twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 1er juin 2019 Beauté › Soins
Concentré anti-rides rénovateur de peau Ysthéal intense d'Avène

Concentré anti-rides rénovateur de peau Ysthéal intense d'Avène

Pour tous types de peaux

Antioxydant, teint éclatant, effet peeling, lissant, uniformisant... 

LA SUITE ICI

beautybymeili.wordpress.com/2019/06/01/concentre-anti-rides-renovateur-de-peau-ystheal-intense-davene/

signature

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

charcut

, le 1er juin 2019 à 13:27

coucou merci pour ton avis . en effet le prix n'est pas pour tout le monde !!! il a l'air efficace en tout cas .. bon week-end. bisous

Meili

, le 1er juin 2019 à 16:54

très efficace et je le recommande malgré son prix, biz

cottleya

, le 1er juin 2019 à 16:05

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 1er juin 2019 à 20:01

Bon weekend ma belle , bisous

Bibatine

, le 4 juin 2019 à 20:49

Bonne soirée Biz

MilkyAway

, le 20 juin 2019 à 09:01

Hello ma jolie Meili ♥, je vais lire ton article ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay Gel-crème parfumé "toucher sec et anti-brillance" Très haute protection pour le visage; LA SUITE ICI ou en copier-coller : beautybymeili.wordpress.com/2019/07/16/anthelios-xl-spf-50-toucher-sec-de-la-roche-posay/

Trio White de Noreva

Trio White de Noreva Soin de nuit dépigmentant intensif Trio White de Noreva élimine les taches brunes du visage, du décolleté et des mains causées par le soleil et le vieillissement cutané. LA SUITE ICI

Sébium AI correcteur de Bioderma

Sébium AI correcteur de Bioderma Soin Anti-imperfections teinté 2 en 1. Maintenant vous pouvez dire adieu à vos imperfections ! Le 2 en 1 de Sébium AI correcteur permet une double action .... LA SUITE ICI

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' ! Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !...

Huile prodigieuse Nuxe

Huile prodigieuse de Nuxe Pour le visage, corps et cheveux Ce produit culte nourrit, répare et sublime la peau et les cheveux en un seul geste LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/28/huile-prodigieuse-de-nuxe/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliHuile prodigieuse Nuxe