twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 23 avril 2017 Divers › Concours

Coucou, Sixième concours anniversaire du blog avec mon partenaire 
Mon store Fashion
Une petite boutique en ligne qui permet à chaque femme de s’offrir le petit bijou ultra tendance sans se fâcher avec son banquier…
 Et qui d’autre que les créateurs d'Eyes L'ips face en France - le site qui a révolutionné le make-up - pour se lancer dans un tel projet . 
Aujourd’hui, mon store Fashion, ce sont 1001 accessoires et bijoux 100%s% accessibles. Du petit bracelet follement tendance aux bagues dorées ultras chics.
 Mon store. Fashion propose une offre irrésistible pour tous les âges, toutes les envies… et tous les budgets.
Mon store. Fashion… une vraie mine d’or, que l'on va toutes adorer.
Bijoux fantaisie à petits prix, boucles d'oreilles, sautoirs, bagues fantaisie, bracelets, colliers et ras du cou, bijoux géométriques, bijoux ethniques, bracelets manchettes...

Mon partenaire Mon store Fashion a le plaisir de vous offrir :

3 magnifique bijoux
Collier fantaisie hirondelle en métal et laiton doré ou argenté. Un ras du cou et son pendentif filigranent hirondelle suspendue avec légèreté sur une longue chaîne. Cette hirondelle virevoltera autour de votre cou, porteuse d'espoir et de renouveau et insufflera un souffle printanier à toutes vos tenues, tout au long de l'année 
Bracelet fantaisie en métal argenté ou coloris ou Rose et laiton. Ce jonc est orné d'une fine feuille ainsi que de fines chaînettes pendantes, qui lui apporte originalité et élégance. Voici un bijou discret mais néanmoins tendance qui habillera votre poignet tout en légèreté. Bracelet légèrement réglable, convenant à tous les poignets. Bijou garanti sans nickel.

Boucles d'oreilles fantaisie en métal et laiton doré. Ces jolies boucles d'oreilles créoles ovales et pendantes sont ornées de perles de rocaille et de chaînettes fines avec pampilles feuilles ajourées en laiton. Féminines et originales, elles sont à adopter sans plus attendre 

Le concours se passe sur la page Facebook du blog
Miss Beauté Mode Family

Les conditions :
- Aimer la page Facebook du partenaire Mon Store Fashion
- Aimer la page Facebook du blog  Miss Beauté Mode Family
- Aimer et partager en invitant un maximum d'ami(est)
Un petit commentaire sous l'article ça fait plaisir !
Ouvert du 23 au 3 mai 2017 
Bonne chance à tous

Valerie
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

22 eme Concours Anniversaire Du Blog Avec mon partenaire Nature Effiscience

Coucou les filles, je vous retrouve pour le vingt deuxième concours anniversaire du blog rien que pour vous gâter. Mon partenaire Nature Effiscience Des cosmétique bio, haut de gamme, contenant 99% de produits naturels et 70% d' ingrédients biologiques et seulement 1% d' ingrédients de...

Une trousse + 5 produits

https://www.facebook.com/MissBeauteModeFamily/photos/a.501176693403964.1073741828.500716210116679/705385436316421/?type=3&theater CONCOURS Ma partenaire Marilyn Toche à le plaisir de vous offrir une trousse travel kit qui comprends une crème visage jour/nuit + un dentifrice + une crème lavante +...

CONCOURS 3 produits bio à base de propolis

Bonjour à tous, concours mon partenaire Aprolis à le plaisir de vous offrir 3 produits bio à base de propolis: Une mousse démaquillante - Une crème équilibrante - Un gommage visage. Voici les conditions Obligatoire et bonne chance à vous - Aimer la page Facebook de mon partenaire Aprolis -...

A GAGNER un coffret en famille LaShootingBox

Bonjour à tous, mon partenaire LaShootingBOX à le plaisir de vous offrir un coffret " En Famille " d' une valeur de 149 euros Réunissez les membres de votre famille et profitez d'une séance photo tous ensemble ! les conditions :- Aimer la page Facebook de mon partenaire LaShootingBOX - Aimer la...

Un magnifique coffre à bijoux à gagner

Bonjour à tous, on se retrouve avec mon partenaire SONGMICS une société allemande qui à était fondée en 2012, elle produit du mobilier pour la maison. On y troue aussi des étagères,des portants à vêtements, des armoires à bijoux, des organisateurs de maquillage, des équipements...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyUn magnifique coffre à bijoux à gagner