twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 5 août 2017 Divers › Autres

Coucou les BA!

Jeudi j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte que Facebook avait désactivé mon compte sans aucune explication! J'ai lancé un recours mais aucune nouvelle! Je suis dégoûtée vu tout ce que j'avais sur mon compte, sans compter tous mes contacts perdus. Cela vous est-il déjà arrivé? Pensez-vous que je vais pouvoir le récupérer ou que je vais devoir en créer un nouveau? J'espère en tout cas, surtout que je n'ai aucune idée de la raison de cette désactivation :(

Bonne journée!

14 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

celine1985

, le 5 août 2017 à 10:56

depuis quelques jours, je vois que plusieurs personnes ont ce soucis. peut etre qu'ils ont fait ça car ils ont pensés qu'il y avait des tentatives de piratage de ton compte. désolé je ne peux pas t'en donner la raison. j'espère que ça va vite se régler. bisous

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 11:00

J'espère aussi, merci, bisous

Meili

, le 5 août 2017 à 11:21

Je ne sais pas du tout comment ça se passe, je n'y connais rien, je pense plus à un piratage ! biz

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 11:27

Je ne pense pas à un piratage non car plus rien ne peut être publié par personne c'est vraiment FB qui a désactivé, merci bisous

zazie

, le 5 août 2017 à 12:25

Aucune idée... A un moment donné, j'ai dû changer l'adresse mail de mon compte FB et bien sur le mot de passe, car quelqu'un publiait à ma place !
J'espère que çà va s'arranger pour ton compte. Bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:26

Ca y est, ils me l'ont réactivé, je suis soulagée! Bisous

zazie

, le 5 août 2017 à 23:05

Ouf ! çà fait plaisir... bisous !

mimine59

, le 5 août 2017 à 12:31

Coucou, j'ai eu il y a pas très longtemps un message de FB me demandant de changer de mot de passe, car j'avais eu une tentative de connexion.... bizarre. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:26

Il se passe des trucs bizarres oui, bisous

MagalieRaison

, le 5 août 2017 à 14:15

ah mince pas de bol. J'espère que ça ne m'arrivera pas, et j'espère que tu vas pouvoir le récupérer. Ils gardent tout en mémpoire même ce qu'on efface. Ca devrait être possible. Bisous

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:28

dans l'après-midi, bisous

emi3000

, le 5 août 2017 à 14:24

Peut-être que Facebook va te répondre, on ne sait jamais !
Perso, je ne suis pas une grande addict de ce site même si j'y vais régulièrement.

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:28

Ils m'ont répondu oui, je suis soulagée, bisous

cottleya

, le 5 août 2017 à 17:56

Coucou ma belle,
C'est vraiment pas cool, jamais eu ce soucis, courage.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:29

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 5 août 2017 à 22:46

(^_^)

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:06

coucou, si ton compte a été desactivé cela veut peut etre dire que tu t'ai fait piraté et que cette personne mal attentionné a désactivé ton compte car pour que facebook desactive un compte il faut un gros gros soucis dessus...... et encore .... bises. bon courage.

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:29

Non, en fait c'est bien FB qui avait désactivé, ils me l'ont remis cet aprèm en s'excusant, bisous

alaska44

, le 6 août 2017 à 10:54

ouf; nickel. bises bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 6 août 2017 à 12:03

Merci, bon dimanche

jodanelle

, le 5 août 2017 à 18:15

hello cela ne m'est jamais arrivé, pour le récupérer au début on m'a demandé mon n° téléphone, bisous

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:30

Merci de ta réponse, bisous

sevebeaute

, le 5 août 2017 à 19:04

Coucou
Mince, ce n'est pas top, peut être as tu été victime d'un piratage
Bon courage
Bisous bonne fin de journée

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:31

Merci, pas de piratage non, juste FB qui voulait être sûr que j'existais, lol, bonne soirée, bisous

charcut

, le 5 août 2017 à 20:01

coucou pas cool en effet .. cette semaine j'ai eu deux fois un message de Facebook parce que une autre personne s'est connecté sur mon compte ????, .. j'ai été obligé de changer mon mot de passe .. peut -être que c'est cela ? tu as peut-être reçu un mail de Facebook que tu n'as pas vu (si tu es comme moi je reçois des centaines par jour donc parfois je zappe ) j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ..bises

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:32

Coucou, en fait ils voulaient juste vérifier que c'était ma vraie idendité, ils me l'ont réactivé dans la journée, ouf! Bonne soirée, bisous

Valingai

, le 5 août 2017 à 20:35

Normalement, ils peuvent demander ton numéro de téléphone, voire ta carte d'identité.

ALEXCHAMP

, le 5 août 2017 à 22:33

Merci de ta réponse, bisous

Sepho59

, le 6 août 2017 à 08:16

ALEXCHAMP

, le 6 août 2017 à 10:34

c'est sûr!!! :)

steppedk

, le 7 août 2017 à 12:18

coucou je connait rien a leur affaires a facebook , ils nous font c*** , il ferrait mieux d'emmerder les gros et les tricheurs a place de tapper sur les petit pour aucune raison courage bisous

ALEXCHAMP

, le 7 août 2017 à 16:06

Ca c'est sûr! Bisous

Laurent77

, le 7 août 2017 à 18:00

Tant mieux si ça c'est résolu. J'espère que cela ne m'arrivera pas. Perdre toute sa communauté d'un coup

Laurent77

, le 7 août 2017 à 18:01

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 02:06

C'est clair, je ne te le souhaite pas , biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:58

j'ai vu qu'on te l'a ré-activé ! y a surment du piratage dans l'air ;-) bisous (et change régulièrement de mot de passe et pense à déconnecter à ce moment là les autres appareils ) bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 16:22

Coucou, non ce n'était pas un piratage, c'est FB qui fait des vérifications d'identité, bisous

Auroreh

, le 8 août 2017 à 15:48

Pourvu que vous recuperiez moi je supporterais pad non plus

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 16:21

J'ai pu le récupérer heureusement, ouf!

Kyka

, le 10 août 2017 à 08:39

Ca arrive à bcp de gens Pour le moment

ALEXCHAMP

, le 11 août 2017 à 15:14

C'est penible oui

Claire

, le 11 août 2017 à 14:33

Sa m est arriver mais il me l on réactiver en deu. Jour

ALEXCHAMP

, le 11 août 2017 à 15:14

Pareil 2 jours après ils me l'ont aussi réactivé

Sandee

, le 25 août 2017 à 23:07

Coucou ma belle, ça ne m'est jamais arrivé. Bisous

ALEXCHAMP

, le 26 août 2017 à 00:00

Tant mieux, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui dit nouveau portable dit nouvelle coque... mais pas n'importe laquelle...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise s'est très bien passée même si le lever a été un peu rude! Mais j'ai plein de projets avec mes élèves pour cette période et ils sont emballés, ça motive! Je ne sais pas si je vous avais déjà dit que Cédric avait un côté geek...

Pixmania: un retour sur le devant de la scène prometteur!

Coucou les BA! La forme? Ici les nuits hachées s'enchaînent et donc la fatigue s'accumule mais je suis en week-end c'est déjà ça! Je suis certaine que si je vous dis PIXMANIA , vous allez me répondre "ah oui, ça me dit quelque chose... J'en ai entendu parler mais où??!". En effet, il s'agit...

Un cadeau qui sort de l'ordinaire!

Coucou les BA! La forme? Ici il pleut encore et encore alors je continue à me creuser la date pour occuper au mieux les loulous sans abuser de la télé! Pas évident de réussir à satisfaire les trois et d'éviter les cris et les disputes! Hâte de pouvoir retourner faire du vélo avec eux!...

Ma tribu bien équipée pour manger avec Byhappyme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est la forme, les vacances sont arrivées et on va pouvoir bien en profiter en famille! Les enfants commençaient à être bien fatigués, ça va leur faire du bien... Au détour de mes navigations sur Facebook, comme maintenant notre fil d'actualités est...

besoin de votre aide

Coucou les BA! Un petit article aujourd'hui pour demander à celles qui le voudront bien de voter pour mes photos pour mon moment marque repère sur VeryGoodMoment: http://www.verygoodmoment.com/marque-repere/superpapamarks/verybests/feedback/73698...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGbesoin de votre aide