twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 20 décembre 2017 Divers › Concours
8 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Danaé

, le 20 décembre 2017 à 10:54

Merci du relais ! Bonne journée
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2017 à 11:03

:) biz

alaska44

, le 20 décembre 2017 à 16:51

coucou merci pour l'info. bises

cia24

, le 20 décembre 2017 à 17:02

Coucou miss, merci à toi pour ce relais, je suis arrivée trop tard.
Passe une belle soirée. Bises

charcut

, le 30 décembre 2017 à 15:23

coucou merci pour le partage ..avec les fêtes je suis arrivée trop tard..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

UN petit concours ça vous dit ?????*****

Bonsoir les filles ! Une chaleur dans le sud pffff on souffre je trouve !! Ce soir j'ai envie de vous offrir un tout petit concours pour le plaisir Je vous offre: un petit carnet qui se ferme avec un petit aimant Une huile pour visage et corps ça vous tente ? Les conditions sont simples - être...

UN joli gain reçu!!

Coucou les filles J'ai gagné chez une copine sur sa page FB et oui pour une fois!!! ça m'arrive jamais J'ai déjà reçu mon gain Une bo unique que j'adore car s'est tout à fait mon style, j'aime l'originalité!! Une bo qui tombe sur l'épaule argentée avec de jolies plumes noires!! ça donne...

concours terminé et la wineuse est

Bonjour les filles ***J'ai du faire le tirage au sort ce matin à 6H pour le concours des boucles d'oreilles pour raison personnelle! Il y avait ces BO a gagné a clous très jolies, elles viennent donc de chez La fée créa fantaisie La gagnante est Cannelle 80 Bravo à elle et merci à vous pour...

La Gagnante du Concours est .......

Bonsoir les filles La gagnante du concours est connue.... Vous vous souvenez du lot ?? Tu es la gagnante..... Sam 2586 J'attends tes coordonnées par mp Merci à toutes les filles pour vos participations Je vous souhaite une bonne soirée Bisous de moi

1er concours pour les 5 ans de mon blog

BONJOUR LES FILLES 1er CONCOURS du mois de JUIN à l'occasion des 5 ans de MON blog ce concours commence le 1/06 ET FINI LE 05/06 à minuit Je remercie mon partenaire La fare 1789 pour ce lot Un shampooing et un après shampooing les conditions - ME dire que vous participez et vous engagez à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blabla1er concours pour les 5 ans de mon blog