twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 1er avril 2018 Divers › Concours

Alors, ce n'est pas un oeuf de Pâques (quoi que ça y ressemble), ni un poisson d'avril, mais je vous poste aujourd'hui le concours que j'ai en attente depuis longtemps, avec à gagner une éponge blender Beauty Creations ainsi qu'un bracelet

Photo ajoutée le 01/04/2018 à 15:16

Les conditions sont les mêmes que pour les autres concours organisés sur Beauté Addict :

* Liker cet article

* Commenter l'article en précisant que vous participez

* Partager l'article sur BA ou Facebook et me donner le lien (pas de partage sur twitter, je ne possède pas ce réseau social et n'ai pas la possibilité de vérifier)

* Etoiler mon blog

Un numéro vous sera attribué quand les conditions de participation seront validées et le tirage sort sera fait via random.

Le concours est ouvert à tous, personnes qui passent régulièrement sur mon blog, personnes qui passent moins régulièrement et personnes qui le découvrent, en espérant qu'elles y repasseront.

Un petit article (ou post) de remerciement dans lequel le blog sera identifié est le bienvenu une fois que la gagnante (ou éventuellement le gagnant, mais il y a peu de chance) aura reçu le lot.

Néanmoins, pour les remercier et afin que les personnes qui sont passées sur mon blog avant ce concours aient un peu plus de chance que les autres, les personnes qui ont voté pour mon précédent post auront 1 point de plus si elles souhaitent participer à savoir : stephy22100, KATELL1, sevebeaute, Bleu27, Flor Bella, ladyamandineg, alaska44, mimine59, valence42, AliasMorticia, Meili, angemarie, ALEXCHAMP, jodanelle, IETOILEDEMERII,

Concours pas géré  par Beauté Addict.

Attention, par le passé j'ai été "cool" sur les participations en validant les participations des personnes qui ne remplissaient pas les conditions, mais je ne le ferai plus. Si les conditions ne sont pas remplies, la participation ne sera pas validée.

Après l'annonce du gagnant, vous aurez 5 jours pour me donner vos coordonnées par message privé.

Fin du concours lundi 9 avril 2018

18 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

valence42

, le 1er avril 2018 à 16:59

Merci ma belle pour ce joli concours,je participe avec plaisir,
blog évaluer,un j'aime,je partage sur FB,
Des gros bisous.

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:41

Désolée, on m'a fait la réflexion est c'est vrai, je demande le partage en condition je ne peux pas l'exiger d'une personne et pas d'une autre et je l'ai bien mis en condition. Alors c'est vrai qu'au moment où tu l'as mis j'étais connectée sur FB et je l'ai vu,, mais tu pourrais montrer l'exemple et le donner stp ? Ca devient du n'importe quoi le concours là... Bisous

valence42

, le 5 avril 2018 à 16:33

Alors tant pis,je ne sais pas mettre un lien,je sais s'est stupide,alors je passe mon tour ma belle,bisous.

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:44

Ben oui c'est dommage. D'autant que tu as partagé... tu veux rester anonyme ? Enfin, j'espère que c'est pas pcq tu me fais la tête... Bisous

valence42

, le 11 avril 2018 à 17:18

Mais non ma belle,tkt,bisous.

Lililou11

, le 1er avril 2018 à 17:17

Coucou, très sympa ton lot mais je laisse la place aux BAmies :)
Bisous

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:32

Bisous et bon après midi :)

ALEXCHAMP

, le 1er avril 2018 à 17:33

Coucou, je participe avec plaisir, je partage sur ma page Facebook et je t'ai mis 5 étoiles, bisous

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:32

Tu peux me mettre le lien stp ? Bisous

ALEXCHAMP

, le 11 avril 2018 à 12:07

Dommage que je n’aie pas vu avant surtout que plusieurs participantes viennent de ma page

AliasMorticia

, le 1er avril 2018 à 19:03

Coucou
Je participe avec plaisir, le bracelet est super mignon!
Mon lien de partage sur mon article que je viens de publier  ici  ^^
Bisous

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:48

N°10 et 11 Bonne chance :)

angemarie

, le 1er avril 2018 à 19:14

Merci ma belle pour ce concours je passe mon tour , mais j'ai distribué des * et partagé sur FB
Bonne soirée , bisous

xaphie

, le 1er avril 2018 à 19:48

bonsoir Karbou,
merci pour ce joli concours, je tente volontiers ma chance car je trouve ce bracelet très joli.
j'ai tout fait et partagé sur fb www.facebook.com/…
à bientot et bonne fin de soirée,bizzzz

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:50

N° 12 Bonne chance :)

jodanelle

, le 1er avril 2018 à 20:31

coucou merci pour ce joli concours, je laisse ma place mais je vais te mettre des étoiles bisous bonne soirée

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:33

C'est gentil. Bisous et bonne soirée.

aurore34600

, le 2 avril 2018 à 05:19

coucou je participe avec joie pour ce joli cadeau!! merci à toi !! pour les étoiles pas de soucis ! j'ai partagé sur google plus.google.com/… et fb www.facebook.com/… merci beaucoup!!

aurore34600

, le 2 avril 2018 à 05:21

je te suis déja sur fb aurore roudier garnier bonne journée

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:55

n° 14. Bonne chance :)

iloudz

, le 2 avril 2018 à 09:12

Bonjour ma belle , merci a toi , je passe mon tour car j' ai deja ce qu'il me faut , bisouuu et bonne chance aux participantes

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:55

Bisous et merci pour elles :)

JulieCommans

, le 2 avril 2018 à 11:36

Bonjour,
Merciii pour ce joli concours

JulieCommans

, le 2 avril 2018 à 11:37

Je participe, pseudo fb Julia Bambino

JulieCommans

, le 2 avril 2018 à 11:37

J'ai partagé, bonne journée

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:39

Il faut me laisser le lien du partage. Je sais que ça peut paraitre chiant de demander ça mais d'abord c'est ce que tout le monde demande (ma participation à un concours a déjà été invalidée parce que je ne l'avais pas fait) et ensuite, c'est vrai que je n'ai pas 300 participations, mais je ne peux pas rechercher sur tous les facebook pour retrouver le partage. Bisous

JulieCommans

, le 5 avril 2018 à 15:34

Désolé voici bonne journée :* www.facebook.com/…

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:51

N° 13, Bonne chance :)

mimine59

, le 2 avril 2018 à 11:58

Coucou ma jolie, j'ai étoilé ton blog et mis un j'aime. Mais je ne participe pas. Bonne chance aux participantes. Bisous

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:52

C'est gentil. Bisous ;)

KATELL1

, le 2 avril 2018 à 14:33

Salut la miss, merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir. Mon partage: www.facebook.com/… Bon lundi. Bises

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:42

Bisous et bonne chance

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:56

N° 15, 16.

KATELL1

, le 11 avril 2018 à 11:10

merci miss. Bises

alaska44

, le 2 avril 2018 à 14:56

coucou ma belle, un joli concours auquel je participe avec plaisir, moi j'adore le bracelet et ma fille qui est juste à coté de moi adore l'eponge donc un super lot. je partage et te donne le lien de suite. bises

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:03

j'ai partagé sur le dernier article de mon blog sur beauty addict car je n'ai pas réussi à partager sur facebook. bises

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:35

Coucou. Il faut lettre le lien du concours pour le partage, pas juste laisser l'info et me mettre le lien dans le commentaire en retour. Bisous

alaska44

, le 5 avril 2018 à 15:49

www.facebook.com/…

alaska44

, le 5 avril 2018 à 15:50

Du coup j'ai partagé sur facebook plus facile de mettre le lien. aujourd'hui ca veut bien fonctionner. cool; bises

karbou

, le 11 avril 2018 à 10:58

n° 17, 18. Bonne chance :)

alaska44

, le 11 avril 2018 à 12:35

merci bises

AureliaPuech

, le 2 avril 2018 à 17:15

coucou miss je participe avec plaisir je partage sur fb!! et merci pour ce lot c'est très gentil bisous

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:35

Coucou. Tu peux me mettre le lien de ton partage stp ? Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 21:09

www.facebook.com/… voilà partagé ici ! j'ai étoilé ton blog, j'ai liké ton article ! ah oui j'ai oublie hihi ! je te remercie pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir en croisant les doigts de pieds bisous bisous

karbou

, le 5 avril 2018 à 14:36

On verra si croiser les pieds est plus efficace ;) Bisous

karbou

, le 11 avril 2018 à 11:00

N° 19, 20. Bonne chance :)

Sandee

, le 5 avril 2018 à 21:35

Coucou ma belle, je passe mon tour car je n'utilise pas d'éponge mais je l'ai partagé sur FB. Bisous

karbou

, le 11 avril 2018 à 11:00

Merci à toi. Gros bisous

MélanieDa Silva Pereira

, le 5 avril 2018 à 21:57

Bonsoir, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance. J'ai liker l'article. J'ai partager en mode public voici mon lien www.facebook.com/… J'ai évaluée votre blog. Je croise les doigts. Bonne soirée :)

karbou

, le 11 avril 2018 à 11:01

n° 21. Bonne chance :)

gugiop

, le 9 avril 2018 à 22:13

Coucou,
Merci pour ce concours c'est chouette, je participe volontiers! :-D Toutes les conditions sont bien remplies,
le partage: www.facebook.com/…
Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours ❤
Bonne soirée

karbou

, le 11 avril 2018 à 11:01

n° 22. Bonne chance :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveautés de la semaine + résultats concours

Bonjour à toutes. Je suis désolée mais ce we j'ai entrepris des travaux chez moi qui m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai pas eu le temps ni de procéder au tirage du concours ni de rédiger un article. Donc avant de procéder au tirage, je vous présente ceux qui ont rejoint ma...

Petit concours bébé

Coucou les filles. Je vous propose aujourd'hui un petit concours qui durera une semaine. En lot : une cape de bain bébé offert par Picot. Je suis obligée de le dire: il s'agit d'un cadeau promotionnel, donc ne pas s'attendre à de la très très grande qualité (ne pas se dire chouette, la femme...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Le petit concours inattendu...

Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'en faire un. D'ailleurs, tellement longtemps que ce ne sera pas ces lots là que je vais vous proposer... Et oui, aujourd'hui je me lance en vous proposant un modeste concours. Attention, il ne s'agit pas d'un concours en partenariat avec une...

Résultats du tit' concours semi-express

J'ai (enfin) pu procéder au tirage au sort. Tout d'abord je remercie les participantes et je suis désolée pour les perdantes, surtout celles qui passent régulièrement et chez qui je passe aussi. Je vais cette semaine (si je prend pas trop de retard, mais je pense pas), effectuer un autre petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesRésultats du tit' concours semi-express