twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 juin 2018 Divers › Bons Plans

ça commence dans 9 jours

et ça durera 6 semaines

Voici les dates des soldes d'été :

du 27 Juin au 07 Août

*-*-*-*-*

du 04 Juillet au 14 Août

pour les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Minimag85

, le 18 juin 2018 à 11:07

Coucou Boni. Merci pour le rappel, j'avoue que même si je n'ai pas trop de sous à dépenser, je les attends ces soldes.... bisous

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 11:41

coucou, je n'y pensai plus aux soldes lol
je ne pense pas que je craquerais. bisous

alaska44

, le 18 juin 2018 à 12:30

Coucou, avec toutes les promos actuelles je ne pense même plus trop aux soldes. cela ne m'emepecgera pas d'y aller quand même. lol. bises

Sandee

, le 18 juin 2018 à 12:59

Hello! J'ai commencé aujourd'hui avec les ventes privées. Bisous

loulou1414

, le 18 juin 2018 à 13:11

coucou ah oui j'ai vu ca c'est la semaine prochaine moi je regarderais ce qu'il y aura et si besoin oui sinon on verra sinon j'espere que tu vas trouver de bonnes affaires comme tjs aller bon lundi

DanielleLe Bot

, le 18 juin 2018 à 14:59

coucou je pensais que les soldes démarraient début juillet ... merci pour ce petit rappel .. si je trouve quelque chose qui me plait ...je marche souvent au coup de coeur ..bonne journée. bises

cottleya

, le 18 juin 2018 à 17:56

Coucou ma belle,
Merci pour les dates.
Bon semaine, bises.

chacha62

, le 18 juin 2018 à 19:38

je suis prete et toi? je n'ai pas encore fait de wishlist ;)
bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2018 à 22:00

Coucou, je les connais déjà car j'ai des cartes cadeaux à dépenser, lol!! Et en prime comme je passe mes vacances dans les Pyrénées Orientales début août, je vais jouer les prolongations!! Bisous

MANIKA

, le 18 juin 2018 à 22:14

J'en apprends plus sur ton blog que partout ailleurs ;-) ... ce sera encore sans moi cette année bien trop occupée ailleurs. bonne soirée bises

charcut

, le 18 juin 2018 à 22:43

Coucou je vois que mon commentaire a disparu !!! J attends les soldes car je n achète presque plus autrement surtout les vêtements ..pourquoi payer plein pot ,!! Bonne soirée. Bises

karine46824

, le 18 juin 2018 à 22:55

coucou,
pas de budget pour les soldes mais je dois acheter au moins 2 jeans pour mon fils et des pulls pour l'ainé.
merci pour le rappel.
Bisous

Cessou83

, le 19 juin 2018 à 14:57

Coucou, je les attends avec impatience :D ! Bisous

xaphie

, le 19 juin 2018 à 20:38

bon la première semaine je laisse en général. trop de monde.. bizzz

iloudz

, le 21 juin 2018 à 06:57

Hi hi hate d y etre , j ai mis du fric de côté lol et très envie de ma lâcher Lolo bisou bisou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

¤ _ ¤ à la française ¤ _ ¤

A l'instar du 6 géants du e-commerce ont créé les French Days et ont invité de grandes enseignes françaises à rejoindre le mouvement Lors de ces journées promotionnelles, les rabais peuvent aller jusqu'à 50 % sur des centaines de produits neufs Je serai donc à l'affût pendant 5 jours...

Un SaC De PrinCeSSe Pour De SuMMer ViBraTionS

Salut les copinettes Je vous informe que dans le Marie-Claire du mois d'Août, il y a un magnifique sac Princesse Tam - Tam En toile épaisse avec des anses en corde Dimensions du sac : 53 cm x 39 cm En bonus, il y a un échantillon de l'huile extraordinaire Elsève de L'Oréal (contenance 3,5 ml)...

Je L'ai Missionné :-)

Ne trouvant pas le bracelet Hipanema dont je vous ai parlé dans cet article : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-selon-les-disponibilites-des-points-de-vente-839496-0.php j'ai confié cette mission à Mr B et il l'a brillamment accomplie Selon ses dires, il y avait un grand...

SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe

Je partage un bon plan trouvé dans mon COSMO : un sac en toile AMENIPAH = 2 € ou un bracelet HIPANEMA = 2 € en plus du prix du magazine (version petit format) Montant total de la dépense = 3,90 € La revue sera disponible début Août dans certains points de vente Moi je partirai à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*SeLon Les DisPoniBiLiTés Des PoinTs De VenTe