twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 1er avril 2015 Divers › Concours

Hello les belles !

Aujourd'hui pour continuer dans la série concours du blog anniversaire, je vous ai concocté un petit lot.

Ce n'est pas un gros lot, mais j'espère qu'il vous plaira tout de même. Le lot proposé et fais par moi-même, il n'y a aucun partenaire du coup les participations vont être totalement différentes. 

Le lot

Photo ajoutée le 31/03/2015 à 12:52

Une eau fraiche a l'orange Novexpert

Une crème mains le couvent des minimes

Un lait corporel pivoine Sephora

Une tartelette Yankee Candle

Un soin pour les ongles Vitry

Une miniature crème classique Secret Mask

Un rouge à lèvres Model co en teinte Disco Fever

Un eye liner noir Atelier Paris

Blush Bourjois en teinte mandarine (un joli pêche)

Un peeling Pierre Ricaud

Un bracelet Shamballa

Alors envie de tenter ta chance ? Si oui voici les conditions particulières, car je tiens avant tout à remercier mes fidèles et non celles qui viennent juste pour les concours..

Obligatoire

1- Avoir commenté le blog au moins 3 fois depuis le début de l'année et avant le début des concours, donc avant le 29 mars

2- Me mettre un commentaire et me dire le produit qui vous plait le plus dans le lot.

3 - Liker ou adorer l'article

Facultative

1- Répondre en MP uniquement à la question suivant : Quels sont mes 2 passions ? + 2 chances si bonne réponse. Merci de ne pas donner les réponses en commentaire sinon les chances seront annulé pour tout le monde.

PS: pour remercier mes très fidèles commentatrices (celle qui commente presque chaque article) +2 chance en plus

Le concours débute dès la parution de l'article et se termine le 8 avril. Le tirage se fera sous une semaine maximun après la fin du concours, le temps de pouvoir tout vérifier.

Je vous souhaite bonne chance

Photo ajoutée le 19/02/2015 à 17:56

Edit : Je vous remercie pour vos participations :) ainsi que celles qui ont joué le jeu de répondre à la question.

Concernant la question, j'étais surprise de voir le nombre qui se sont trompé. Je pensais que les réponses étaient justement simples pour celles qui me suivaient. Heureusement qu'il y avait deux chances pour répondre

Beaucoup m'ont donné Caline en réponse. J'aime ma caline, j'en suis totalement gaga, mais c'est de l'amour pas de la passion.

La réponse à la question était donc : La photographie et la pâtisserie/cuisine.

Maintenant passons a la gagnante c'est le numéro .....

Photo ajoutée le 09/04/2015 à 12:49

Nathylia

Un grand bravo à toi ! Je suis très contente que tu es gagné enfin un concours sur mon blog ^^

Je tiens aussi à te féliciter, car tu es la seule qui a trouvé mes passions du premier coup et ça, sa fait plaisir

32 votes 89 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

azerty49

, le 1er avril 2015 à 08:14

coucou ma belle, merci pour ce concours, mon preferer j'aimerais bien decouvrir la creme main couvent des mimes car je n'ai jamais decouvert cette marque. bisous ma belle et bon premier avril !

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 08:19

J'ai supprimé ta réponse a la question car il faut le dire en MP :) sinon tout le monde va répondre pareil ^^

azerty49

, le 1er avril 2015 à 08:23

ha lol, je vais de ce pas te la redonner en mp, ha le matin pas reveiller mdr

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 08:30

Lol oui ça arrive ^^

azerty49

, le 1er avril 2015 à 08:32

bisous ma belle, bonne journee a toi !

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:22

Ticket 1

azerty49

, le 11 avril 2015 à 10:53

merci ma belle, bon weekend

Danaé

, le 1er avril 2015 à 08:20

Un joli lot qui fera le bonheur d'une ba'copinette !
Bonne chance aux participantes
Bisous et bon mercredi

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:27

Merci pour ton passage :)
bisous

valence42

, le 1er avril 2015 à 08:20

joli lot pour la gagnante.
bisous

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:28

Merci pour ton passage.
bisous

valence42

, le 1er avril 2015 à 19:03

normal ma belle,fidèle moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
bisous

Meili

, le 1er avril 2015 à 08:52

bonjour, superbe ton lot, je participe avec plaisir à ton concours, c'est le soin ongles Vitry qui me plait le plus (je le cherche depuis longtemps en pharmacie !), je te répond en mp pour tes passions , merci pour ce concours, biz

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:22

ticket 2 à 6

biatrice

, le 1er avril 2015 à 09:46

COUCOU! Merci pr ce superbe concours, je tente ma chance avec plaisir, ouh mais qu choisir? entre la crème mains et le lait corps mon coeur bamance alors je dis les 2! oui m'dame ;) j'ai commenté ton blog + que 3 fois avant ces concours et un j'adore en + pr celui ci!
merci encore gros bisousssssssss

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:23

ticket 7 à 9

babay20

, le 1er avril 2015 à 09:53

coucou miss!je participe avec plaisir à ton concours
je joue pour le lait pour le corps , j’ai bien envie de tester!
j’ai bien commenté ton blog plus de 3 fois!
je t’envoi en mp les réponses
merci pour ce jolis concours
bises

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:26

ticket 10

Nath

, le 1er avril 2015 à 10:36

oui avec plaisir que je participes c'est vraiment gentil à toi tout ces cadeaux pour nous faire plaisir
je t'ais répondus part MP pour ta petite question sur tes passions
un j'adore pour cet article
te dire le produit que je préfère pas facile,la creme main puis l'eye liner,le RAL enfin tout si je gagnes la ral seras pour ma fille elle en est dingue,la creme corps pour mon mari il arrete pas de ce gratter les jambes il as la peau sèche pour mon fils heu!!!! un gros bisous de moi lol pour moi tout le reste hiiii!!!
je partage sur Facebook voici le lien direct www.facebook.com/…
voilà ma choupinette ,bon courage pour l'organisation de ton concours et encore bravo pour ces 2 ans de blog cela m'auras permit de faire une belle connaissance la tienne ,gros bisoussss ♥

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:26

ticket 11 à 15

Marie1967

, le 1er avril 2015 à 11:25

coucou ma belle, bonne chance aux participantes ! j'ai trop de stock donc je passe mon tour ! bonne journée et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:28

Merci pour elles :)
bonne journée bisous

Boni

, le 1er avril 2015 à 11:53

Tu m'as déjà suffisamment gâtée donc je passe mon tour et je souhaite bonne chance aux participantes
Bon mercredi Choupi et bravo pour l'organisation de ces concours
Bon anniversaire à ton tout jeune blog et bonne continuation :-)
Bisous ma belle et des caresses à ta jolie boule de poils

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:30

Oh mais tu peux participer si tu le souhaite ? ça n'a rien avoir avec les envois ^^
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :-)
Bisous de moi et léchouille de calinette

ladyamandineg

, le 1er avril 2015 à 12:02

bonjour
merci pour ce concours :)
je participe avec plaisir et je suis venue souvent te voir avant la 29 mars et avec des coeurs :)
bises et bonne journée :))

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:27

ticket 16 à 18

ladyamandineg

, le 9 avril 2015 à 12:30

merci :)
bonne journée , bises

muriel2222

, le 1er avril 2015 à 13:24

Bonjour ma belle !
Tu proposes un très joli lot ! J'avoue que je suis tentée mais bon... j'ai trop de stock, ce ne serait pas sympa pour les copinautes... J'aime bien tes conditions de participations... et je connais les réponses hihi
Je te fais de gros bisous

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:31

Même avec du stock tu peux participer si tu veux :) ah oui tu connais ?? je les dirais lors du tirage au sort tu me dira si tu pensais à ça :)
Bisous

muriel2222

, le 2 avril 2015 à 22:12

Coucou, me revoilà ☺ Donc comme je joue pour ma fille (si tu le veux bien ☺), je te dis son soin préféré : le eye liner noir.
Je partagerai demain sur mon article et je reviens en mp pour te donner une nouvelle proposition.
Bisous

muriel2222

, le 3 avril 2015 à 07:53

Voici le lien promis :  ici 
Merci encore et bon courage pour cette super organisation ☺
Bisous

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:28

Ticket 19 à 23

muriel2222

, le 9 avril 2015 à 13:28

Merci ☺

muriel2222

, le 10 avril 2015 à 10:16

Je suis contente pour Nathylia ♥
Bisous et merci pour ce concours !

jodanelle

, le 1er avril 2015 à 14:28

coucou, je laisse ce beau lot pour la gagnante, bisous bonne journée !!

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:33

Oki, merci pour ton passage :) ton paquet a été posté cette aprem :)
bisous

jodanelle

, le 1er avril 2015 à 20:17

ok merci

Inconnu(e)

, le 1er avril 2015 à 15:42

Coucou ma Choupi, un lot fait par toi, moi je dis je participe :o)
Le produit que je préfère est le peeling.
Je suis une fidèle adepte de ton blog et surtout de ton monde.
2 passions ? Ok en MP à tout de suite.
Gros bisous

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:28

Ticket 24 à 28

angemarie

, le 1er avril 2015 à 17:21

Un très joli lot ma belle , mais je ne me servirais pas de tout , alors je souhaite bonne chance aux Bamies , bisous

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 17:34

Oki comme tu veux ! Je referais plus tard un concours, mais en ne disant rien d'avance ça sera surprise surprise :) bisous

angemarie

, le 1er avril 2015 à 20:49

Bisous ma belle

KATELL1

, le 1er avril 2015 à 18:40

Coucou ma belle, je tente ma chance . Le soin qui me tente est le Pierre Ricaud. Merci à toi pour ce joli concours. Bises

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:29

ticket 34 à 36

valence42

, le 1er avril 2015 à 18:53

tu avais aimer cette marque.
bisous

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 20:27

Oui j'avais apprécier. bisous

valence42

, le 2 avril 2015 à 08:19

bonne journée ma belle.
bisous

Biboubibou90

, le 1er avril 2015 à 18:54

coucou
je ne correspod pas aux conditions donc je souhate une bonne chance aux participantes!!!!en tout cas super lot
biz
bonne soirée

Vanessaba24

, le 1er avril 2015 à 20:23

Si si tu as commenté le mois 6 fois depuis le début de l'année, donc tu peux participer :)

Lililou11

, le 1er avril 2015 à 19:21

Coucou, je participe avec plaisir =)
Le produit qui me tente le plus est l'eau fraiche Novexpert
Bisous =)

Vanessaba24

ticket 37 à 39

Lililou11

, le 10 avril 2015 à 18:05

Bravo à Nathyllia !
Bisous =)

playcadeaux

, le 1er avril 2015 à 22:03

Coucou,
Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
Je pense avoir commenté plus de 3 fois mais pas sur tu me dira sa =) Je file envoyé le MP
Mon petit préféré .. La tartelette Yankee Candle
-Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

Vanessaba24

ticket 40 à 42

vitamine68

, le 1er avril 2015 à 22:04

Coucou :) je découvre ton blog grâce au partage du concours chez Cottleya, donc je ne peux pas participer.
Mais j'ai partagé avec plaisir le concours sur mon blog :  ici 
J'ai évalué ton blog et me suis inscrite aux alertes mails comme ça je pourrai découvrir ton univers plus régulièrement.
Si tu le désires tu es la bienvenue sur mon blog BA aussi :) Bisous et bonne soirée :)

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 17:41

Coucou, oh merci c'est gentil :) je vais aller voir ton blog de suite que je ne connais pas non plus. Merci pour ton abonnement ça me touche :-) merci aussi pour le partage. bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 23:32

:)

leroyera

, le 2 avril 2015 à 12:32

Coucou, j'ai bien peur de ne pas avoir été assez présente pour participer mais c'est un très beau lot, qui fera une heureuse à coup sur ! Des bisous

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 17:35

Si tu as commenté le blog 7 fois donc tu peux participer si tu le veux :-) bisous

tesss

, le 2 avril 2015 à 13:15

Coucou pense pas avoir commenté mais bon pas grave je laisse aux autres j'ai ce qu'il faut, bisous

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 17:51

Malheureusement non, désolée. Une prochaine fois peut être :) bisous

Paraiiso

, le 2 avril 2015 à 14:55

Je ne pense pas avoir commenté plus de 3 fois, comme je me suis abonnée à ton blog il y a quelques jours ! Donc je laisse ma place, mais je vais aller voir tes anciens articles ;)
Des bisous ☺

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 17:32

Si si tu as commenter plus de trois fois le blog :) donc si tu le désir tu peux participer :) bisous

Paraiiso

, le 2 avril 2015 à 18:21

J'ai mal compté ! Ok je vais faire ça !

Paraiiso

, le 2 avril 2015 à 21:45

Alors je participe avec plaisir :) J'ai liké l'article !
Le produit qui me fait de l'oeil est le blush Bourgeois :)
Mon relais :  ici 
Merci à toi pour ce concours ☺☺
Des bisouus !

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:32

ticket 46 à 48

cia24

, le 2 avril 2015 à 15:11

Bonjour Vanessa, tout d'abord merci pour tous les concours que tu organises à l'occasion de l'anniversaire de ton blog et merci pour le joli lot que tu nous proposes. Je prends enfin le temps de venir m'y inscrire.
J'ai donc liké l'article, je pense avoir commenté au moins 3 de tes articles depuis le début de l'année.
Honnêtement ça va être dur de dire quel produit me plaît le plus car j'aime tout mais bon faut en choisir un alors je désigne l'eau frâiche à l'orange.
Concernant tes passions je pense en connaître au moins une pour l'autre j'ai des doutes !!!
Je te souhaite un bel après-midi et te dis à bientôt. Bises

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:32

ticket 49 à 51

margocha72

, le 2 avril 2015 à 17:20

Coucou, merci pour tous ces concours!!!! Je participe avec plaisir! C'est le Blush Bourjois qui me tente le plus. Je partage sur Facebook www.facebook.com/… Bonne journée, des bisous

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:33

ticket 52 à 54

Cream et Sentiment

, le 2 avril 2015 à 17:33

Hello Vanessa, il est Magnifique ce lot !
Le lot qui me tente le plus c'est la crème mains le couvent des minimes.
Partagé sur FB : www.facebook.com/…
c'est vrai que je ne te connais que depuis peu, je vais vérifier si j'ai suffisamment participer à tes articles... et chercher les réponses pour te les envoyer en MP
Partagé également sur B.A.
Bisous.

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 17:45

coucou, malheureusement j'ai relevé tous les pseudo qui ont commenté le blog depuis le début de l'année, avant le lancement des concours et tu n'y figure pas, je ne peux donc pas accepter ta participation cette fois. Je vois que tu es blogueuse je vais aller donc voir ton blog que je ne connais pas :) et si tu continue a me suivre tu pourra te rattraper aux autres concours dans l'avenir ^^ j'espère que tu ne m'en veux pas, mais si je t'accepte je suis obligé de changer les règles pour tout le monde.
bisous

Cream et Sentiment

, le 2 avril 2015 à 18:00

Pas du tout c'est le jeu ma p'tite poulette ! j
j'ai découvert avec ravissement tes 2 passions, et j'ai regardé si je t'avais déjà visité, hélas non ce n'est pas le cas, c'est vraiment ton concours qui m'a fait te découvrir, bisous.

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 18:14

Ca sera pour le prochains ^^ j'espère que tu te plaira dans mon petit univers :-) je t'ai déposer un commentaire sur ton blog et j'en ai profité pour m'abonner a tes alertes ^^
bisous

Cream et Sentiment

, le 3 avril 2015 à 14:38

Merci Beauté, je suis aussi abonnée à tes alertes, à bientôt, Bisous

cottleya

, le 2 avril 2015 à 22:11

Coucou,
Merci pour ce super cadeau.
Je pense avoir remplit toutes les conditions.
Je craque pour la crème mains.
j'ai partagé :  ici 
Bises

Vanessaba24

ticket 55 à 59

Christelllyna

, le 3 avril 2015 à 09:15

coucou vanessa, c'est normal que tu recompense tes fidèles lectrices ! belle journée

fifi974

, le 3 avril 2015 à 19:53

Coucou, je souhaite bonne participation à toutes. Bisous :)

Sandee

, le 3 avril 2015 à 22:23

Coucou ma belle! Un j'adore pour te remercier de ce concours, j'adore le lot, en particulier la tartelette! J'ai relayé www.facebook.com/… et  ici  Bisous

Vanessaba24

ticket 60 à 64

Sandee

, le 9 avril 2015 à 14:06

Merci! Bisous

carfax

, le 4 avril 2015 à 13:28

bonjour, comment vas tu? je participe pour ce lot. je le trouve super, tu as fait de bons choix. le produit qui me tente le plus est l'eau fraiche. elle a l'air de sentir très bon. je t'envoie un mp et te souhaite un très bon week end, à bientôt!

Vanessaba24

, le 9 avril 2015 à 12:34

ticket 65 à 67

charcut

, le 4 avril 2015 à 14:33

coucou. un bien joli concours mais je ne rempli pas les conditions. bonne chance à toutes . bises

Nath

, le 10 avril 2015 à 20:58

non!!! j'en croit pas mes yeux :)))
merci vraiment hyper contente d'avoir gagnée à ton concours de blog anniversaire , je t'adore pleins de bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours la demoiselle de papier

Hello les filles ! En ce début de décembre, j'avais envie de vous gâter et mon partenaire la demoiselle de papier a gentiment accepter que l'on organise un concours sur mon blog. Pour participer je vous invite a aller sur mon blog Concours la demoiselle de papier Bonne chance les filles et bon...

Relais concours

Notre chère et adorable Emilie alias La Fille d'Avril ou encore notre princesse aux cheveux rose, nous a concocté un beau concours pour remporter une nail box !! t'aime les vernis ou le nail arts ? alors ce concours est fait pour toi !! En tout cas moi j'y vais, j'y court, j'y vole hihih Si tu...

Concours chez notre princesse la fille d'avril

Hello Aujourd'hui je ne viens pas vous parler de produit beauté, mais d'un concours en particulier ! Notre chère Emilie Rose alias La fille d'avril ou encore notre princesse aux cheveux roses organise un concours sur son blog Les chroniques d'une fille d'avril pour nous gâter à l'occasion de...

Concours blog anniversaire avec Mon monde bio (fermé)

Hello !! Pour ce second et dernier concours je vous propose de gagner des produits Bio que mon partenaire Mon monde bio ma gentiment proposer de vous offrir. Je suis très contente qu'ils aient acceptée de participer à cet évènement, car je sais que les produits bio vous adoraient ça ! Dans ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteConcours blog anniversaire avec Mon monde bio (fermé)