twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 novembre 2016 Divers › Concours

Coucou les filles,

Un petit passage rapide, car j'attend de la famille..

Juste pour vous annoncer le joli concours mis en place ce matin par notre amie  Azerty49

Un très beau concours !!

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:52

Ouvert jusqu'au 18 Novembre..

Alors on se dépêche de participer sur la page ; 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mois-anniversaire-phase-808879-0.php#form_comment

Bonne chance à tous..

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

TETELLE08350

, le 16 novembre 2016 à 13:15

coucou et merci pour le partage.bisous.tetelle08350

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 17:22

Malgré le bug , nous sommes gâtées !! bisous ma belle angemarie

Angela_2_113

, le 16 novembre 2016 à 21:38

Bisous ma belle,
Angela.

nananis66

, le 17 novembre 2016 à 15:30

Merci pour ce partage bisous ma belle

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:56

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

Un nouveau gain dans ma BAL

Bonjour les filles, Un nouveau gain vient d'arriver dans ma BAL. Un gain remporté la semaine dernière sur le blog de "Le Blog de Loulou" sur fb.. en partenariat avec TasPasMieux. Un gain très utile.. Tout doux !! et la couleur j'aime beaucoup.. J'en avais déjà une mais 2 s'est plus pratique...

Encore un beau cadeau d'arrivé

Bonjour les filles, On se remet doucement de ce passage à cette nouvelle année... Hier c'était repas chez ma soeurette.. on a bien mangé encore.. et les première galette de l'année !! que de calories !! Sinon, un joli cadeau remporté sur la page fb de Embryolisse est arrivé samedi matin...

UPS est passé....

Bonjour les filles, UPS est enfin passé hier aprem.. J'ai eu donc un colis assez imposant de 30X30 je dirais... Bien camouflé par du papier il y avait... Une petite boite carton triangulaire de couleur bleu foncé... Dans ce carton il y avait un bel écrin triangulaire de couleur bleu foncé...

Merci Boni

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'ai eu la chance de remporter un des calendrier de l'avant de notre Boni.. Et bien un gros colis est arrivé jusqu'à moi.. Un très gros colis , bien lourd..et super bien emballé... Il y a beaucoup de produits.. Pleins de belles choses à découvrir.. et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Boni