twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 13 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Invitée chez la marraine de mon petit dernier, je lui ai réalisé une composition florale dans un pot fermé.

Sachant qu'elle n'a pas la main verte, j'ai choisi cette option, qui ne nécéssite aucun entretien.

F2

f1

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 11:59

s'est joli mais les plantes vont survivre dans un pot fermé ?? bizzzz

chris28

, le 13 octobre 2016 à 12:02

oui j 'en ai une au bureau, et elles se portent bien. du fait de la fermeture du pot, il y a taux d'humidité constant. bises

Meili

, le 13 octobre 2016 à 12:58

bonjour, sympa cette petite composition ♥ biz

chris28

, le 13 octobre 2016 à 13:21

Merci Méli. bisous

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 13:49

Très sympa cette présentation, tu as bon gout !
Bisous Chris et bonne journée, le froid s'installe ! berk !

chris28

, le 13 octobre 2016 à 13:53

ah oui le froid est là! hier après midi, j'ai mis toutes mes plantes d'extérieures dans ma serre... Bisous bleuette

Bleu27

, le 13 octobre 2016 à 14:36

Oh il va me falloir penser à mes petits oliviers en pot que j'ai ramenés du sud...

angemarie

, le 13 octobre 2016 à 15:24

Très jolie composition ,bisous ma belle

chris28

, le 13 octobre 2016 à 15:25

Merci à toi. bonne après lidi. bisous

Bettychoice

, le 13 octobre 2016 à 20:55

C'est super joli :)
bisous

chris28

, le 14 octobre 2016 à 09:02

MErci à toi. bonne journée. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dédé l'épouvantail

Coucou tout le monde, Il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article... Mais ce matin, je ne résiste plus! Je veux absoluement vous présenter Dédé l'épouvantail que mes enfants ont réalisé pour décorer le jardin, avec différents objets récupérés dans le sous sol. Belle journée à...

Début des travaux dans la maison N°2

Les travaux des artisans étant terminés (plomberie et électricité), voilà mon tour de travailler... Ce week-end, première couche de peinture blanche sur les placo du garage

Menus pour Noël

Et voilà j'ai fabriqué mes menus à poser sur la table de Noël... Bonnes fêtes à toutes!

Mes créations pour Noël

Je consacre traditionnellement une partie de ma semaine de vacances de la Toussaint à la création de décorations de Noël. Voici celles de cette année

Mes santons de Provence

J'ai déjà évoqué à plusieurs reprises ma passion pour les santons de Provence, dont j'acquière quelques exemplaires et décor, chaque année. Alors ça y est, ils sont installés! Les voici! LA traditionnelle crêche Le port et les salins Les joueurs de pétanque Bonne journée à toutes!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisMes santons de Provence