twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 12 octobre 2017 Divers › Concours
Photo ajoutée le 12/10/2017 à 17:03
Hello les filles, j'ai reçu il y a peu les nouveautés jeux de cartes de l'éditeur français Apicoove. Je parlais déjà de cet éditeur en mai, à l'occasion du lancement de leur gamme de jeux éducatifs, fabriqués en France (l'article en question ici).
Photo ajoutée le 12/10/2017 à 17:07Photo ajoutée le 12/10/2017 à 17:08

Aujourd'hui je vous présente 2 nouveaux jeux Apicoove que j'ai testé avec mon fils et je vous propose un nouveau concours sur le blog pour gagner 1 jeu "1,2,3 Sophie la girafe" !

La suite sur mon blog Palmdeb
2 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

angemarie

, le 12 octobre 2017 à 20:43

Dommage plus de petit à la maison , bisous

palmdeb

, le 13 octobre 2017 à 11:07

Merci quand même pour ton gentil commentaire, gros bisous !

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2017 à 20:53

Coucou, je vais aller voir sur ton blog, bisous

palmdeb

, le 13 octobre 2017 à 11:08

Coucou merci beaucoup pour ta participation Alex, gros bisous et bonne chance !!!

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:18

Coucou
Mes enfants sont grands et pas de petits dans mon entourage, donc je laisse ma place
Gros bisous

palmdeb

, le 13 octobre 2017 à 11:08

Coucou ma belle, pas de soucis c'est gentil !
Bon week-end ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : une carte cadeau Sephora de 40 € à gagner !

Je vous retrouve aujourd'hui en ce début d'été et début des soldes pour une surprise ^^ ! Et oui, après une carte de 20 € de lavage auto Kleen à gagner sur Instagram (vous pouvez encore participer ici ), j'ai la possibilité de vous offrir une carte cadeau de 40 € pour vous faire plaisir...

Concours 100% gagnant : Parlapapi needs you !

Hello les BA, j'espère que vous allez bien ! Je reviens vous parler de Parlapapi . Suite à mon premier article, qui a eu beaucoup de succès, la startup lyonnaise m'a demandé d'organiser un 2è concours, 100% gagnant cette fois-ci ! De plus, si vous y participez, c'est un bon moyen de les...

Umami Bento : j'upgrade mon lunch + CONCOURS !

Il y a quelques semaines, je vous ai montré sur mon compte Instagram la réception de la jolie bento box d'Umami . Comme moi, vous n'avez pas été insensibles à son coté très design qui donne vraiment envie de prendre le temps de se concocter des lunchs maison et sains. Aujourd'hui, je suis...

Duoo Hopeful : un boxer high-tech et stylé + CONCOURS

Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques . Des marques françaises et innovantes , qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles...

Gagnez une paire de lunettes de soleil unisexe

Hello les BA, quoi de neuf cette semaine ? j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés, et pour les autres, courage ! ça viendra vite Pour fêter les vacances , je vous propose de tenter de remporter cette paire de lunettes de soleil unisexe avec monture de couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebGagnez une paire de lunettes de soleil unisexe