twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Douichi
douichette - le blog de douichi

publié le 22 février 2011 Beauté › Maquillage
concerne l'article précédent
re coucou les BA,                                                            Mystère, mystère !!!!! lorsque j'ai mis mon article la photo s'est mise ( même en 4 fois) je reviens pour voir mes coms ....... disparues ...... plus de photo ......... donc je vous mets la photo du parfum dans cet article.                                                               Bisous bonne continuation de journée
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Douichi

chouchousudiste

, le 22 février 2011 à 16:16

coucou je ladore c parfum bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PETIT CRAQUAGE

coucou les bichettes, Fini de regarder les maladies, les forums consacrés encore à la maladie, le moral étant meilleur j'ai replongé dans les fringues, le maquillage, ....... des choses plus joyeuses qui font aimer la vie. Bien entendu, je n'ai pu résister à passer 2 petites commandes. Une...

PRODUIT FINI

bonjour les ba, Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un produit qui s'en est allé de ma salle de bains pour rejoindre la poubelle (hihihi) Il s'agit de la BBcream Perfecteur de teint de SO4BIO ETIC.( à un moment donné on parlait tellement des BB cream que j'avais voulu tester moi aussi...

ROSE GLAMOUR ET Y.ROCHER

coucou les blondinettes ( et les brunettes, les roussettes, coucou les filles !!!!!!!!!!!!! En ce dimanche apm brûlant de chaleur je viens un peu vous parler de mes commandes reçues la semaine dernière ( ou avant je ne me souviens plus) mais comme je n'étais pas bien je n'avais pas envie...

PRODUIT FINI

coucou les bichettes, Je viens vous parler aujourd'hui d'un produit que je viens de finir, mon Fond de teint de la Marque AVRIL. Ce qu'en dit la marque : - un FDT à la texture velours ultra-agréable - non désséchant, il hydrate la peau - FDT adapté aux peaux claires, fini naturel - Longue...

J'AI TESTÉ

Bonjour les Miss BA, Lors de ma swap avec zgounette j'ai eu le plaisir de trouver dans le colis " la BB Cream SO'BIO ÉTIC ". ça fait quelques jours maintenant que je la teste donc je vais vous parler un peu de ce produit. C'est la première BB Cream que je teste, j'en entendais beaucoup parler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsdouichetteJ'AI TESTÉ