twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 22 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonsoir

un tit concours proposé pour les mamans ou les mamies pour leurs tits bouts

https://www.facebook.com/nuna.fr?sk=app_221717994554871&app_data=%7B%22ref%22%3A%22b222e%22%7D

bonne soirée

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

neigeblanche

, le 22 janvier 2013 à 20:49

bonjour, sympa de mettre le lien pour un concours, cela va peut etre interesser des mamans.bonne soiree

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 21:02

Merci pour le lien , j'espère que tu vas bien , passe une bonne soirée , bisous

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 21:44

Bonsoir , merci , je vais aller voir , bonne fin de soirée

mamounette21

, le 25 janvier 2013 à 11:18

Merci pour ton lien ; je suis une super mamie LOL je vais aller voir ça ! Je te souhaite un bon weekend ! Bisous !

tanagr

, le 7 février 2013 à 10:54

Petit passage pour te souhaiter une belle journée, bises.

biatrice

, le 10 février 2013 à 10:42

salut! merci de ce lien mais personne pour en profiter chez moi!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très vite j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

salut

bonjour tout le monde je découvre un site tout beau tout en couleur, c'est sympa comme tout. j'ai fini à 15h00, je bosse demain je ferai 12h30-20h30. J'ai vu ma soeur je suis super contente, son ventre s'arrondit , je lui ai passé des fringues et des draps, sac à...

nouvelle semaine

bonjour tout le monde super fiesta samedi on s'est couché à 4h00 et encore c'est parce que Othilie ne tenait vraiment plus sinon.........;;;j'ai bien dansé bien papoté!!! Le dimanche midi on a mangé chez une soeur à lolo, et du coup on passera noel vers eux et bé hop!!! bonne...

lundi

rebonjour tout le monde et oui mon post a encore disparu sa commence à me gaver dès le matin. En plus je ne sais pas ce qu'à fait mon réveil je me suis levé 20 mn plus tôt.Je comprends mieux la fatigue de mes petits yeux!! Ce matin je vais laver les sols pour commencer après je verrai...

bonjour du mardi

bonjour tout le monde Comment sa va? En forme§§? Ici sa caille -9°, ce matin, j'emmène lolotte au collège j'espère que la route ne glisse pas trop vu qu'elle était humide hier soir. Ce matin, linge à plié, lessive qui tourne, je vais faire une tartiflette hum bien grasse...

ouf week end fini!

bonjour les ba Sa ne sera pas un post bien rejouissant ce jour................; Samedi je prenais à 12h30....................mon père m'appelle tot le matin pour me dire qu'il ne se sent pas bien du tout, allé hop j'y vais, appel du samu...............il est emmené en cardio soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000ouf week end fini!