twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 24 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Concours Blancrème chez Silana
Superbe concours chez Silana

Vous pouvez si vous le voulez mettre mon pseudo en tant que marraine comme ça si vous gagnez le gros lot j'ai le lot de consolation ...

http://silana-blog.com/index.php?post/Concours-f%C3%AAtes-des-m%C3%A8res-6-avec-Blancr%C3%A8me&pub=0

Bonne chance
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

PetitHibou

, le 24 mai 2012 à 21:55

hi hi j'attendais justement pour participer ^^ je mettrai ton nom ma belle ;) gros bisous et bonne soirée !!!

petitelia

, le 24 mai 2012 à 22:23

Coucou. je vais y aller. Et je te met comme marraine. Bises

angemarie

, le 24 mai 2012 à 22:35

J'ai participé en te prenant pour marraine .Bonne soirée , bisous.

PetitHibou

, le 24 mai 2012 à 22:40

j'ai joué ^^ bisous ma bele !

Kinou64

, le 25 mai 2012 à 06:17

bonjour ma belle merci pour l'info passe une bonne journée +1 vote

delicious76

, le 25 mai 2012 à 14:19

Merci

delicious76

, le 25 mai 2012 à 14:19

Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un tri s'impose !

Après tous mes achats solderesques, je manque considérablement de places dans mes placards. Il faut donc que je trouve une solution ... Je vais donc me séparer (donner et vendre) ce que je ne mets plus. Je m'arme de courage et j'attaque ..... J'espère qu'après le résultat sera...

Londres j'arrive

J'ai eu la confirmation on part à Londres. Je prend le ferry à Caen/Ouistreham mardi soir et je reviens samedi matin. 3 jours sur place et 2 nuits sur place. Mercredi matin on arrivera à 7 heures à londres euh je me demande ce qu'on va faire à 7 heures du matin dans Londres... J'ai...

Ah il est là !!!!

Je vais pouvoir enfin passer une bonne et longue nuit ! J'ai tellement hâte de retrouver mon lit que dans peu de temps je vais y être ! Je vais bouquiner un peu et puis dodo ! Ce qui me fait peur c'est que les semaines à venir vont être autant chargée ! Bouh ! Bon j'arrête de me...

4 ème avant première !

A defaut de ne pas trouver de cadeaux dans le catalogue, je surveille de près les avant premières et j'ai remporté la crème the body shop ! Je vais enfin pouvoir tester cette marque. Comme je suis en période no buy make up et skincare et qu'il va m'en falloir une bientôt (oui je...

C'est pour aujourd'hui !

Je vous avais déjà dit il y'a 15 jours que j'allais ranger mes affaires d'hiver et ressortir mes affaires d'été ! Figurez-vous que je l'avais pas fait ! Vilaine que je suis ! Du coup, y'a pleins de tee shirts que je ne retrouvais pas. J'ai donc vider totalement mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........C'est pour aujourd'hui !