twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 mai 2019 Divers › Concours

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
Pour fêter les 2 ans de mes 2 blogs Beauty Beauty et Asia 4 Ever 2, je vous propose de gagner une box surprise, remplie de produits de beauté et autres. Je n’ai pas les moyens de faire deux lots (désolée) donc cette année ce sera plutot un lot beauté.
Je vous révélerai de temps en temps son contenu sur la page Facebook, mais il y aura également des surprises !
A savoir qu’il contiendra au minimum 27 produits dont 3 bio, 6 soins, 7 produits d’hygiène, 9 accessoires et 2 produits de make up.
Pour participer, c’est très simple :
Rendez vous sur l'un des deux blogs pour valider votre participation  et commencer.
lot concourspremier blog: https://asia4ever2.wordpress.com/2019/05/07/concours-blogversaire/
second blog: https://beautybeautybycarfax.wordpress.com/2019/05/07/concours-blogversaire/

10 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 7 mai 2019 à 12:37

bonne chance aux participantes ! biz

alaska44

, le 7 mai 2019 à 14:53

je file voir. bises

psychee

, le 7 mai 2019 à 16:21

cc virginie sympa ton jeu concours. bon je suis déjà hors jeu lol. bonne chance à tous et toutes.

steppedk

, le 7 mai 2019 à 17:32

c'est chouette bonne chance a tous bisous

MANIKA

, le 7 mai 2019 à 18:16

Rho merci de nous gater ! bonne fin de journée je file voir ça ! bises

Bibatine

, le 7 mai 2019 à 20:23

Joyeux blogversaire
je participe avec plaisir
merci pour ce concours
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 8 mai 2019 à 13:00

il faudrait que tut 'abonnes aux blogs wordpress pour valider ta participation miss. bon mercredi

Bibatine

, le 8 mai 2019 à 13:33

Coucou
c'est fait,merci Bonne journée Bisous

cottleya

, le 7 mai 2019 à 22:05

Coucou ma belle,
Bon blog anniversaire.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 7 mai 2019 à 22:10

Bonne soirée ma belle , bisous

carfax

, le 8 mai 2019 à 13:01

juste pour te dire que tu n'es pas abonnée au blog beauty beauty pour valider ta participation. bisous

angemarie

, le 8 mai 2019 à 15:59

J'ai reçu les mails de tes deux blogs ma belle !! c'est via ces liens que j'ai participé ...... bisous

carfax

, le 9 mai 2019 à 08:00

je revérifierai alors mais je ne t'ai pas vue dans la liste des abonnés beauty beauty. bisous!

jodanelle

, le 7 mai 2019 à 22:19

Joyeux bloganniversaire Virginie bisous

cia24

, le 8 mai 2019 à 09:04

Coucou miss, j'espère que tu vas bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

charcut

, le 8 mai 2019 à 15:36

coucou. un joli concours ..joyeux anniversaire pour ton blog (tes blogs hi !!! ) .. bonne chance aux participantes .bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours Cellublue

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Le week end dernier, je vous proposais un concours pour gagner la petite révolution actuelle en matière de régime : la cup Cellublue. Vous avez été 22 addicts à participer. Et je vous en remercie ! Après tirage avec Maitre Random... La gagnante est le...

Ronde de Noël 10 ~ Choko & Fraise

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nous voici pour le dernier concours de la ronde de noel (pour cette année) Sous le titre énigmatique et gourmand de Choko & Fraise ne se cache pas une recette de gateau, mais l'une des œuvres du studio Acryline, un duo talentueux qui sont mes amies (coucou...

Formidable, formidable!

Bonjour les BA! Comment allez vous? Après 2 jours de déboire avec mon pc, j'ai enfin réussi à le dépanner! Je peux donc revenir sur BA vous parler de mes tests beauté...Mais pour cela il va falloir patienter un peu car je n'ai aucun article de prêt ;) Ca sera donc pour ce week end. En...

Et les gagnantes du blogversaire sont...

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La semaine dernière je vous invitais à fêter mon 8e blogversaire et pour al première fois, des cadeaux à remporter. Random a désigné : Gagnante du crayon Dior : Katia35 Gagnante de la minature Nuxe : AmazonEd Gagnante du set de limes à ongles :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everEt les gagnantes du blogversaire sont...