twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BAmies,

Comment ça va aujourd'hui? Moi je vois la fin des vacances approcher...

En ce moment j'essaie d'utiliser mes échantillons et le premier qui passe à la casserole est le concentré de lait à l'amande de l'Occitane

Photo ajoutée le 02/11/2017 à 12:12

Mon avis:

.visuellement le pot donne envie de plonger les doigts à l'intérieur: le packaging est vraiment sympa

.au niveau de la texture: celle-ci est vraiment crémeuse, agréable à étaler sur la peau

.l'odeur est elle aussi agréable, gourmande

.ce lait pénètre assez rapidement

.côté efficacité, je ne peux pas juger tous les aspects mais après application, la peau est douce

.le prix est assez élevé

.la composition n'est pas bonne du tout (cyclomethicone, phenoxyethanol...)

En bref, je suis contente d'avoir testé ce produit mais le prix est trop élevé pour un produit plein de mauvais ingrédients

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 2 novembre 2017 à 13:04

bonjour, je crois l'avoir testé en échantillon mais pas acheté, malheureusement pas dans mes moyens, biz

cia24

, le 2 novembre 2017 à 13:42

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je l'ai testé également en échantillon, j'avais bien aimé mais comme toi, je le trouve beaucoup trop cher.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 15:00

Coucou, merci pour cet avis, dommage pour le prix, bisous

jodanelle

, le 2 novembre 2017 à 15:59

hello merci pour cet avis une texture agréable mais dommage pour la compo merci bisous bonne journée

Marie1967

, le 2 novembre 2017 à 16:00

coucou ma belle, je l'ai testé en échantillon et j'ai bien aimé ! bisous,Marie

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 17:17

C'est lait que j'ai testé, bien agréable... Bisous et bonne fin de journée

alaska44

, le 2 novembre 2017 à 17:29

J'ai déja eu ce produit en echantillon mais comme toi je n'ai pas acheté. Bises

valence42

, le 2 novembre 2017 à 17:57

Je l'ai en gros pot,et il est vrai s'est un bon lait,et j'adore l'odeur,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 18:11

Le défaut de la marque chère et pas top top au niveau compo bisous

cottleya

, le 2 novembre 2017 à 18:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

charcut

, le 2 novembre 2017 à 18:53

coucou merci pour ton avis.. c'est vrai que l'on regarde plus les compositions maintenant ..bises

Flor Bela

, le 2 novembre 2017 à 19:43

Merci pour ton avis, c'est vrai que ça donne envie ! dommage pour le prix et la compo :( bisous

angemarie

, le 2 novembre 2017 à 20:45

Merci ma belle pour ton avis , bonne soirée , bisous

avideira

, le 2 novembre 2017 à 22:02

Coucou, j'ai aussi testé ce produit avec des échantillons
Bisous :)

ladyamandineg

, le 3 novembre 2017 à 10:40

Coucou Miss
Je ne l ai pas testé mais je trouve dommage que l occitane ne fasse pas d efforts sur leurs produits ,
Tres bonne journée bises :))

Missetoilefilante

, le 3 novembre 2017 à 11:02

coucou,je suis bien d'accord surtout qu'ils en ont les moyens je pense; nous avons le pouvoir; à nous de boycotter les marques qui ne font pas ces efforts,bises

ladyamandineg

, le 3 novembre 2017 à 11:10

Je le fais un maximum :) surtout sur des grandes marques

Missetoilefilante

, le 3 novembre 2017 à 11:51

moi aussi; par exemple, plus de produits l'oréal depuis des années,bises

sevebeaute

, le 3 novembre 2017 à 15:28

coucou miss
Merci pour ton, avis sur cette crème, je n'en ai jamais testé. je ne suis pas une fan de la senteur amande
bisou bon vendredi

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 21:52

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Crème de jour Marilou Bio + rappel concours-

Bonjour les Bamies, En ce dimanche matin pluvieux, je souhaitais vous apporter un peu de douceur en vous parlant de la crème de jour pour le visage Marilou Bio Mon avis: .packaging sobre, épuré .petit format (30ml), ce qui permet à la crème de ne pas rester trop longtemps ouverte .consistance...

-Voile lacté Api'sens-

Bonsoir les BAmies, Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end. Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens Je vous en...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

-Gommage pour le corps Blancrème noix de coco-

Bonjour les BAmies, Ce matin, je vous emmène en voyage vers un monde d'exotisme et de douceur avec le gommage pour le corps à la noix de coco de la marque Blancrème J'ai testé ce produit et voici mon avis: .packaging très sympa .une odeur très très gourmande et pas chimique .une texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Gommage pour le corps Blancrème noix de coco-