twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Concours Artis Brush France

Hello les B.A

Un petit concours sur Facebook ça vous dit ?

Il s'agit de la page de Artis Brush France qui organise un concours pour remporter un set de 5 pinceaux d'une valeur de 195 euros !

Je tente ma chance en  ce qui me concerne :)

https://www.facebook.com/1602506393412649/photos/a.1602636836732938.1073741828.1602506393412649/1738224333174187/?type=3&theater 

Bonne chance !!

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

valence42

, le 28 janvier 2017 à 16:03

Je pense que s'est interdit pour mettre dans ton thalasso ,il faut mettre quelques gouttes d'huiles essentielles.Je vais voir ces pinceaux,ils sont beaux.
Bisous.

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 16:14

Dommage pour le thalasso pieds mais bon le produit est quand même intéressant !
Bonne chance ma belle , bisous

valence42

, le 28 janvier 2017 à 16:39

Oui surtout à -80%.
Bisous.

karbou

, le 28 janvier 2017 à 16:07

Des pinceaux de luxe je vois. Bisous et bon we.

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 16:15

Oui et très tendance !
Bon week end, bonne chance si tu participes, bisous

karbou

, le 30 janvier 2017 à 12:41

Oui finalement j'ai participé. Bonne chance à toi aussi et bon début de semaine :)

cia24

, le 28 janvier 2017 à 16:16

Coucou, très beau concours, bonne chance à toi. Bises

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 16:39

Hello,
oui bonne chance à toi également :)
Bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 17:01

Bonne chance ma Belle, les pinceaux c'est pas trop mon truc ^^
Bises

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 17:11

Hello,
merci, je croise les doigts :)
Bisous

sam2586

, le 28 janvier 2017 à 19:09

Coucou , merci pour le relais :) bonne chance :) belle soirée bisouss

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 19:48

Hello,
merci, bonne chance à toi aussi, bisous, bonne soirée :)

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 16:12

coucou c'est gentil merci c'est sur ouah ca vaut cher dis donc lol aller bonne chance alors

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CC Cream Nude Magique L'Oréal Paris

Salut les filles ! Ah ce soleil dès le matin, quel bonheur !... Cela va encore être une superbe journée. En ce début de semaine, je vais vous parler de mon petit produit miracle, il s'agit de la : CC Cream Nude Magique de L'Oréal Paris. Un miracle oui, le mot n'est pas trop fort, pour les...

Sourcils et Highlighting Bys Maquillage

Coucou les filles ! (encore car j'avais déjà écrit cet article et au moment de l'enregistrer pouf il a disparu, youpi ! donc je recommence). Je disais donc que le soleil est revenu, même si les soucis restent ! et, ce matin, j'ai décidé de vous présenter deux petites palettes sur lesquelles...

Contouring

Re coucou les filles, De plus en plus et partout on entend parler et on voit les fameux contouring. Vous savez, la technique qui permet avec des fards divers et des pinceaux/éponges blender, de transformer son visage afin de l'améliorer. Moins de joues, un nez plu ou moins fin, plus de lumière...

Fond de teint Dior Forever

Coucou les filles, Nouvelle semaine, toujours aussi froide .... et ciel tout gris :( Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du nouveau fond de teint Dior, j'ai nommé : FOREVER. J'avais eu un échantillon dans le magazine Elle que j'ai reçu la semaine dernière. Il s'agit d'un fond de teint...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyFond de teint Dior Forever