twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 1er août 2017 Divers › Concours

Hey girls !

Je vous dévoile un autre produit présent dans le lot surprise : le baume à lèvres nourrissant teinté et parfumé à la mangue BLANCREME.

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 16:24

' Ce baume colore vos lèvres et les fait briller légèrement tout en les parfumant avec le parfum exotique de Mangue ' (source : boutique.blancreme.com)

La marque est connue pour ses packagings ultra colorés, mais surtout décalés, voyez par vous-mêmes ! Ainsi ce sont des pots à confitures, des flacons d'huile, des salières... qui ont été détournés de leur usage courant et je trouve ça juste génial. 

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 16:34

.

Si tu n'es pas encore inscrite au concours, tu as jusqu'au 5 août 2017 pour le faire en cliquant ici ; un commentaire déposé sous cet article permettra aux participantes d'obtenir une quatrième chance supplémentaire ! Petit récapitulatif si jamais : un commentaire sous cet article permet d'obtenir une première chance supplémentaire, un commentaire sous celui-ci permet d'obtenir une deuxième chance supplémentaire, alors qu'un commentaire sous celui-là permet d'obtenir une troisième chance supplémentaire Sourire

Prenez soin de vous,

Bises, 

Joli concours chez Laeti_17110 : clique ici ! Bonne chance 

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

cottleya

, le 1er août 2017 à 21:29

Coucou ma belle,
Un joli produit, merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 1er août 2017 à 21:30

coucou les participantes sont gâtées, bisous++ bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 1er août 2017 à 21:38

Coucou, un produit très tentant encore! Bonne soirée, bisous

chouchousudiste

, le 1er août 2017 à 21:40

coucou oh j'adore ça me donne envie de gagner biz

Angela_2_113

, le 1er août 2017 à 21:59

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ce baume.
Merci pour cette jolie découverte.
Belle soirée.
Bisous.

Sandee

, le 1er août 2017 à 22:01

Bonne chance à toutes! Bisous

Flor Bela

, le 1er août 2017 à 22:35

Coucou miss j'adore les baumes à lèvres mais je ne connais pas celui ci, merci gros bisous (désolée les coeurs ne fonctionnent pas sur téléphone :( )

angemarie

, le 1er août 2017 à 22:40

Encore un joli produit , bisous ma belle

zazie

, le 1er août 2017 à 22:54

Coucou,
La gagnante sera gâtée !
Je connais la marque mais pas ce baume.
Bisous et bonne fin de soirée.

sansanne

, le 1er août 2017 à 23:07

Coucou ma belle, un autre beau produit que tu nous présentes là !! Merçi pour cette découverte.
Bonne journée. Bises.

Meili

, le 2 août 2017 à 08:51

Bonjour une marque que je ne connais pas, bonne chance aux participantes, biz

Blancreme

, le 2 août 2017 à 09:07

Nous vous remercions pour cette présentation de notre Baume Lèvre Mangue !
Nous souhaitons bon courage à toutes les participantes !

alaska44

, le 2 août 2017 à 09:33

coucou, j'ai déja entendu parlé de cette marque mais je n'ai jamais essayé, c'est vrai qu'elle est originale. bises.

maudmaud

, le 2 août 2017 à 09:33

Encore un super produit, merci!

valence42

, le 2 août 2017 à 09:57

Et bien,plus sa avance,plus les produits sont chouettes,merci pour la présentation,bisous.

charcut

, le 2 août 2017 à 09:59

coucou je ne connais pas ce baume mais il a l'air super !! jolie présentation..bises

carfax

, le 2 août 2017 à 10:58

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque, notamment à cause du packaging, mais il faut avouer que la compo laisse à désirer. dommage. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 2 août 2017 à 11:36

Coucou, encore un produit que je connais qui a l'air bien tentant. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 11:39

j'adore le packaging ! quelques marques ont déjà utilisé ce concept surtout pour les crèmes corps et sel de bains ! c'es tmignon et rétro des biosus

diamanta0801

, le 2 août 2017 à 12:02

Coucou !
J'adooore la mangue ♥
Il doit vraiment être superbe !
Je ne connaissais pas, c'est une belle découverte ;) Bizx ♥

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 17:22

coucou
Je ne connais pas . Belle découverte
bises, bonne fin de journée

avideira

, le 2 août 2017 à 19:23

Coucou, c'est une marque que je n'ai jamais testé mais qui me tente beaucoup
Hummm la mangue !
Bisous :)

Vanessaba24

, le 2 août 2017 à 20:45

coucou, c'est une marque qui me tente beaucoup. bisous

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:50

coucou un baume a lèvre pendant l'été fait du bien et est important de protéger contre la sécheresse bisous bonne soirée

belle_et_gourmande

, le 2 août 2017 à 23:33

Hello ! Ton baume à lèvre a l'air top c'est vrai que le packaging est vraiment super cute ! Je pense que j'irais faire un tour pour découvrir la marque !! Tout les produits que tu nous propose dans ton joli concours sont originaux et ça me donne vraiment très envie de gagner !!! Bonne chances à toutes ! & encore merci à toi pour ton concours & de nous présenter des produits comme ceux-ci !! Bisous & bonne journée

micheleeglantine

, le 3 août 2017 à 09:20

coucou ,un baume à lèvre que je serais ravie de découvrir , belle journée

KATELL1

, le 3 août 2017 à 09:21

Une marque que j'aime beaucoup et je trouve leur packaging très sympa. Bonne journée. Bises

Eloce

, le 3 août 2017 à 18:38

ohlala je l'adore déjà !!

Lilou100

, le 3 août 2017 à 20:51

Baume pour les lèvres à la mangue, miam !! Je n'ai jamais testé cette marque, même si je l'ai déjà remarquée grâce à ces jolis packagings. Cette marque est souvent vendue en vente privée sur le site de Beauté Privée, je craquerai sûrement un jour !!! Bonne fin de journée, bises

vitamine68

, le 3 août 2017 à 22:31

Coucou ma belle :) j'ai souvent vu et entendu parler de cette marque, qui me tente beaucoup. J'adore ce côté décalé, en même temps vintage/recette maison....très tentée par ce beau cadeau. Encore merci pour ton concours. Bisous, belle soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a gagné le concours APROLIS ?

B onjour mes jolies, L'heure est venue d'annoncer le résultat du concours en partenariat avec la marque APROLIS . Il y a eu 21 participantes et 118 tickets distribués, j'ai fait appel à mon pote random qui a désigné le n° ... ' 64 ' Bravo à toi diamanta0801 ! J'attends tes coordonnées en mp...

[CONCOURS] - Deviens ambassadeur APROLIS

B onsoir mes jolies, Comme promis on se retrouve avec une autre surprise : un nouveau concours ! Je suis ultra fière et flattée d'être à nouveau associée à la marque APROLIS pour vous gâter ! Vous vous rappelez que dans cet article je vous faisais part d'un bon plan ? En effet la marque est...

[Résultat] - Qui sera ambassadeur APROLIS ?

B onjour mes jolies, Le concours en partenariat avec APROLIS est clos depuis hier minuit, l'heure est venue de vous annoncer les 2 gagnantes qui seront ambassadeurs de la marque ! Vous avez été plus de 20 participantes ! Comme pour mon précédent concours, j'ai fait le tirage au sort à...

- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS

B onjour mes jolies, Quand je pense à l'époque où j'ai créé ce blog... j'avais 17 ans , et ne savais pas la différence entre un liner et un mascara, je ne prenais absolument pas soin de ma peau, et mon stock beauté se limitait à un savon d'Alep et une crème hydratante visage...

Résultat - 'concours surprise'

B onsoir mes jolies, L'heure est venue de vous annoncer le nom de la gagnante du concours surprise ! J'ai vraiment adoré organiser ce concours, vous avez été plus de 40 participantes et je vous en remercie !! J'ai fait le tirage au sort à l'ancienne, avec des petits papiers, un papier par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Résultat - 'concours surprise'