twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 26 août 2018 Divers › Beauté Addict

coucou les BA

je reviens aujourd'hui

pour vous relayer un concours chez notre Bamie Alexchamp 

sur son blog

jusqu'a ce soir 23h59 ici pour tenter de gagner un parfum Flowerbomb et son partenaire Oia Beauté

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-comme-promis-votre-flowerbomb-a-gagner-839876-0.php

je ne connais ce parfum qu'a travers des echantillons

et j'ai beaucoup aime

alors si ce n'est pas fait aller participer au cas ou

bon dimanche les BA

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

angemarie

, le 26 août 2018 à 14:07

Bonne chance ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 26 août 2018 à 15:16

Coucou, bonne chance. j'ai aussi participé car comme toi je l'ai senti en échantillon et j'aime beaucoup ! bisous

ALEXCHAMP

, le 26 août 2018 à 18:04

Coucou, merci du partage bisous

Sandee

, le 26 août 2018 à 20:32

Bonne chance ma belle! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 27 août 2018 à 07:58

J ai jamais senti . bonne chance

chacha62

, le 27 août 2018 à 12:24

il sent super bon, bonne chance à toi je croise les doigts :)
bisous bonne journée

Boni

, le 27 août 2018 à 19:27

Je n'ai pas participé à ce concours (comme d'habitude ^_^)
J'espère que tu auras la chance de gagner ce magnifique parfum
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Super contente j'ai gagne a un concours chez BONI Lulu Castagnette

coucou les BA me revoici aujourd'hui pas pour un article beaute je devais en faire un tant pis cela attendra quelques jours mais pour vous dire que je suis super contente j'ai appris que je viens de gagner au concours organise par Boni le concours lulu castagnette le parfum je t'M :-) lulu...

Mon gain reçu de BONI

coucou les BA j'espere que vous allez bien pendant cette periode estivale je n'ai pas eu le temps de passe cette semaine la cela va aller mieux pour aller lire vos differents articles sur vos blogs meme si certaines sont en vacances sinon aujourd'hui article pour vous presenter la reception du gain...

Mon avis Crème pieds tendres Cinq Mondes CadeauBA

coucou les ba aujourd'hui lundi alors debut d'une nouvelle semaine et avant Paques bien sur donc on a droit de manger du chocolat c'est bien non??? sinon j'ai pas eu le temps vendredi pour un article et meme passer et meme ce weekend je n'ai pas eu le temps hier j'avais un repas chez une amies avec...

Mon avis sur la poudre compacte shiseido pureness cadeau BA

coucou les ba aujourd'hui vendredi depuis hier il fait assez frais chez moi sinon aujourd'hui vendredi 13 alors ca vous fais quoi vous moi je me dis que un truc mal peut toujours arrive mais j'aime bien aussi tente ma chance au lot par exemple car apres tout on sait jamais lol sinon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Mon avis sur la poudre compacte shiseido pureness cadeau BA