twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 21 avril 2017 Divers › Concours

4 ème Concours Anniversaire Du Blog Avec Ma partenaire Sublima Donna

Coucou, quatrième concours anniversaire du blog c' est la fête !
Mon partenaire Sublima Donna une boutique en ligne de lingeries et d' accessoires fabrication française et artisanale.
Une petite entreprise qui confectionne sa lingerie de manière artisanale par des couturières indépendantes à sa demande.
 Des culottes en dentelles, taille haute, sans élastique et sans démarcations.
Elles vous sont proposées en taille 36/38 au 52/54.
Vous trouverez dans la boutique
Des magnifiques bijoux de sacs,des sacs a main, des tatouages temporaires, des bijoux de peau et des broches...
D' autres marque de lingerie très élégantes et séduisantes.

Sublima Donna à le plaisir de vous offrir :

Une magnifique culotte en dentelle rouge Stella.

Une jolie culotte rouge en dentelle qui ne démarque pas la peau et recouvre parfaitement votre ventre et vos hanches.
Taille haute et sans élastique qui fera votre bonheur !
Elle est fabriquée en France de façon artisanale.
Composée de 90% de nylon et 10% d' élasthanne pour la dentelle et pour la doublure 95% de coton et 5% d' élasthanne.
Lavage en machine à 30° avec un programme doux, rinçage normale et essorage réduit.

Le concours se passe sur la page Facebook du blog

Miss Beauté Mode Family

Les conditions :
-Aimer la page Facebook de mon partenaire Sublima Donna
- Aimer la page Facebook du blog Miss Beauté Mode Family
- Aimer et partager en invitant un max d 'ami(es)
Ouvert du 21 Avril au 1 Mai 2017
Bonne chance à tous

Valérie
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

xaphie

, le 21 avril 2017 à 12:57

merci pour ce joli concours "culotté" hihi,
je file voir, bizzzz

valandraud

, le 21 avril 2017 à 13:12

elle est super je les testé ! bizzzz

kirzy32

, le 22 avril 2017 à 07:22

Merci pour l'info ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un magnifique coffre à bijoux à gagner

Bonjour à tous, on se retrouve avec mon partenaire SONGMICS une société allemande qui à était fondée en 2012, elle produit du mobilier pour la maison. On y troue aussi des étagères,des portants à vêtements, des armoires à bijoux, des organisateurs de maquillage, des équipements...

Concours en partenariat avec Youniquement Isabelle

Concours Bonsoir les filles je vous retrouve avec ma sympathique partenaire Youniquement isabelle qui à le plaisir de vous offrir : le célèbre mascara 3D Fiber Lashes de chez Younique les conditions sont : - Aimer la page Facebook de ma partenaire Youniquement isabelle - Aimer la page Facebook...

CONCOURS 3 produits bio à base de propolis

Bonjour à tous, concours mon partenaire Aprolis à le plaisir de vous offrir 3 produits bio à base de propolis: Une mousse démaquillante - Une crème équilibrante - Un gommage visage. Voici les conditions Obligatoire et bonne chance à vous - Aimer la page Facebook de mon partenaire Aprolis -...

CONCOURS 3 produits bio à base de propolis

Bonjour à tous, concours mon partenaire Aprolis à le plaisir de vous offrir 3 produits bio à base de propolis: Une mousse démaquillante - Une crème équilibrante - Un gommage visage. Voici les conditions Obligatoire et bonne chance à vous - Aimer la page Facebook de mon partenaire Aprolis -...

Aprolis

#CONCOURS Aprolis recherche les meilleurs ambassadeurs ! Deux d'autres vous auront la chance de tester et donner leur avis sur les produits de la marque Aprolis Ce concours est donc ouvert pour choisir 2 ambassadeurs qui résident en France. Pour participer vous devez : - Aimer et partager a page...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyAprolis