twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 6 juin 2015 Beauté › Soins
Bonjour mes beautés !!!

Vous vous souvenez, je vous parlais de la marque Gémology ( ICI)
Et bien aujourd'hui je viens vous parlez de ce serum
concentré Malachite cure d'oligoelements - Gémoloy

Ce sérum a une double action : riche en cuivre, la malachite régénère et protège la peau tandis que l'acide hyaluronique hydrate parfaitement le visage.

Les pores sont resserrés, la peau hydratée, visiblement plus éclatante et lumineuse.
Soin garanti sans paraben, sans alcool et sans propylène glycol.
Une cure de deux mois.
Le matin et/ou le soir, le concentré complète parfaitement les actifs de votre crème de soin habituelle.

GEMOLOGY

Mon avis personnel:

Un serum délicat, qui pénètre rapidement.
Ma peau est parfaitement hydratée et lumineuse des la première application.
J'aime beaucoup et vous le recommande.

Vous pourrez trouvez ce serum sur leur site internet:

http://www.gemology.fr/Soins-Visage/Huiles-Concentres/Concentre-Malachite.html

et profitez de 10 euros de remise sur leur site avec le code: GALE
3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Nath0401

, le 6 juin 2015 à 15:48

Cool. Je n'en ai pas besoin pour l'instant, trop de stock mais ça a l'air d'être un bon produit. Biz

azerty49

, le 6 juin 2015 à 15:54

coucou miss, oui en effet, un bon produit! bisous miss

chouchousudiste

, le 6 juin 2015 à 16:07

cc ça m'a l'air d'un très bon produit merci biz

azerty49

, le 6 juin 2015 à 16:37

coucou ma belle, et ca l'est !!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Biotherm - Liquid Glow Skin Best

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ce produit en effet j'ai pu le découvrir grace à que je remercie encore d'ailleurs !!! Alors commençons par découvrir ce qu'en dit la marque: Une seule goutte pour un teint éclatant Une huile de visage unique, ultra-concentrée à...

Crème corps hydratante aloe vera 50% de chez Essentiel Nature

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui un article hydratant avec la crème corps à l'aloe vera 50%, huile d'argan et propolis de chez Essentiel Nature ! Une crème gourmande et onctueuse qui pénètre rapidement sans laisser le corps collant, mais bien hydrater ! Idéal pour les peaux sèche, elle est...

Gommage Perle de tendresse - Gémology

Coucou mes beautés !!! je viens vous parlez d'un gommage aujourd'hui !!! Vous le savez déjà, un gommage régulier est très important pour prendre soins de sa peau !! Donc je vais vous en présentez un de chez Gémology Bénéfices Beauté: Grâce à ses microparticules, ce gommage visage est...

masque effets glacé cramberry yves rocher

* fraicheur éclatante masque 3 minutes Mon avis: masque agréable à appliquer, bonne odeur, mais pas assez frais pour moi. rendu quand même interressant

Hand Scrub slim tonic Gommage corps "secret mask"

ce qu'en dit la marque: IDEAL POUR ASSAINIR LES PEAUX A PROBLEMES Secret Mask Gommage SLIM TONIC pour le corps Cristaux naturels de sel de Mer Morte huiles essentielles Exfoliant naturel non agressif et non irritant, tonifiant et détoxifiant aux extraits de pamplemousse, en traitement d'appoint à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneHand Scrub slim tonic Gommage corps "secret mask"