twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 19 décembre 2017 Divers › Concours

Bonjour les beautés, 

Concours

C'est de bon matin que je viens vous faire part d'un super concours organisé par notre amie Bleuette. Vous aimez la rose ? Vous aimez les bougies ? Alors ce concours est fait pour vous !!! Venez vite c'est par ICI que ça se passe !!! Je suis désolée, je n'ai pas réussi à copier-coller l'image du lot ... 

Bonne journée et à bientôt j'espère pour un nouvel article beauté 

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

Danaé

, le 19 décembre 2017 à 07:12

Merci Angélique pour le relais !
Je te souhaite une agréable journée
Bisous

jodanelle

, le 19 décembre 2017 à 09:05

coucou Anngélique, bonne chance à toi, j'ai participé à ce super concours bisous bonne journée

coco411981

, le 19 décembre 2017 à 09:40

coucou je viens de m'y abonner une nouvelle a decouvrir j'adore
bises et bon mardi

samiramira

, le 19 décembre 2017 à 12:19

Gros bisous ma petite Angélique!
J'espère que tu vas bien. Je pense fort à toi!

MagalieRaison

, le 19 décembre 2017 à 14:10

coucou. Merci du bon plan. Je te souhaite une bonne journée

quiizas

, le 19 décembre 2017 à 16:55

Bonne chance ma toute belle !! Gros bisous

ladyamandineg

, le 19 décembre 2017 à 17:03

bonsoir Angélique,
bonne chance à toi :)
passe une belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 09:25

passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bises :))

chouchousudiste

, le 20 décembre 2017 à 09:58

coucou merci a toi biz

samiramira

, le 4 janvier 2018 à 13:06

Coucou ma belle, je te souhaite une très bonne année 2018 pleine d'amour et de bonheur ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis l'heureuse gagnante du 1er concours organisé par Lolitarose

Coucou les miss, Il y a quelques temps j'avais participé au premier concours organisé par Lolitarose . Son blog : ICI. Je tiens à lui dire un énorme merci !!! Merci d'avoir organisé ce concours et merci pour mon lot car j'ai été plus que gâtée !!! Voici la preuve en images ... Vous ne...

Ma participation au concours de Lolitarose.

Coucou les filles, Je participe au concours organisé par lolitarose. Il s'agit de faire un article sur un thème imposé : la télékinésie. Avant tout j'aimerais la remercier car j'ai appris beaucoup de choses en écrivant cet article !!! C'est un sujet que je ne connaissais pas donc, grâce aux...

Je suis revenue ... avec une surprise ...

Coucou les filles !!! Me revoilà de retour parmi vous !!! Je n'ai pas du tout vu ces deux semaines en Auvergne passer !!! C'est dingue !!! Mais ce n'est pas le sujet du cours. Je parlerai de mon séjours auvergnat dans mes prochains articles inchallah ... Concernant mes examens, les résultats ne...

Ma Repetto addiction-Concours beauty6

les beautés, A mon tour de participer au concours fort sympa que nous propose beauty6 ICI . Ma passion est la danse classique , ce qui m'a conduit à une addiction à la marque Repetto . ♥ MA VIE, MON HISTOIRE ♥ J'ai commencé la danse classique vers l'âge de 7 ans, un peu au hasard. J'étais...

Je vois la vie en rose grâce ...

Coucou les filles !!! Une BA a eu une merveilleuse idée pour son concours !!! Voici donc notre consigne : Vous aurez « pour mission » (si vous l’acceptez ^^ ) de rédiger un article sur votre blog BA sur un endroit , une personne, ou un produit de beauté ou que sais je encore ..grâce auquel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsromantique-loveJe vois la vie en rose grâce ...