twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 26 juillet 2017 Divers › Concours

Un SUPER CONCOURS!!!!
Bonjour mes amis,
aujourd’hui, je vous propose un super concours car ce n’est pas 1 , ni 2 mais 3 soins que je vous propose de gagner en partenariat avec Aprolis.
Il y a quelques temps , je vous parlais de ma découverte Aprolis et la marque a la gentillesse de vous faire gagner ces 3 soins.
Pour cela, c’est très simple, il suffit de liker:
https://www.facebook.com/AprolisPhytonormBoutique/
https://www.facebook.com/aprolispropolis/

et pour des chances supplémentaires, il vous suffit de
– liker ma page: https://www.facebook.com/Partage-beaut%C3%A9-et-autres-634636349938385/

--laisser un petit commentaire sur l’article qui présente ces soins: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-routine-aprolis-826238-0.php

– vous abonner à mon blog 

• Ce concours débute aujourd’hui et se termine le 16 Août.
                                             Bonne chance à tous
  • Ce concours débute en parallèle sur ma fan page et sur mon blog : https://partagebeauteetautres.wordpress.com/2017/07/26/concours-aprolis/
  • Si vous voulez aussi y participer cela augmentera vos chances !!!                                                          

Sliders Aprolis Facebook 2

BONNE JOURNEE

BISES

28 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

angemarie

, le 26 juillet 2017 à 16:59

Merci à toi et ton partenaire pour ce concours
Une superbe marque , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

KATELL1

, le 26 juillet 2017 à 21:05

Merci pour les participantes. Bises

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:32

J'ai vue ce concours sur un autre blog il me semble,je participe volontiers,je vais liker ,merci à toi ,et à la marque pour ce beau concours,bisous.

valence42

, le 26 juillet 2017 à 17:36

Je pense que s'est tout bon,je pense,bisous.

KATELL1

, le 26 juillet 2017 à 21:22

ok; bonne soirée miss. Bises

valence42

, le 27 juillet 2017 à 08:50

Bonne journée,bisous.

valence42

, le 27 juillet 2017 à 17:39

J'ai besoin de vacances,mais ma fille part du 9 au 15,aout,je vais garder élios,je vais partir après me ressourcer à la montagne,bisous.

valence42

, le 30 juillet 2017 à 16:57

Oui le temps est moche,que des orages,et la semaine il fait beau,enfin s'est comme sa,ont passe le temps,bisous.

steppedk

, le 26 juillet 2017 à 17:56

coucou c'est une marque que j'ai pas encore découvert mais je me rappelle ton autre article j'ai bien aimez ton avis alors j'ai envie de participer aussi , j'aime tout les pages facebook peggy vanderhispallie
et je suis déjà abonnée a ton blog, je vais allez voir sur fb aussi
bonne chance a tous
et plein de bisous a toi

ALEXCHAMP

, le 26 juillet 2017 à 18:11

Coucou, c'est une marque que j'ai très envie de découvrir alors je participe avec plaisir, je pense avoir tout fait normalement? Merci pour ce concours ;) Bisous

laeti_17110

, le 26 juillet 2017 à 18:25

coucou
merci pour ce tres beau concours, je viens d'aller lire ton article et ca donne tres envie d'essayer ces produits :)
j'ai tout fais comme il fallait :)
bonne soirée bisous

blanche neige

, le 26 juillet 2017 à 18:30

coucou ma belle !
merci à toi pour ce beau concours
je souhaite bonne chance à toutes les participantes
bisous et bonne fin de journée

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:22

Merci pour elles. Bises

Meili

, le 26 juillet 2017 à 19:55

bonjour, merci pour ce super concours, pour le moment je passe et bonne chance aux participantes, biz

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:21

Merci pour elles. Bon week-end. Bises

Sandee

, le 26 juillet 2017 à 21:02

Coucou ma belle! Merci de nous gâter!!! Je suis fan de toutes les pages FB (Sandrine Fonteneau Musset) et déjà abonnée à ton blog. J'ai partagé sur FB et je le ferai demain sur BA. Bisous et bonne soirée!

jodanelle

, le 26 juillet 2017 à 22:15

coucou je suis tentée bien sur par ton beau concours
toutes les pages sont déjà likées Jo Yel
je suis déjà abonnée à ton blog et je t'ai mis des étoiles
J'avais commenté ton article de présentation
bonne chance à toutes et merci à toi bisous bonne soirée

minimag85

, le 26 juillet 2017 à 22:34

coucou. Super sympa ton concours. Je souhaite bonne chance à celles qui participeront. bisous

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:20

Merci pour elles. Bises

karbou

, le 26 juillet 2017 à 23:03

Coucou. Je participe avec plaisir à ton concours. Je me souviens de ton article, je l'avais liké et commenté. Les 2 pages Acropolis ainsi que la tienne sont likés. Bisous et merci. Passe une bonne soirée.

BeautyLau

, le 26 juillet 2017 à 23:29

coucou ma belle, c'est avec plaisir que je participe, mon nom facebook est lauranne ledocq, j'ai liké les pages et commenté ton article, bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 27 juillet 2017 à 08:43

godd luck. bonne fin de semaine

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:20

Merci miss. bises

Missetoilefilante

, le 27 juillet 2017 à 09:20

Coucou, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir. J'ai liké les 3 pages (la tienne c'était déjà fait.), je suis abonnée à ton blog et j'ai commenté ton article précédent. Mon pseudo sur facebook est Lili Fleur. Bonne chance à toutes,bises

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 09:36

Hello !
Super ton concours ! J'avais lu et commenté ta revue sur ta routine et c'est une marque que j'aimerai beaucoup découvrir donc je participe avec plaisir :-)
Les 3 pages sont likées et j'ai participé aussi sur fb. Mon compte fb est Fati Ma
J'ai partagé sur fb
Merci et bonne journée

FatiCool

, le 27 juillet 2017 à 09:38

www.facebook.com/…

rudy241

, le 27 juillet 2017 à 09:48

Hello, je participe avec plaisir.
J'ai liké les pages FB sous le nom Trésor Chérie Poulette.
Je suis abonnée à ton blog.

mimine59

, le 27 juillet 2017 à 11:09

Coucou, joli concours. Bonne chance aux participantes. Bisous

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:22

Merci pour elles. Bises

Marie1967

, le 27 juillet 2017 à 15:46

coucou ma belle, je viens de tenter ma chance ! bon AM et bisous,Marie

Bleu27

, le 27 juillet 2017 à 17:56

Très sympa merci à toi et ton partenaire !
Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne fin de journée

quiizas

, le 27 juillet 2017 à 21:41

Hello ma belle, bonne chance à toutes les participantes :) Gros bisous bonne soirée

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:17

Merci pour elles. bises

cottleya

, le 27 juillet 2017 à 22:56

Coucou ma belle,
Merci pour ce super cadeau.
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis déjà abonnée et j'ai déjà commenté.
Je suis fan des 3 facebook : isabelle pinel
J'ai partagé :  ici 
Bonne soirée, bises.

cocopuce7

, le 27 juillet 2017 à 23:49

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ce beau concours. Ta présentation donne très envie d'essayer les produits de cette marque. J'ai liker les 3 pages Facebook, ai commenté ton article de présentation et me suis abonnée à ton blog. Bizz

IIETOILEDEMERII

, le 28 juillet 2017 à 10:07

BON Ben j'ai été sur ton autre blog, j'ai pris l'abonnment hihi ! j'ai liké ta page fb par contre en ce moment je méneverve avec fb application, car tu n'arrives pas sur la page qui te permets de liker la page ! un vrai [***]
bisous (sur fb je suis lidy estelle
des bisous

manika

, le 28 juillet 2017 à 16:03

Bonne chance à toutes et merci à toi ! bises

KATELL1

Merci miss. Bises

Bleu27

, le 29 juillet 2017 à 11:55

Je te souhaite un agréable week end ! Bisous

KATELL1

Merci miss. Bises

carfax

, le 29 juillet 2017 à 14:38

bonjour, comment vas tu? j'ai participé sur facebook il y a quelques jours. Comme on peut tenter ici aussi, je te remercie et je réessaye ;) passe un bon week end et à bientôt!

Sourire63

, le 31 juillet 2017 à 19:27

Hello Katell, c'est vraiment une marque à découvrir, je participe avec plaisir :
Tout est liké, je suis abonnée à ton blog.
Voilà le partage sur BA
 ici 
Merci pour ce superbe concours, à bientôt.

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:20

coucou, tout d'abord merci pour ta visite et ton invitation à ce superbe concours. je participe avec plaisir et je vais de ce pas sur facebook pour liker leur page. merci encore, bises.

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:31

ca y est j'ai tout fait. bises.

vitamine68

, le 1er août 2017 à 22:21

Coucou ma belle, ces soins je serais ravie de les tester et découvrir, sensible au bio que je suis. Le gommage que tu as présenté me fait de l'oeil par sa texture.
Je participe et te remercie ainsi que Aprolis. J'ai partagé le concours sur BA : ici 
J'aime les deux pages FB et la page de ton blog aussi : Adeline Vitamine
Je suis abonnée à ton blog déja : vitamine5....(début mail)
J'ai commenté l'article de présentation des produits.
Bisous et belle soirée :)

passpartout

, le 8 août 2017 à 15:01

Bonjour , une jolie marque que j 'adorais découvrir , c'est donc avec plaisir que je participe à ce joli concours :-)
Je suis fan facebook : Sandrine Milliot
Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr
j 'ai partagé :
www.facebook.com/…
J 'ai commenté l 'article .
Merci de nous gâter joliment , belle journée !!

gugiop

, le 15 août 2017 à 23:20

Coucou,
merci pour ce joli concours c'est sympa, je participe volontiers! :-D les 3 pages FB sont likées (Touil Ladja Coline) & je suis abonnée au blog.
merci encore ❤ bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours APROLIS

Bonjour les copinettes, je sais cela fait un moment que je ne suis plus là mais je dois avouer que je suis en vacances et que du coup j'ai un peu de mal à revenir sur la blogosphère, envie de profiter de mes loulous jusqu'au bout. Mais pas d'inquiétude, j'essaye de vous faire un petit article...

relais concours

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Je suis de repos ce mardi et mercredi et cela va me faire du bien. J'espère que le temps sera de la partie car aujourd'hui c'était plutôt tempête , vent et pluie , pas cool !!!! Ce petit article aujourd'hui pour vous dire que notre bamie...

Concours

Bonsoir la compagnie, Notre bamie marie1967 nous organise un joli concours pour nous faire gagner une guirlande, ça change . Perso j'en mets à la maison donc j'aime beaucoup. Si cela vous tente, c'est par ici :...

Résultat concours APROLIS

Bonjour les copinettes, je sais cela fait un moment que je ne suis plus là mais je dois avouer que je suis en vacances et que du coup j'ai un peu de mal à revenir sur la blogosphère, envie de profiter de mes loulous jusqu'au bout. Mais pas d'inquiétude, j'essaye de vous faire un petit article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Résultat concours APROLIS