twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 22 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonsoir

 

un tit concours proposé pour les mamans ou les mamies pour leurs tits bouts

https://www.facebook.com/nuna.fr?sk=app_221717994554871&app_data=%7B%22ref%22%3A%22b222e%22%7D

 

bonne soirée

 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marylène3000

neigeblanche

, le 22 janvier 2013 à 20:49

bonjour, sympa de mettre le lien pour un concours, cela va peut etre interesser des mamans.bonne soiree

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 21:02

Merci pour le lien , j'espère que tu vas bien , passe une bonne soirée , bisous

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 21:44

Bonsoir , merci , je vais aller voir , bonne fin de soirée

mamounette21

, le 25 janvier 2013 à 11:18

Merci pour ton lien ; je suis une super mamie LOL je vais aller voir ça ! Je te souhaite un bon weekend ! Bisous !

tanagr

, le 7 février 2013 à 10:54

Petit passage pour te souhaiter une belle journée, bises.

biatrice

, le 10 février 2013 à 10:42

salut! merci de ce lien mais personne pour en profiter chez moi!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très vite j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche au taf

bonjour tout le monde un coucou ultra rapide aujorudh'ui je bosse 7h0011h00_15h00h19h00, c ematin une collègue est absente alors dur dur il a fallu aller encore plus vite!!!!!!!!!! bon retour à dot qui est rentrée de vacances. hier avec lolo pendant ma coupe on a fait 10 bocaux de tomates...

lundi

bonjour tout le monde nous voici lundi une nouvelle semaine démarre ! Ce matin je suis allée me faire payer le café chez une copine jusqu'à 11h00, le temps de rentrer , étendre une messive et hop , les enfants à aller chercher, la matin est passé extremement vite. Demain après midi je...

bon dimanche

bonjour tout le monde Je passe vous souhaiter un bon dimanche, il y a beaucoup de brouillard. Je viens de faire mon tit ménage, hier on a commencé à installé la salle de jeux à la place de mon ancienne salle , les gamins sont ravis par contre je veux attendre avant de tout installer car on va...

yo

un passage éclaire car je repars dans 15 mn pour le boulot gr demain on part jusq'à lundi en camping dans le doubs à rnans, toile de tnte et compagnie on adore!!!!!!!!!!! je finis le taf à 20h00 vivement ce soir!!! bonne fin de journée

bon vendredi

bonjour tout le monde un passage éclaire je bosse 8h00 13h00- 17h00 20h00 ) les coupures!!!!! Ma grande laurène ets malade gastro du coup elle ne va pas à l'école sa va lolo est là pour la surveiller elle a vomi X fois et elle ne tient pas debout ma chérie il y a un beau soleil aïe la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000bon vendredi