twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour Bonjour,

Qui dit nouvelle année, dit souvent nouveautés pour les marques.

FAUVERT PROFESSIONNEL  ne fait pas exception. Plusieurs produits sont venus étoffer le choix déjà large proposé sur l'e-shop.

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:23

Le Concentré Soin Extrême Nutri-Pro – VHS Perfection est donc récemment arrivé sur la boutique

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 13:23

Ce qui en est dit...

Retrouver une chevelure, réparée en profondeur, nourrie pour une  brillance et une douceur absolue.

En touche de finition, après le rituel Nutri-Pro et avant le coiffage, le Concentré Soin Extrême constitue un soin d’exception sans rinçage,  à l’action ciblée sur les zones sensibilisées et abîmées.

L’action combinée de l’huile de Jojoba, d’Abyssinie et de la Vitamine E confère une nutrition optimale tout en protégeant les pointes et longueurs de la chaleur et des agressions extérieures. 

Actif Naturel:
 - Huile de Jojoba : Nourrit intensément la fibre, assouplit et assure une haute protection.
 - Huile d’Abyssinie : Apporte douceur et éclat naturel à la fibre. Grand pouvoir démêlant.

Actif Technologique: Vitamine E : Hydrate et protège les cheveux du dessèchement.

Et ce que j'en pense...

Utilisatrice du sèche-cheveux et du lisseur, je fais attention à apporter un soin tout particulier à mes longueurs et pointes.

Le soin a une texture très agréable qui fond dans les mains. Je répartis deux ou trois noisettes dans mes paumes et doigts puis je me passe les mains dans les longueurs jusqu'aux pointes.

Les cheveux sont doux, brillants et retrouvent de la souplesse car il sont réhydratés et ils sont imprégnés de l'odeur vraiment agréable du soin.

Et chose très importante, ils ne sont absolument pas alourdis.

Rdv sur la Boutique pour "shopper" cette nouveauté et sur FACEBOOK  pour suivre toute l'actualité de Fauvert Professionnel.

Bonne journée.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 27 janvier 2017 à 08:11

merci pour ton article

sabinoceane

, le 27 janvier 2017 à 10:47

Coucou,
mes cheveux en auraient bien besoin !
Bonne journée, bisous

Marie1967

, le 27 janvier 2017 à 11:56

coucou ma belle, encore un soin top que je connais ! bisous,Marie

cottleya

, le 27 janvier 2017 à 15:40

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 27 janvier 2017 à 22:51

Il pourrait me plaire ce soin, il a l'air efficace :)
bisous

CatZ

, le 28 janvier 2017 à 00:31

Hello,
Merci beaucoup pour cet article de présentation, ce soin correspond parfaitement aux attentes que je peux avoir, je suis donc allé voir sur le site de la marque.
Maintenant pour moi 20 euros ça fait tout de même une petite somme, tu pense qu'un flacon peut durer combien de temps ? Cela facilité t'il le démêlage ?
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo chic et choc chez Coiffure Avenue

Bonjour , Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous parle d’une la gamme BC Fibre Force de Schwarzkopf Professional dernièrement revisitée et déjà disponible chez COIFFURE AVENUE Shampoing fortifiant BC Fibre Force Ce qui en est dit... Un soin lavant conçu spécifiquement pour les cheveux très...

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO + concours FB

Bonjour à toutes ! ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter ma dernière acquisition en terme d'accessoire pour les cheveux. Il s’agit de la Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO RDV ici pour la découvrir et découvrir mon avis...

Mes découvertes Biolage

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, place à la découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai nomme BIOLAGE . J'ai pu tester deux soins de la gamme Sugar Shine System Shampoing Ce qui en est dit... Réveillez l’éclat de vos cheveux ternes grâce à la toute...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Batiste Shampoing Sec