie par 10 la pénétration.
Il constitue ainsi le traitement élémentaire de la méthode de soins personnalisés Réné Furterer.

Application
Soin avant shampoing.
Appliquer le complexe 5, 1 à 2 fois par semaine directement sur le cuir chevelu, raie par raie.
Masser.
Signe d'efficacité, une sensation de chaleur peut apparaître.
Laisser poser 5 à 10 minutes.
Utiliser ensuite le shampoing ou le soin adapté.

Compo : limonene, citrus aurantium dulcis oil (orange), fragrance (parfum), ricinus communis seed oil, hexylene glycol, glyceryl linoleate, lavandula hybrida oil, citral, origanum majorana leaf oil, thymus vulgaris oil, linalool, PEG-40 hydrogenated , castor oil, geraniol, glyceryl linolenate, origanum vulgare leaf extract

Flacon de 50ml / 35€

Photo ajoutée le 05/11/2017 à 21:06

Mon avis :
Comme vous le savez je n'aime pas particulièrement les huiles mais au vu de mon bilan et comme j'avais l'échantillon, je me suis dit pourquoi pas essayer ! J'aimerai peut être....
Quand j'ai ouvert le flacon, j'ai tout de suite senti une très trop forte odeur d'orange.
J'ai donc appliqué l'huile, massé et laissé reposé. C'est la que les problèmes ont commencé....
Au bout de 3-4 minutes, ca c'est mis à me démanger, j'ai donc rincé immédiatement mais mes cheveux étaient toujours gras.
J'ai du faire 3 shampoings pour pouvoir enlever le gras !!!
C'est donc un beau flop pour moi.

L'avez vous testé ? Quand avez vous pensé ?

(^_^) ciel de ce soir
Photo ajoutée le 05/11/2017 à 21:24
Bonne soirée, bises       

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 21:50

Je mets une fois par semaine de l'huile de ricin sur les racines et un mélange sur les pointes et les longueurs sans aucun pb ....... mais il faut faire deux shampooings pour cheveux gras ensuite .
Bonne fin de dimanche ma belle ,bisous

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 21:58

Coucou,
Merci pour ces explications ma belle.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 5 novembre 2017 à 22:01

♥ ♥ ♥

ALEXCHAMP

, le 5 novembre 2017 à 21:51

Coucou, je ne connais pas mais ça donne pas envie! Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 21:59

Coucou, ce n'est que mon avis perso.
Merci ma belle
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 5 novembre 2017 à 22:51

hello les massages à l'huile super, un bon début pour toi
je mets des huiles sur les pointes de cheveux seulement et une fois par semaine
c'et vrai que c'est gras
merci pour ton article bisous

cottleya

, le 5 novembre 2017 à 23:51

Coucou,
Merci pour ton conseil ma belle.
Bonne nuit, bises.

Meili

, le 6 novembre 2017 à 06:36

bonjour, je n'ai jamais testé ce produit, tu as du faire une réaction à l'huile d'orange qui est en 2ème position sur la liste des ingrédients, je n'achèterais pas car pas dans mes moyens, biz

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:18

Coucou, je pense aussi.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

kirzy32

, le 6 novembre 2017 à 06:56

Coucou, oh quel dommage cette allergie et ce côté poisseux qui ne part pas, moi j'adore les huiles pour les cheveux mais jamais de tels soucis ! Bisous

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:18

Coucou, la chance !
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

carfax

, le 6 novembre 2017 à 08:28

bonjour, comment vas tu? tout comme toi je ne suis pas fan des huiles capillaires à cause de la texture. ton test confirme donc mes appréhensions. passe un bon lundi et à bientôt!

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:19

Coucou, ca va et toi ?
Ravie que mon test t'ai servi.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

ladyamandineg

, le 6 novembre 2017 à 09:15

coucou Isabelle,
je n'ai pas testé mais après ton flop, je n'ai pas vraiment envie lol
très belle journée, bises :))

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 15:20

Coucou, peut être te conviendra-t-elle plus.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

Danaé

, le 6 novembre 2017 à 16:25

Merci de ton avis sincère ! Pas vraiment tentée par cette expérience !
Bisous Isabelle et bon début de semaine

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 16:56

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 6 novembre 2017 à 18:01

Je ne mets jamais d'huile sur mes cheveux,des masques de rassouhl,simplement,et sa marche,bisous.

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 20:51

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

valence42

, le 7 novembre 2017 à 17:21

Cc,de rien si sa peu aider,bisous.

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 17:23

(^_^)

blanche neige

, le 6 novembre 2017 à 18:21

oupsss ! merci de nous avoir fait part de ce test pas très top !
je suis pas très huile non plus mais c'est une bonne marque j'aurai sans doute testé
bisous ma belle et bonne semaine

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 20:52

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 6 novembre 2017 à 18:45

Hello Isabelle,
Olalala tu as dû faire une réaction à l'huile d'orange...
C'est une marque que j'adore mais pas les moyens de me faire plaisir avec, car leurs produits ne sont pas dans mon budget...
Par contre en soins capillaires, j'utilise huile de jojoba qui ne graisse pas les cheveux comme l'huile de noisette, ce sont des huiles dites "sèches" qui ne te graissent pas.
Pour l'huile de jojoba, elle hydrate, nourrit, protège, régule la production de sébum et préserve la peau du vieillissement et l'huile de jojoba s'utilise à tous les âges.
Bisous ma Belle.

cottleya

, le 6 novembre 2017 à 20:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton explication, j'ai de l'huile de noisette j'essaierai.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 7 novembre 2017 à 14:16

coucou, j'aime les huiles et fait souvent des bains d'huile pour les cheveux, mais seulement sur les pointes et j'ai pas eu de soucis jusqu'à présent, s'est dommage pour toi car s'est une belle marque.. bizzzz

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:11

Coucou, c'est des choses qui peuvent arriver.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 7 novembre 2017 à 14:45

coucou un gros flop !!! c'est pour cela que je n'aime pas les huiles c'est souvent trop gras et c'est dur a enlevé ..merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 7 novembre 2017 à 15:12

Coucou, c'est bien mon avis aussi !
Merci ma belle
Bonne après midi, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#81# *** J'ai fini 2 shampooings ***

Aujourd'hui, je vous parle de 2 shampoing que j'ai fini. Shampooing Abricot Mangues Mades Signatures Ce que dit la marque : La philosophie de la marque est une conscience plus profonde de votre propre santé et votre bien-être, il faut aussi protéger l’environnement, maintenant et dans...

~ Capillor ~

Coucou, J'ai décidé de changer ma présentation de mes produits finis. Je ferais un article par produit sous forme de fiche avec mon avis bien sur !!! Je commence donc avec : shampoing Capillor cheveux blond Ce Shampooing Cheveux Blonds Capillor rehausse les reflets blonds et dorés des cheveux...

Secret Mask # test 4 #

Coucou, Mon 4ème test m'a fait découvrir un soin des cheveux. HAIR PROTECT crème / masque Ce quand dit la marque : Crème à la vanille naturelle, avec ou sans rincage. S'applique sur les cheveux secs ou humides. Protection et stylisme. En masque soin hebdomadaire pour les cheveux secs et...

☼ Volumea Baume Démêlant Expanseur ☼

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon rdv capillaire avec la marque Furterer ( mon article ), de l'huile ( mon article ) et du shampoing ( mon article ), du masque ( mon article ) et ce soir je vous présente le dernier soin conseillé. Volumea Baume Démêlant Expanseur FURTERER Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #165# ✿ Complexe 5 ✿