twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 janvier 2014 Divers › Concours
concours

Coucou les girls!

La gagnante du concours tirée au sort pas ma fille est :

Matthadel

J'attends ton adresse en mp miss

Félicitations a toi et merci  a toutes d'avoir participer!!

Bon c matin jai pas la forme mal de gorge je ne peux rien avaler et mal de crane! je vais rester au chaud car demain je revois une amie d'enfance du lycée!!! yes je suis trop contente!

on va manger un boud et faire les boutiques!!

ça va faire du bien ça tiens!

bisous bonne journée

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

ChocoMiel

, le 14 janvier 2014 à 07:57

coucou, encore merci à toi pour ce beau concours !!
félicitations à Matthadel, une adorable BA !!
soigne toi bien pour profiter à fond de ta journée demain
bisous

matthadel

, le 14 janvier 2014 à 07:58

Rholala comme je suis contente ;-) 1ère fois que je gagne à un concours... Tu me remontes le moral aprês ma journée pourrie d'hier lol .... Merci merci merci.... Je te mp.... Bisous

bouclette63

, le 14 janvier 2014 à 08:08

oooh c'est super chouette pour elle!! =) Bravo !!!!

Binioux

, le 14 janvier 2014 à 08:09

Félicitations à Matthadel et passe une bonne journée ! Biz

marette

, le 14 janvier 2014 à 08:09

coucou un grand bravo à Matthadel et merci à toi bisous miss

mamounette21

, le 14 janvier 2014 à 08:32

Bravo à Mathadel pour ce super gain !
Bonne journée ! Bisous !

kirzy32

, le 14 janvier 2014 à 08:59

Bravo à ta gagnante ! Bisous

xaphie

, le 14 janvier 2014 à 09:27

Oh pas de chance !! repose toi bien pour etre en super forme pour demain.. s'est sympa ces retrouvailles, bizz et bravo à Matthadel

Meili

, le 14 janvier 2014 à 10:08

Bravo à Matthadel qui est trop heureuse de recevoir ta super box ! biz

biatrice

, le 14 janvier 2014 à 10:26

cc! bravoooo et merci à toi, alors bonnes soldes et gros bisous! +1

Nath

, le 14 janvier 2014 à 10:33

tu n'as surement pas eut le temps pas reçus de réponse à ce concours!!!! tant pis merci pour l'organisation de ce concours et félicitation à la gagnante,bisous :)))

Marie1967

, le 14 janvier 2014 à 10:37

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! bravo à la gagnante et merci à toi pour ce concours ! prends soin de toi et soigne toi bien ! bonne journée et gros bisous,Marie

carfax

, le 14 janvier 2014 à 11:02

bonjour, comment vas tu? bravo à la gagnante. prends bien soin de toi et à bientôt!

natanya

, le 14 janvier 2014 à 11:23

Matthadel doit etre bien heureuse de son cadeau! Brao pour elle. Et bonne journee a toi! Bisous ma belle!

jodanelle

, le 14 janvier 2014 à 11:42

Bravo Mattadel !! et merci à toi pour ce concours bisous bonne journée !!

mamananges

, le 14 janvier 2014 à 12:56

bravo à Mattadel bisous

delidzia

, le 14 janvier 2014 à 13:05

Bonjour Chouchou, j'espère que tu vas mieux. Bravo pour ton concours et aussi à Matthdael d'avoir gagné.
Gagné moi aussi, sur le blog de Mataja, bien contente.
Bon mardi, couvre-toi bien, big bisous !!

MANIKA

, le 14 janvier 2014 à 13:12

bravo à la gagnage merci à toi pour ce concours ... reposes toi et soignes toi pour e^tre en forme demain !bises

myrtille30

, le 14 janvier 2014 à 14:13

coucou un grand bravoooo et merci à toi, alors bonnes soldes et gros bisous ^^^^

didounette59

, le 14 janvier 2014 à 17:39

Bravo à la gagnante, elle en a de la chance!! Bisous

Missetoilefilante

, le 14 janvier 2014 à 19:55

Félicitations à la gagnante et merci pour ce concours. SOigne-toi bien

iloudz

, le 14 janvier 2014 à 22:55

Bonsoir , bravo a la gagnante ! merci a toi pour ce super concours et repose toi ma belle, kissss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit concours^^^ici^^

Bonjour les filles Ayant eu ce produit dans une box et dont je me servirais pas, j'ai décidé de faire un petit concours!! afin de vous le faire gagner Pour les passionnées de nail..voici la petit bête mdr! Il est bien sur tout neuf Manicure 3D nail caviar Les conditions toute simple - AImer mon...

La gagante est

Bonjour les filles Je viens vous annoncer la gagnante du concours de la cc crème La Gagnante est.............................................Vitamine68 j'attends des coordonnées par mp Bravo a toutes pour vos participations Je vous souhaite une bonne fin d'apm bisous Aurélia

Concours !!!!

Bonjour les filles ! Mon amie Erika se joint à moi en étant ma partenaire pour vous offrir un Joli collier Je vous Présente mon amie Erika, une personne passionnée, généreuse, gentille et surtout très sérieuse, c'est une fleur... ************************************ Bonjour Je vous invite a...

**Résultat concours

Bonjour les filles ******************On se lève avec un très beau soleil yes!! ça fait déjà du bien au moral!!! Je vous annonce la gagnante du concours!!! arwen Bravo la miss............... la petite main de Yanis t'a désigné comme gagnante!! Je referais des petits concours sans partenaire...

1er concours pour les 5 ans de mon blog

BONJOUR LES FILLES 1er CONCOURS du mois de JUIN à l'occasion des 5 ans de MON blog ce concours commence le 1/06 ET FINI LE 05/06 à minuit Je remercie mon partenaire La fare 1789 pour ce lot Un shampooing et un après shampooing les conditions - ME dire que vous participez et vous engagez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla1er concours pour les 5 ans de mon blog