twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 16 novembre 2016 Divers › Concours

Coucou les filles,

Un petit passage rapide, car j'attend de la famille..

Juste pour vous annoncer le joli concours mis en place ce matin par notre amie  Azerty49

Un très beau concours !!

Photo ajoutée le 13/10/2016 à 14:52

Ouvert jusqu'au 18 Novembre..

Alors on se dépêche de participer sur la page ; 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-mois-anniversaire-phase-808879-0.php#form_comment

Bonne chance à tous..

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

rexene

, le 16 novembre 2016 à 12:55

j'ai essayé en vain de poster un vote pour ton article, cela ne fonctionne pas !!!! En tous les cas, merci pour l'info . Bonne chance à toutes les BA candidates
bise et bonne journée

Meili

, le 16 novembre 2016 à 13:29

Bonjour et bonne chance au concours,
article en double (bug récurent !)
biz de Meili ♥

cia24

, le 16 novembre 2016 à 14:01

Bonjour Xaphie, merci pour ce relais et bonne chance à toi.
Passe une belle journée.
Bises de Cia24

sam2586

, le 16 novembre 2016 à 14:09

Coucou , merci pour le partage , bonne chance :) !! bisous sam2586

ptitcilou

, le 16 novembre 2016 à 16:28

je passe te souhaiter une bonne fin d' après midi
bisous
ptitcilou

juju050

, le 17 novembre 2016 à 16:00

salut merci pour le lien je vais aller y jeter un coup d'œil des que je vais pouvoir. je te souhaite une bonne journée. bisous juju050

Danaé

, le 18 novembre 2016 à 09:16

Sympa ce relais !
Bonne fin de semaine et merci de ton passage
Bisous

titade

, le 18 novembre 2016 à 14:09

merci pour l'info, je vais aller voir ça de plus près ^^
Bonne chance à toi !

MA541

, le 18 novembre 2016 à 17:43

cc merci pour l'info belle soirée bises

natanya

, le 18 novembre 2016 à 20:11

Bonne chance a toi ma bele. J'espere que les votes apparaitront bientot!!! Bonne soiree!!

MilkyAway

, le 18 novembre 2016 à 23:54

Hi ! ma belle Xaphie ♥, merci pour ce recap' de gros bisous

valence42

, le 19 novembre 2016 à 08:31

sa beug à fond,pour mettre les com's,j'ai ma connection s'est pas mal,
je vais aller voir le concours.
Bon samedi.Bisous.

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 22:56

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

Mes petites réceptions de ces dernières semaines

Coucou les beautés, Depuis que BA FA à eu de soucis de maintenance, j'ai moins fais d'articles mais j'ai eu de jolies réceptions.. On commence par de la dégustation.. Un sachet de fruits sec sur la page fb de Maitre Prunille Délicieux et on a tout mangé !! Ensuite.. Un joli coffret d'un...

pas de chance au calendrier BA mais ailleurs oui !!

Bonjour les filles, Et bien oui comme dit le titre, je n'ai pas grande chance au calendrier BA comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs... Mais j'ai tenté ma chance sur le site Apéricube.. et j'ai eu la chance de voir apparaître un instant gagnant samedi matin !!! J'ai remporté un plateau à 3...

concours chez Rosamour..

Bonjour les filles, Rosamour vous l'avez peut etre remarqué est en fete ce mois ci. Elle nous organise plein de joli et beau concours.. le derniers en date de ce matin est une belle surprise ! puisque s'associe à Rosamour pour nous faire cadeau de divers lots.. 2ème lot Pendentif senteur...

mon petit savon offert par Cottleya

Bonjour les filles, Le 31 octobre, j'apprenais que j'étais l'heureuse gagnante du concours "champion du monde" de Cottleya J'avais choisis un savon exfolient aux algues dans la boite à trésor.. Et bien celui ci est arrivé très rapidement chez moi.. Bravo pour la rapidité ma belle !! et merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon petit savon offert par Cottleya