twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 20 novembre 2016 Beauté › Soins
Concentré Marin Soin Détox du Soir Daniel Jouvance : mon avis

Bonjour à toutes!

Il y a quelques temps, j'ai été sélectionnée pour tester le concentré marin soin détox du soir Daniel Jouvance et de pouvoir le faire tester à trois personnes de mon entourage.

Ce qu'en dit la marque :

Enrichi en microalgue Detox Tetraselmis cultivée à l’Eclosarium sur l’ile de Houat, véritable source d’énergie et de respiration cellulaire*, le CONCENTRÉ MARIN, SOIN DÉTOX DU SOIR, agit au cœur des cellules la nuit et enveloppe votre peau pour la rendre défroissée et revitalisée chaque matin.

Pourquoi?

Pour lutter contre la pollution, les radicaux libres, le stress, la fatigue et une mauvaise hygiène de vie

Conseil d'utilisation :

- Tous les soirs : quand vous subissez un rythme actif et stressant.

- En cure : Quand votre peau se régénère moins bien.

- En S.O.S : Quand votre peau a été exposée au soleil.

- Tout seul : Si vous avez une peau normale à mixte.

- Sous votre crème : Si vous avez une peau sèche.

Mon avis ainsi que celui de mes testeuses :

- Le flacon 30ml, d'une couleur bleu opaque, se compose d'un bouchon hermétique, ce qui empêche la crème de sécher au niveau du bec. (c'est vraiment un petit plus que j'apprécie car la crème qui sèche et fait un espèce de dépôt, c'est cracra)

- La présentation en flacon pompe permet de ne prendre que la juste quantité de produit, sans mettre les doigts directement dans le pot. Niveau hygiène, on a toutes validé!

- Le moins : l'absence de barre transparente sur le côté qui permette de voir la quantité restante du produit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'application, ce soin se présente sous une forme de crème légère.

L'odeur est difficilement descriptible...ni sucrée, ni fleurie mais tellement agréable!

La crème pénètre sans laisser de film gras et donne immédiatement un effet bonne mine à mon visage...

Je pourrais presque me maquiller pour partir travailler tellement ma peau est lisse, laiteuse et unifiée, c'est bluffant !

Au réveil, l'une de mes testeuses à constaté après quatre jours d'utilisation que ses rougeurs au niveau des joues étaient atténuées voire avaient complètement disparues.

Nous avons toutes constaté que notre peau avait une "bonne mine", était hydratée, lisse.

Les traits sont moins tirés et les cernes légèrement estompées.

Conclusion :

Cela fait plus d'un mois que j'utilise cette crème de nuit et le flacon est encore loin d'être fini, il est donc très économique.

L'application est un réel plaisir tant au niveau de l'odeur que concernant la pénétration du produit.

Les effets sont visibles et je n'ai eu que de bons retours de mes testeuses concernant cette crème.

Je n'avais jamais utilisé de crème de la marque Daniel Jouvance avant ce test, pourtant je ne peux que la recommander.

Et je tiens à remercier Daniel Jouvance et le site Sampléo qui m'ont fait parvenir des produits full size pour mener ce test à bien, ce qui est plutôt rare, car d'habitude je reçois plutôt des échantillons.

Je vous souhaite un excellent dimanche, je pense à Tchoupi_et_Doudou qui doit profiter de son tout petit, et je vous fais pleins de bisous

2 votes 63 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 20 novembre 2016 à 13:42

Bonjour, je ne connais pas cette crème, en tous les cas elle semble très efficace, c'est super d'avoir pu faire ce test, merci pour ton avis ♥ biz

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:07

Bonjour, pour nous quatre cette marque fut une découverte car aucune de nous n'avait commandé sur ce site.
Un test que j'ai beaucoup apprécié et que je recommencerais sans problème pour cette marque!
Biiiiises :-)

cia24

, le 20 novembre 2016 à 13:48

Coucou, merci à toi pour cette présentation et cet avis. Je n'ai jamais testé la marque mais ton article me donne bien envie !!!!
Je te souhaite un très bon dimanche. Bises

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:09

Coucou Christelle!
De rien ma Belle, je partage mon avis avec plaisir pour une marque qui mérite d'être bien plus connue.
Je te souhaite un très bon dimanche
Bises

zazie

, le 20 novembre 2016 à 14:15

Coucou ,
Ce produit a beaucoup de qualités et d'usages !
Appréciable aussi, le bouchon hermétique...
Merci pour la présentation et ton avis.
Bisous et bon dimanche !

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:45

Coucou
Il a beaucoup de points positifs ce soin
De plus en plus de marque commencent à mettre des embouts plastique sur les becs de leurs soins.
Comme quoi, je ne dois pas être la seule à avoir apprécier ^^
Bises

zazie

, le 20 novembre 2016 à 20:54

Oui, le petit boudin de pâte rance, çà enlève beaucoup de charme au produit ! ^^
Bonne soirée ma belle, bisous ♥

manon4

, le 20 novembre 2016 à 14:24

Coucou, je ne l'ai jamais testé et ça donne bien envie ;) bisous

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:45

Coucou!
C'est un très bon soin, j'ai moi-même été agréablement surprise de sa qualité
Biiiises

sam2586

, le 20 novembre 2016 à 14:29

Coucou , pas essayé mais lu beaucoup de retours positifs :) merci pour ton avis bisous !!

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:46

Coucou!
J'ai également lu beaucoup de retours positifs sur ce soin
Je te souhaite un bon dimanche biiiises :-)

titade

, le 20 novembre 2016 à 14:40

et bien cette crème a l'air vraiment top alors !
Oui moi aussi j'ai hâte que tchoupi revienne pour avoir de ses nouvelles et aussi de son bébé ^^

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 14:47

Un très bon soin
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles...vivement

angemarie

, le 20 novembre 2016 à 15:05

Merci pour ces retours positifs sur ce produits , bisous

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 16:25

De rien ma Belle
Bonne fin d'après-midi
Bises

carfax

, le 20 novembre 2016 à 18:09

bonsoir, comment vas tu?
merci pour la découverte. comme toi je n'ai jamais testé cette marque. à voir.
passe une bonne soirée et à bientôt!

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 18:26

Coucou! Je vais bien merci!
C'est un bon soin
Très bonne fin de soirée!

carfax

, le 21 novembre 2016 à 15:38

et bon lundi à toi, bises!

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 21:20

Je te souhaite de passer une bonne semaine
Bises

valence42

, le 20 novembre 2016 à 18:26

Une très bonne marque,j'aime bien l'odeur du colis,sa sent l'océan,pour les bougies,elles sentent trop bons.
Bisous.

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 19:18

C'est vrai que le colis sentait bon en l'ouvrant^^
Je ne connais pas les bougies mais je vais me laisser tenter par les gels douches qui m'ont l'air bien parfumés
Bisous et bonne soirée :-)

valence42

, le 21 novembre 2016 à 08:28

Je ne connais pas les gels douches.
Bon lundi.
Bisous.

ladyamandineg

, le 20 novembre 2016 à 19:43

coucou Diana
une jolie selection !! je ne connaissais pas ce soin mais il a l'air de bien de convenir :) merci pour ton avis et ceux de tes testeuses
tres belle soirée, bises :))

AliasMorticia

, le 20 novembre 2016 à 20:07

Coucou!
On a toutes vraiment été étonnées par la qualité de ce soin.
Biiiises

maggyk

, le 20 novembre 2016 à 23:22

coucou miss, j'avais postulé mais hélas je n'ai jamais été choisi pour aucun produit ! merci en tous cas de ton avis mêlé à ceux de tes testeuses ! bisousss

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 08:17

Coucou!
J'ai participé sans trop y croire.
Je suis comme toi, je participe à plein de concours et je ne suis jamais retenue.
Sampleo est un site sérieux
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 10:17

c'est une très bonne marque ! bizarrement comme yves rocher ; je lui suis infidèle, car bcp de nouveaux produits sur le marché et je suis trèèèèèèèèèèès curieuses et très testeuse

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 16:48

Yves Rocher, Dr Pierre Ricaud etc... sont de très bonnes marques que j'adore, mais je suis comme Toi, j'aime tester tout ce qui sort.
Je reviens toujours vers ces marques pour des produits bien spécifiques sinon je papillonne^^
Aujourd'hui, avec ma fille, on a fait les boutiques pour commencer les achats de Noël et je viens de m'acheter des beurres de chez The Body Shop pour la première fois...je teeeeeesssssste !! hihihi

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 16:52

ah les body butter de chez TBS ................le graaaaaaaaaaaaal ; moi je prenais celui à l'olive !!! et tu sais quoi , je le mettais le soir dan smon lit avnt de m'enfiler entre les draps car c'est très riche ! et mes mains en profitent aussi du coup ! ... tu as acheté lequel (suis curieuse ;-) ...

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 17:00

Alors sur le site j'ai très très très attirée par le vanilla chaï et en fait j'ai détesté l'odeur...heureusement que l'on a été en boutique!
J'ai pris le Japanese Cherry Blossom et je suis tombée raide dingue du Fijian water lotus.
J'ai juste hâte d'être à ce soir pour en mettre après la douche!

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 17:03

ah ben ce sont les nouveaux parfums je crois ? j'en ai senti bcp l'autre fois avecma flle, et on est rentrées sans rien acheter lol : la vendeuse était déçue ! snif snif

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 17:13

Oui, apparemment.
Il y avait également des petits coffrets de noël à partir de 10e, j'ai été étonnée car chez TBS c'est pas donné d'habitude.
Ma fille n'a rien acheté non plus, elle a préféré s'acheter du thé à la boutique kusmi tea et un infuseur en forme d'hippopotame rose dans une boutique de déco cuisine ^^

IIETOILEDEMERII

, le 21 novembre 2016 à 17:23

HUMMM LE THE . MIAM ! ;-) c'est vrai que c'est devenu cher !!! dès que ça marche les prix montent avec grrrr

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 21:25

Suffit de voir les produits dans les box beauté, ils sont inconnus et d'un seul coup ils coûtent une fortune dans les e-shop!
Bonne fin de soirée bises :-)

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 10:22

Coucou, merci pour ce joli article et pour ton avis ma belle. Je m'abonne a ton blog + 5 étoiles :) Bisous

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 16:49

Coucou!
De rien et merci beaucoup pour toutes ces jolies attentions de ta part, ça me touche :-)
A bientôt
Bises

xaphie

, le 21 novembre 2016 à 11:49

joli test !! bravo !!
je ne connais pas et bien mal la marque en fait..
à bientot, bizzzz

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 16:50

Merci!
Je ne connaissais pas non plus avant de tester et je ne peux que recommander cette belle marque !
Bises :-)

biatrice

, le 21 novembre 2016 à 13:45

coucou! merci or ton article, tant qu'on peut pas voter je ne mettrais pas les miens :) ça rentre dans l'ordre doucement, c'est bien!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!!

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 16:52

Coucou!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement car beaucoup sont pénalisées par ces bugs qui ne sont toujours pas corrigés...
Je te fais également plein de bisous et te souhaite une bonne semaine

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:11

Coucou, merci pour ces avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 18:14

Coucou!
De rien ma Belle
Bonne semaine à Toi également en espérant que tu puisses à nouveau publier
Bises

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 18:49

(^_^)

Sandee

, le 21 novembre 2016 à 21:17

Coucou ma belle! Bravo pour ta sélection! J'adore l'odeur de leurs soins. Bisous

AliasMorticia

, le 21 novembre 2016 à 21:27

Coucou!
Merci beaucoup!
C'est vrai que l'odeur est super agréable!
Je vais tester les gels de douche apparemment ils sont bien
Gros bisous et merci pour ton passage

MilkyAway

, le 21 novembre 2016 à 23:04

Hi ! ma belle Alicia ♥, ce soin donne envie !un joli post avec tout tes avis ! c'est sympa d'avoir partagé avec d'autres personne ! Oh j'espère qu'elle vas bien notre Tchoupi ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 09:00

Coucou!
Les personnes a qui j'ai donné le soin en test on pris ça limite pour un cadeau, ça fait plaisir.
Du coup, elles ont vraiment joué le jeu en notant chaque détail, c'était drôle!
PS : mon surnom c'est Morticia et mon prénom Diana mais pas Alicia hihihihi
Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2016 à 15:33

salut ! on peut tjrs pas voter ? on met 3h pour faire un article !! je te dis pas comment j ai galéré , pffff ; depuis ce matin j y étais ! GRRRR. bon, je tenais à vous présenter bébé, j ai reussi enfin. je te dis à bientôt ;)

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2016 à 15:33

je connais pas; moi aussi je crois que je vais recevoir un colis pour un test ;); tchoupi

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 15:53

Hey! salut!
Depuis un pc avec le nouvel éditeur, tu peux rédiger ton article normalement.
Non, toujours pas de vote et beaucoup de BA ne peuvent toujours pas publier dont Virgomonde!
Hâte de voir ce que tu vas recevoir alors ^^
Bon, je vais voir ta présentation :-)))

charcut

, le 22 novembre 2016 à 16:01

coucou bravo pour ta sélection ... un joli produit. j'aime beaucoup le système de flacon pompe . bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 16:49

Coucou et merci beaucoup!
Bises et bonne fin de journée

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:23

Bravo pour cette sélection, et merci pour tes avis, ça donne envie d'essayer :) bisous♥

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 20:51

Bonsoir et merci!
C'est un excellent soin :-)
Bises

GIULIA

, le 22 novembre 2016 à 21:06

coucou bravo pour ta sélection je n'ai jamais testé mais je ne suis pas fan de la marque (ni yves rocher)
bizz

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 21:19

Coucou!
Ha ça, c'est chacun ses goûts niveau marques.
Du moment qu'elles nous conviennent et nous rendent belles :-))
Bises

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:53

un petit passage tardif pour te remercier de ta visite
douce nuit
bisous

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 10:32

Coucou!
C'est très gentil !
Gros bisous ma Belle et passes une bonne journée

marisol

, le 17 janvier 2017 à 12:41

Kikou j'adore la marque Daniel Jouvance, bon en ce moment comme j'ai pas mal de produits à finir je ne l'utilise plus mais leurs soins me conviennent bien,,, je ne connaissais pas celui là, merci pour la présentation, bisouss passe une bonne journée :)

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 12:50

Coucou!
J'arrive à la fin de la bouteille je pense (vu qu'il n'y a pas de niveau je devine)
J'adore ce soin, c'est une merveille!
Gros bisous

marisol

, le 17 janvier 2017 à 14:32

Kikou je me doute, les soins Daniel Jouvance sont super, il me tarde de les utiliser à nouveau, mais là, je finis les vieux lol,,, bisousss...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception commande Femme Actuelle Beauté Addict

Bonjour à toutes! Le mois dernier, j'ai commandé plusieurs produits sur le catalogue BA. J'avais tellement peur de ne pas les recevoir si je les commandais un par un vu les problèmes rencontrés par certaines BA, que du coup, j'ai attendu d'avoir assez de points pour en commander quatre d'un...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Eau micellaire Diadermine

Bonjour à Toutes! Comme plusieurs BA, j'ai été sélectionnée pour tester et faire découvrir l'eau micellaire Diadermine par le Club des ambassadeurs La Belle Adresse Que contient la Belle Box? Le colis contient trois eaux micellaires dont deux pour peaux normales à mixtes (celle que j'ai...

Crème Triple Action Eudoxia

Bonjour à Toutes! J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site Mon Vanity Idéal pour tester la crème Triple Action de la marque Eudoxia Mais avant de vous présenter ce soin d'exception, je souhaiterais déjà vous parler de la naissance de cette marque royale. Au 13ème siècle, la...

Réceptions Yves Rocher, Caudalie et Chanel

Bonjour à Toutes! Avec ce mauvais temps qui perdure et ne donne vraiment pas envie de sortir, j'en ai donc profité pour commander sur le site Yves Rocher. D'habitude, je vais toujours en boutique mais bon, une fois n'est pas coutume. - Une lotion clairifiante Pure System pour mon fils. Il utilise...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéceptions Yves Rocher, Caudalie et Chanel