Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon rdv capillaire avec la marque Furterer (mon article). Ce soir, je viens vous parler du premier soin que j'ai testé.
Complexe 5

Action
Concentré régénérateur aux huiles essentielles stimulantes.
Complexe 5 concentré régénérateur est le soin fondamental pour la santé du cuir chevelu et la beauté des cheveux.
Sa concentration unique en huiles essentielles d'orange, lavande et verveine active la micro-circulation et tonifie le cuir chevelu pour favoriser la croissance de beaux cheveux vigoureux.
Complexe 5 assainit également le cuir chevelu et optimise l'action des autres produits traitants dont il multiplie par 10 la pénétration.
Il constitue ainsi le traitement élémentaire de la méthode de soins personnalisés Réné Furterer.
Application
Soin avant shampoing.
Appliquer le complexe 5, 1 à 2 fois par semaine directement sur le cuir chevelu, raie par raie.
Masser.
Signe d'efficacité, une sensation de chaleur peut apparaître.
Laisser poser 5 à 10 minutes.
Utiliser ensuite le shampoing ou le soin adapté.
Compo : limonene, citrus aurantium dulcis oil (orange), fragrance (parfum), ricinus communis seed oil, hexylene glycol, glyceryl linoleate, lavandula hybrida oil, citral, origanum majorana leaf oil, thymus vulgaris oil, linalool, PEG-40 hydrogenated , castor oil, geraniol, glyceryl linolenate, origanum vulgare leaf extract
Flacon de 50ml / 35€
Mon avis :
Comme vous le savez je n'aime pas particulièrement les huiles mais au vu de mon bilan et comme j'avais l'échantillon, je me suis dit pourquoi pas essayer ! J'aimerai peut être....
Quand j'ai ouvert le flacon, j'ai tout de suite senti une très trop forte odeur d'orange.
J'ai donc appliqué l'huile, massé et laissé reposé. C'est la que les problèmes ont commencé....
Au bout de 3-4 minutes, ca c'est mis à me démanger, j'ai donc rincé immédiatement mais mes cheveux étaient toujours gras.
J'ai du faire 3 shampoings pour pouvoir enlever le gras !!!
C'est donc un beau flop pour moi.
L'avez vous testé ? Quand avez vous pensé ?

Bonne soirée, bises
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh
angemarie, le 5 novembre 2017 à 21:50
Je mets une fois par semaine de l'huile de ricin sur les racines et un mélange sur les pointes et les longueurs sans aucun pb ....... mais il faut faire deux shampooings pour cheveux gras ensuite .
Bonne fin de dimanche ma belle ,bisous
cottleya, le 5 novembre 2017 à 21:58
Coucou,
Merci pour ces explications ma belle.
Bonne soirée, bises.
angemarie, le 5 novembre 2017 à 22:01
♥ ♥ ♥