twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 15 mai 2017 Divers › Concours

coucou les BA

me revoici après plusieurs jours d'absences et le bug BA

bon j'ai du me connecte depuis une alertes blog et aller sur la page navigateur de mon blog car si je vais sur BA pour me connecter ca va pas car je retrouve pas le case mail et mot passe en haut a droite comme avant et sur la page de mon profil ca charge mais je peux rien faire dessus donc bon un peu galère encore je pense

sinon contente de recevoir a nouveau plusieurs alertes articles blogs cela signifie que BA revit un peu après tout ca

et je passe sur vos blogs au fur et a mesure donc

et si je laisse pas de com je laisse forcement un j'aime

alors me revoici pour partager avec vous le relais de notre BA valence42

qui organise un concours à l'occasion de son anniversaire blog

et elle nous offre la possibilite de remporte une commande de 50€ sur le site de notre choix

c'est super gentil de sa part

et joyeux anniversaire à ton blog Valence42

voila le lien

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php#postcom-6734726_box

Bonne chance à toutes les BA

je vous laisse et vous souhaite une bonne journée et à très vite

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

tchoupibalp

, le 15 mai 2017 à 14:18

OUI elle est sympa de faire ce jeu

angemarie

, le 15 mai 2017 à 14:37

Valence est très généreuse , bonne chance ma belle ,bisous

charcut

, le 15 mai 2017 à 14:39

coucou pas facile sur BA en effet ..je suis comme toi je n'ai plus rien dans le haut du blog je me connecte avec les alertes .et les photos !!! je vais voir si elles passent ... bonne journée. bises

ptitcilou

, le 15 mai 2017 à 15:44

bon début de semaine à toi
bisous ☺☼

malaga24

, le 15 mai 2017 à 16:05

Merci pour le lien,des gros bisous.

jodanelle

, le 15 mai 2017 à 17:09

coucou ravie de te relire, j'espère que tu vas bien bisous bonne fin de journée

sandeedie

, le 15 mai 2017 à 21:50

Coucou ma belle, la connexion c'est un rond juste à droite de la case recherche en haut. Bisous

manon4

, le 15 mai 2017 à 22:14

j'ai également participé c'est un beau concours ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AuFeminin #BOTY2017 makeup + skincare + faceexpertise

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article beauté et test j'ai eu la chance de recevoir pas un mais 3 email de aufeminin comme quoi j'étais sélectionné pour teste 3 box #BOTY2017 au feminin et je les ai reçu ce matin les 3 dans un même carton du coup lol ah qu'est ce que je suis...

Gain jeux sms Vileda

coucou les ba aujourd'hui lundi et me revoici pour un article beaute normalement mais ce matin j'ai eu la surprise de recevoir un colis de la poste et c'était un gain aux jeux sms que je fais et dont je vous ai souvent parler marie claire ou avantages que je fais tous les mois et la j'ai recu et...

Mes bijoux avec mon bon gagne Lespoulettes

coucou les BA me revoici aujourd'hui avec des bijoux et oui je vais vous montre les bijoux que je me suis acheté avec mon bon de 50€ gagne chez bijoux les poulettes via concours sms magazines marie claire ou avantages j'avais reçu ce bon début février et j'ai commande le jeudi et je les ai...

Test FemmeActuelle Beauté Addict Rituel spa maison Qiriness

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour un article qui fait plaisir et oui hier j'ai eu la chance de recevoir une grosse enveloppe a bulle je me demandais ce que ca pouvait bien être car je n'avais pas reçu de mail... un lot de produit Qiriness je m'étais inscrite au test produit Femme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Test FemmeActuelle Beauté Addict Rituel spa maison Qiriness