twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 2 janvier 2013 Beauté

Et oui en cette nouvelle année une BA nous gâte vraiment, il s'agit du blog de BEAUTE DE LAM, vous connaissez, je partage tous les liens concours de ses jeux extraordinnaires à chaque fois...vous voyez, concours lolita L, puis le concours bio.. et bien si..

Vous aimez lancome ? voilà ce qu'elle vous propose de gagner, vous n'y croyez pas ? !

rendez vous ici :

http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http://www.labeautedelam.com/2013/01/concours-mon-blog-1-6-happy-holidays.html?spref%3Dfb&t=sortie-blog-post&key=692167

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

aura81

, le 2 janvier 2013 à 20:54

coucou c'est plutôt le blog de La Beauté de Lâm non ? c'est un autre blog Happy Beauté Corner, en tout j'ai participé car trop trop beau ! bisous

Aunam

Coucou c'est trop beau je te remercie pour le lien bonne soirée

kirzy32

Mes yeux pleurent tellement ce lot est beau .... Bisous.

maddye

, le 2 janvier 2013 à 21:01

Waouh!!!!! La marque lancome c est le luxe absolu. Biz.

drey9512

, le 2 janvier 2013 à 21:07

C'est un magnifique lot effectivement, sur La Beauté de Lâm. Je participe déjà à son concours PB cosmetics. Pour l'anniversaire de son blog, elle nous offre plein de super concours! Et celui d'Happy Beauty Corner est incroyable lui aussi! Biz

lolottte

, le 2 janvier 2013 à 21:23

oauh ca c'est du lot ! merci , je vais voir son blog

MagalieRaison

, le 2 janvier 2013 à 21:49

Coucou. En effet c'est super tentant.
Merci du bon plan. Et Bonne année à toi. bises

dounia31

, le 2 janvier 2013 à 22:08

cc en effet trop beau le lot, merci pour le lien, bisou ;)

88malo

, le 2 janvier 2013 à 22:16

Waouw !! Merci de l'info j'y vais de ce pas... ;)

biatrice

, le 2 janvier 2013 à 22:26

hello! merci du relais et bonne année!
Bonne soirée, gros bisous et à bientôt! +1

angemarie

, le 2 janvier 2013 à 22:47

Merci pour ton relai , bisous

jujup34

, le 3 janvier 2013 à 08:48

Oups je fatigue. ça doit être le champagne d'hier ! :-(

jujup34

, le 3 janvier 2013 à 08:49

merci j'ai changé.. je devais avoir un peu bu... lol

jujup34

, le 3 janvier 2013 à 08:49

merci, oui hier la fatigue de la veille...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL m'apporte des surprises

Coucou mes Bamies, il est vrai que bien souvent je m'inscris à des jeux, concours etc grâce à tous vos bons plans... et je ne reçois pas toujours tout comme par exemple ce sublime échantillon Mais bon, j'ai tout de même reçu quelques bonnes surprises : - j'ai entamé la crème pour les mains...

Mes Flops 2013

hELLO mes chères lectrices, Alors voilà pour fêter cette nouvelle Année, je vous dévoile le florilège des petits plaisirs qui n'en n'ont pas été une fois testés : et pour couronner le tout : celui qui me donne des allergies... Et vous d'autres flops à ajouter à cette liste pour 2013 ?

Absente ce week end mais ptite photo pour patienter

Avis produits Melvita protection solaire : (photo prise sur la plage de Deauville) prix moyen : 18€ J'adore les produits Melvita, et en particulier leur soin autobronzant à la délicieuse odeur de vanille.. que je m'attendais à retrouver dans ce produit... et surprise : odeur : plutôt...

et encore du bonheur dans MA BAL

Ce samedi, je suis allée faire un tour dans ma BAL et j'ai reçu plein de chose, un courrier du banquier (lol), des bons de réductions et des cadeaux... entre autres : mon parfum LANCOME que j'ai commandé grâce à mes points fidélités j'ai reçu également un colis avec en test la crème...

Ma soirée Beauté Lounge - Câliness et Feniqia (5)

Bonjour mes Bamies, Me voilà de retour après ce week-end estival pour vous parler de mes autres découvertes lors de cette fameuse soirée VIP au LOUNGE BEAUTE. 1/ un joli savon tout rond qui sent bon... c'est celui-ci, ou celui là.. il a TOUT BON Le thème de cette collection est : les 7...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Ma soirée Beauté Lounge - Câliness et Feniqia (5)