twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

" Mamie, tes ongles ils ont poussé ! " m'a fait remarquer petite Star  et c'est bien vrai...

Seulement au bout d'un mois de traitement " Complexe Ongles & Cheveux ", le résultat est évident.

Mességué

Juste 1 gélule le matin de ce complément alimentaire, à base de plantes, vitamines et zinc et le résultat est là...

Résultat 1 mois

Alors je vous montre, avant de les égaliser et d'y mettre un vernis anti-stries.

Bien sur : c'est la première fois que je teste ce produit et je suis bluffée .

Mes cheveux vont bien aussi : j'en perds très peu, même pendant le démêlage après shampoing.

Bonne soirée les Beautés !

Prenez bien soin de vous ♥

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 20:01

oh là je retiens ces gélules Mességué, j'ai besoin de faire une cure
merci Zazinou pour cette belle info
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 20:04

Coucou Zazie,
Merci, pour ton avis.
Je prends note.
Belle soirée.
Bisous.:-)

manon4

, le 18 octobre 2016 à 20:22

En effet tu as vraiment de très beaux ongles ;) bisous

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 20:22

Merci pour ton avis ma belle ,j'ai terminé une cure de levure de bière , mes ongles sont en béton , mais bon pas de pb de ce côté , par contre mes cheveux poussent , mais tombent toujours autant !!! chéri râle j'en "sème " partout ☺
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 18 octobre 2016 à 20:33

Bonjour, c'est très efficaces ces gélules, je retiens la marque, merci pour ton avis positif ♥ biz

ladyamandineg

, le 18 octobre 2016 à 21:01

coucou zazie
oh oui, tu as de beaux ongles ! ces gélules sont efficaces sur tes ongles et tes cheveux ... je note car en ce moment je perds mes cheveux (comme souvent en cette periode)
merci pour ton avis (et nous avoir partager la remarque de la star)
passe une tres bonne soirée, bises :))

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:25

Ce complément à l'air bien efficace :)
je note
bisous

Bleu27

, le 19 octobre 2016 à 06:07

Merci de ton avis ! Tes ongles sont très beaux !
Désormais je prends de la levure quotidiennement et suis satisfaite
Je te souhaite un agréable mercredi. Val et Jo à notre table ce midi...♥
Gros bisous+++

biatrice

, le 19 octobre 2016 à 06:44

coucou! bravo pour ces résultats, les files te font un baise-main sur ces jolies mimines ! merci pour cet avis, je retiens, si après ma cure de levure de bière ça ne va pas mieux je verrais!
plein de bisous de nous deux!

zazie

, le 19 octobre 2016 à 20:00

Un baise-main, c'est trop d'honneur mais des bisous de mes gonzesses, çà ne se refuse pas ♥
Passez une très belle soirée les filles !

sidji

, le 19 octobre 2016 à 09:34

coucou,
Je ne connais pas ce produit .Oui c'est vraiment bien de voire le résultat , ravie pour toi ..Merci pour le partage
A bientot
sidji

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:27

Hello Zazie !
Yeah ! Cool ! Mességué a encore frappé et en bien !! C'est super que ces gélules aient donné d'aussi bons résultats !! ;)
Bise

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 14:54

Coucou, ce produit est fait pour moi alors !
Bisous :)

mamounette21

, le 19 octobre 2016 à 16:00

Ils sont très beaux tes ongles !
Moi je prends de la levure de bière mais je retiens ce produit Mésségué au cas ou !!!
Bisous !

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 16:25

eh eh l' oeil de la star ! une vraie petite beauté addict en herbe ! lol !
je trouve tes ongles très jolis mais pour moi c'est coupé à ras , c'est aussi bien pour le boulot et puis de toute façon dès qu'ils poussent je ne les supporte pas
je te remercie de ta visite sur mon blog et te souhaite un bon mercredi
bisous ♥♥♥

zazie

, le 19 octobre 2016 à 19:49

En principe,
Je les coupe très court, car une fois vernis, çà le fait encore...
J'ai bouturé ma sauge sans gants, ma grand mère aurait dit : tu portes le deuil de qui ?
Alors j'ai récupéré tout çà : brossé, limé, passé le polissoir et du coup, je les ai gardés nature...
Petite Star revient demain soir, j'ai trop envie de ses réflexions hahaha !
Bonne soirée mon Ptitcilou, gros bisous !!!

blanche neige

, le 19 octobre 2016 à 17:58

coucou ma douce ! bravo et merci pour cette découverte je ne connaissais pas ce produit. Bisous et bon mercredi

Boni

, le 19 octobre 2016 à 18:34

Oh ........... mais c'est vrai qu'ils sont très beaux !!!!!!!!!! Bravo et bonne continuation alors :-) Belle soirée tite zazie. Gros bisous

rudy241

, le 20 octobre 2016 à 08:54

Alléluia, enfin un complément alimentaire qui fonctionne !!! ;-) Bises !

chouchousudiste

, le 20 octobre 2016 à 11:25

coucou ah oui j note pour mes cheveux surtout car avec ma miss on les perds c'est la période
bisous ma zazie

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:36

Coucou, merci pour ton avis, je note aussi, j'en aurai bien besoin. Je te souhaite une belle journée, des bisous

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 16:08

Coucou ma belle Zazie, en effet tes ongles sont magnifiques ! bisous

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 08:32

Très bien, ces ongles sont top ! .. mamie jolie : )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoire autour du vernis.

Hello les beautés, J'ai dû ôter ce soir, le vernis Yves Rocher, c'est à dire 4 jours plus tard. Je pense qu'il aurait pût durer encore un peu si je n'avais pas jardiné sans gants. De ce fait, j'ai fait du tri dans mes produits manucure. Quelques produits finis ( ou non ) qui partent à la...

Parce que c'est dimanche...

Hello les beautés, Oui, le dimanche s'est fait pour se reposer, alors je me suis dispensée de jardinage et je m'occupe de moi et de mon intérieur ! Manucure : et même pédicure... à l'aide du kit REVLON présenté ici :...

Mon premier vernis Yves Rocher et des Merci !

J'ai pris l'habitude, depuis quelques années, de réunir ma famille au restaurant, le premier dimanche qui suit mon anniversaire. J'essaye d'être à mon avantage, pour que mon trio de petites filles soit fier de moi... Donc, ce matin j'ai choisi ma tenue pour demain et entrepris de refaire ma...

Offre spéciale REVLON

Hello les beautés, Dernièrement j'ai refait ma manucure et j'ai eu envie de la voir briller avec le DIAMOND TOP COAT de REVLON. Mal m'en a pris, car depuis le temps, il est devenu collant et pâteux, j'ai préféré tout enlever et partir de nouveau à sa recherche. J'avais cru l'apercevoir...

Avis ( vernis et patchs )

Hello les beautés, Bien au frais ( dehors c'est le four ) je vous rends compte de mes expériences 1 ) avec le vernis REVLON Queen of hearts http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-parce-que-cest-dimanche-826728-0.php Après 6 jours d'application. ( 1 couche de vernis + une couche de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Avis ( vernis et patchs )