twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 30 janvier 2017 Divers › Concours

Coucou les beauties plusieurs concours sont en cours, je vous mets les liens sur ce post, cliquez sur leur banniere.

tout d'abord chez :   Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:14 

c'est son premier concours alors n'hesitez pas a l'encourager !!!

A GAGNER : 1 masque auto chauffant, 1 masque purifiant a l'argile, 1 gommage corps, 1 blender noir, 1 pinceau nail art, 1 rouge a levres, 1 eau micellaire,1 kit pochoir pour sourcil, 1 parfum voyage l'occitane et 1 bracelet :)

ensuite chez :             Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:15

A GAGNER : un savon bio CAPRA et un deuxieme concours pour gagner un soin LC BIO 

puis chez :                   Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:15

A GAGNER : 1 fer a lisser et a friser

Bonne chance a toutes :) et n'oubliez pas au passage d'evaluer mon blog et a me laisser un petit commentaire... ca ne coute rien :)

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

jodanelle

, le 31 janvier 2017 à 00:16

merci beaucoup pour le relais et bonne chance à toutes bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 06:51

Avec plaisir :) bisous

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 08:33

Coucou
merci pour tout ces relais :)
Bonne journée ma belle, bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 10:56

Avec plaisir bonne journée à toi aussi bisous

iloudz

, le 31 janvier 2017 à 08:41

Bonjour beauté , merci pour les partages et bonne chance ! bisou

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 10:56

Bonne chance à toi aussi ma belle bisous

palmdeb

, le 31 janvier 2017 à 09:47

Merci beaucoup pour ton partage Laetitia et pour ton blog, qui débute bien; j'aime bien comment tu as présenté cet article ! bonne journée ma belle

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 10:57

Je suis ravie que ça te plaise ;) bisous ma belle bonne journee

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:25

Bonne chance à toi ! Bisous

laeti_17110

, le 31 janvier 2017 à 11:28

merci ma belle bonne chance egalement bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

resultat concours

je m'excuse déjà de mon absence mais j'ai rencontré un petit soucis informatique, je ne pouvais pas me connecter à mon ordi et impossible de faire des articles avec mon téléphone.... Mais ça y est mon problème est réglé donc me revoilà :) et avant toute chose, je viens annoncer la grande...

concours en cours

mes beauties, quelques petits concours en ce moment sur BA : chez Val'42 : a gagner : une commande de 50€ sur le site de votre choix chez Azerty49 : a gagner : bonne chance a vous les beautés

And the winner is....

mes beautés, deja je tiens à m'excuser de mon absence, j'ai a nouveau eu des soucis de santé à cause de mon dos et du coup très prise par les RV. mais me revoilà :) aujourd'hui je vais annoncer la gagnante de mon concours en lien avec ma partenaire BOBOON le lot : vous avez été nombreuses...

concours bien garnit

mes beautés, Nathyllia nous a concocté un joli concours sur BA à gagner : RV ici =======> :

une paire de boucle d'oreilles BOBOON offerte

La semaine dernière je vous présentais une artiste : BOBOON https://www.facebook.com/Boboon.camille/ qui fait de très jolis bijoux, et je vous avez promis une surprise :) ma partenaire offre une jolie paire de boucle d'oreilles les conditions : aimer cet article et commenter (avec un minimum de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger une paire de boucle d'oreilles BOBOON offerte