twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 6 novembre 2015 Beauté › Hygiène

Coucou les B.A 

J'ai eu la surprise ce matin de découvrir un petit colis dans ma BAL. 

Je fais partie des gagnantes au grand concours de la rentrée chez Beaute-pure :)

Un site que j'aime particulièrement pour leur méthode anti-acné, leurs conseils et leurs supers produits !

Je vous présente le 

Konjac Angel Carré Nettoyant en fibre végétale,

nettoyant et exfoliant de la marque KonjacSponge&Company

konjac

• Une éponge qui une fois humidifiée devient douce et soyeuse
  • Exfolie en douceur, nettoie en profondeur
  • Resserre les pores
  • S'utilise avec ou sans démaquillant
  • Le peau est régénérée, éclatante et rajeunie
  • Convient aux peaux sensibles
  • Produit 100% naturel, sans colorant et sans additif

Je vais profiter chaque jour d'un mini soin spa à la maison :)

Et vous connaissez vous ou utilisez vous l'éponge Konjac ?

Très belle soirée, je vous embrasse !

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 6 novembre 2015 à 20:05

Coucou bravo pour ton gain bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 6 novembre 2015 à 20:06

bonsoir Florette
sympa ce gain ! félicitations, bonne utilisation :)
très belle soirée, bises :))

Meili

, le 6 novembre 2015 à 20:21

Bonjour, bravo pour ce concours, j'aime beaucoup l'éponge Konjac, ça nettoie vraiment bien la peau, très efficace, seul bémol c'est qu'elle s'use très vite, biz

xaphie

, le 6 novembre 2015 à 20:29

je connais la fameuse éponge mais ne la possède pas, bravo pour ton gain !! bizzz

Beauty6

, le 6 novembre 2015 à 21:19

Coucou, bravo pour ton gain ! Bonne soirée, bisous :)

angemarie

, le 6 novembre 2015 à 21:38

Bravo pour ce joli gain, bisous

Missetoilefilante

, le 6 novembre 2015 à 22:18

coucou, félicitations pour ce gain. je n'ai jamais testé cette éponge, bises

babay20

, le 6 novembre 2015 à 22:37

hello ma jolie... bravo pour ce gain profite en bien!gros bisous

MilkyAway

, le 7 novembre 2015 à 06:08

Coucou ma belle Saphir ♥, wahouu bravo ma jolie pour ce gain !!! de gros bisous

altreide

, le 7 novembre 2015 à 09:30

Coucou,
Beaucoup entendu parler de cette éponge, mais jamais essayée !! c'est un joli cadeau, bravo !! bon week end ! biz

Lililou11

, le 7 novembre 2015 à 16:59

Coucou, super !
Bisous :)

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 18:38

Hello les Beautés, pour celles intéressées, il y a une super offre sur les éponges Konjac sur Beauteprivee.com bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Huile de douche Triphasée EKOS NaturaBrasil ♡

H ello mes Beautistas ! J'ai reçu une belle surprise aujourd'hui !! de la part de notre cher site Femme Actuelle - Beauté-Addict que je remercie :) c'est ma première sélection depuis la nouvelle plateforme et quelle surprise !! car j'adore cette marque..qui me rappelle un peu mes origines ^^...

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

Savon d'Alep traditionnel

Bonjour mes Beautés ! On se retrouve aujourd’hui pour parler du fameux savon d’ALEP du laboratoire Marque Verte. Connaissez-vous ces bienfaits ? Je vous donne rendez-vous ici pour les connaitre et découvrir mon avis ! ♥ A très Bientôt ♥

Des pieds de bébé avec la mousse du Laboratoire MarqueVerte

Coucou mes Beautés ! ça y est enfin le week-end ! Je vous retrouve pour un petit article sur la crème mousse pieds secs reçue grâce à mon inscription à la communauté du laboratoire Marque Verte. Crème mousse pieds secs, Laboratoire Marque Verte, 35ml, 7.10€ "La crème mousse pieds secs...

Déo bio à la menthe Green is Better

Hello les Beautés ♥ Comme vous le savez, je suis une Green Model pour la marque de cosmétiques BIO Green is Better Cosmetics Official Je suis heureuse de cette collaboration car j'utilise de plus en plus des cosmétiques bios et naturels. Je suis sensible à l'environnement, au respect de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Déo bio à la menthe Green is Better