twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 24 janvier 2017 Beauté › Bien-être

BONJOUR

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Grace à mon magnétiseur j'ai passé une bonne nuit sans trop de douleurs ENFIN !!!

Ca fait un bien fouuuuuuu !!!

Je me sens plus détendue

je reviens de chez mon kiné qui a trouvé aussi mon dos plus détendu !!! parti la carapace de tortue sur laquelle il s'évertuait la semaine dernière.

Passons maintenant à notre article du jour :

LE COMPLEXE RESPIRATOIRE fleurance nature

DE FLEURANCE NATURE

Composé d'huiles essentielles de pin, thym, niaouli, eucalyptus, purifie l'air et vous aide à dégager vos voies respiratoires.

EN HINALATION : 3 gouttes dans un bol d'eau bouillante

OU

POUR UNE BONNE NUIT : quelques gouttes sur votre oreiller

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES

bon mardi

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 24 janvier 2017 à 16:05

Merci pour la découverte de ce complexe , bisous

Meili

, le 24 janvier 2017 à 16:08

Bonjour, pas mal cette huile essentielle, à tester ♥ biz

jodanelle

, le 24 janvier 2017 à 16:12

coucou contente que mr aux mains d'or t'ait assoupli le dos
un complexe qui est à l'ordre du jour avec ce froid bisous bonne fin de journée

sabinoceane

, le 24 janvier 2017 à 16:25

Hello,
j'ai toujours trouvé dommage que les guérisseurs ou magnétiseurs soient incapables de guérir des maladies comme l'hypertension artérielle par exemple, ça m'arrangerait bien, marre des médicaments tous les jours
Bisous

AliasMorticia

, le 24 janvier 2017 à 16:42

Coucou!
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout
Bises

cottleya

, le 24 janvier 2017 à 16:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bleu27

, le 24 janvier 2017 à 17:09

Quelles mains ce LJ !
Je laisse tomber les livrets je ne suis pas sûre que les personnes à qui je pensais les envoyer, les apprécient....
Bisous et bon repos, l'humidité est de retour....

Boni

, le 24 janvier 2017 à 19:33

Ouf !!!!!!!!
Tu te sens enfin un peu mieux alors il faut que tu restes bien sage maintenant. OK ??
Bonne soirée BlancheGazelle
Bisous

zazie

, le 24 janvier 2017 à 20:35

Bonsoir Eliane,
Ravie de ces bonnes nouvelles et merci pour la présentation de ce soin !
Bisous et belle soirée ♥

sam2586

, le 24 janvier 2017 à 21:16

Coucou , merci pour la découverte :) ravie que tu aille mieux :) bonne soirée bisouss

KATELL1

, le 24 janvier 2017 à 22:04

C'est vrai que c'est radical pour déboucher le nez. Bonne nuit miss. Bises

mimine59

, le 25 janvier 2017 à 11:34

Coucou tu te sens mieux grâce à ces hommes c'est le principal. Je connaissais cette HE. Bisous

fabie2036

, le 25 janvier 2017 à 13:29

coucou, ah si tu te sens miens c'est top. Moi j'utilise beaucoup d'huile essentielle quand j'ai un rhume c'est efficace en inhalation. Bonne journée

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:38

Cette huile doit être pas mal :)
bisous

ladyamandineg

, le 26 janvier 2017 à 14:57

Bonjour
2017 est une année de changement pour moi et je ne suis pas  sur BA (t'inquiète pas je vais bien :-)) 
MAIS je lis tous les commentaires sous mes articles et je lis aussi tes articles dès que j ai le temps dans la journée par contre il m est compliquée de les commenter :/ et de liker  !
J'essaye de me connecter au moins une fois par semaine (via la tablette de mon fils) pour mettre un coeur mais sans déposer de commentaire :( ... je ne peux toujours pas publier et liker avec mon Ipad (et oui, j ai toujours le même problème depuis les bugs BA), ce qui me complique encore plus la tâche !!
(voilà ! tu verras ce commentaire sûrement chez d'autres BA avec qui j' ai des échanges agréables et amicaux :-)
Je te souhaite une très belle journée, bises :-)) et merci pour ta compréhension 

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 20:44

salut ma belle super si il a pu te soulager et puis merci pour ton partage sue ce complexe que je connait pas bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MESSEGUE ! merci ZAZIE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES GRACE A NOTRE B.Amie ZAZIE j'ai pu tester pendant quelques jours ARTICULA'PATCHS souplesse et mobilité de MESSEGUE sur mon bureau et j'ai bien indiqué à appliquer le matin pour ne pas oublier. Ces patchs aux extraits végétaux REINE DES PRES, CASSIS, PAPAYE, ANANAS...

ISPAGHUL ... Remède tout doux !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ISPAGHUL : Un terme barbare pour désigner une fleur dont les graines ont des vertus sur notre transit intestinal et que l'on peut utiliser au quotidien sans risque d'irriter l'intestin Ces graines sont connues pour leur propriétés laxatives et étaient utilisées...

SURPRISE DANS MA BAL ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OH ! SURPRISE CE MATIN !! DANS MA BAL..... une jolie bouillotte en forme de cœur des petites bouillottes qui s'activent grâce à un processus de cristallisation d'un fluide avec un métal. Super pour les voyages le tout accompagné d'une jolie carte de vœux MERCI MA...

MON DEUXIEME SECRET BEAUTE

Un autre petit secret que je vous confie ! mais chuttt ! cela reste entre nous ! Cette huile que m'a meilleure amie m'a offert à noel dernier. HUILE DIVINE DE CAUDALIE Il est dit : qu'elle hydrate, nourrit et sublime la peau ( c'est vrai) De plus, non seulement elle laisse la peau douce mais aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEMON DEUXIEME SECRET BEAUTE