twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 31 mars 2017 Divers › Concours

Bonjouuurrr,

Je vous propose de remporter une bougie Ange & Clémentine sur ma page Facebook :

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1095632127230905/?type=3&theater

Photo ajoutée le 31/03/2017 à 06:52

Bonne chance, bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 31 mars 2017 à 08:16

merci bonne journée

xaphie

, le 31 mars 2017 à 09:14

bonjour Gaya, merci pour ce nouveau concours, je file voir
bon WE, bizzzzz

sabine.d

, le 31 mars 2017 à 11:52

Coucou
merci pour ce joli concours, voici une belle occasion de tester :)
Je file participer sur Fb
Bonne journée, bisous !

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:15

Coucou, merci.
Bonne après midi ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté Educa France + concours

Youhou... Je vous fait découvrir la dernière nouveauté EDUCA FRANCE et sa mallette 2 jeux en 1. https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/07/nouveaute-educa-france.html 2 exemplaires sont à gagner sur ma page. Bonne chance, Bonne journée

Résultat concours ATHENA SECRET DE BEAUTE

Bonjour, Il est temps de vous annoncer le résultat du concours en partenariat avec Athena Secret de Beauté . La parure partira chez Soso Gonzalez ! Félicitations !! Merci à toutes et tous pour votre participation. N'oubliez pas le #concours encore en cours. Deux nouveaux seront en ligne cette...

Concours sur ma page Facebook en partenariat avec LCA

Bonjour à toutes !! Pour celles qui seraient tentées de découvrir le coffret JOLIE PEAU du Laboratoire Combe d'Ase , rdv sur ma page Facebook, où il est à gagner jusqu'au mercredi 23 mars minuit. Plus d'infos sur le coffret ici Rdv ici pour le concours :...

Résultat concours en partenariat avec Destination Parfums

Bonjour à toutes, ou plutôt re-bonjour !! Voici venu le temps du résultat du concours en partenariat avec DESTINATION PARFUMS. La réponse à la question était : 6 La gagnante est : Félicitations Agnès alias gnegnes24 !! J'attends vos coordonnées en mp ! Bonne soirée à toutes ! N'hésitez...

Toofruit...soins pour enfants... concours inside

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter TOOFRUIT , marque de soins pour les enfants par excellence. Mon fils a eu l'occasion de découvrir Douce Mousse , une eau moussante (sans savon) pour nettoyer le visage. Il l'utilise avec plaisir le soir sous la douche. Le flacon-pompe est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogToofruit...soins pour enfants... concours inside