twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 3 août 2017 Divers › Concours

Bonjour mes jolies,

Place au dernier article en lien avec mon concours surprise, celui qui permettra aux participantes d'obtenir une cinquième et dernière chance supplémentaire.

Je ne sais pas vous, mais pour ma part la marque Yves Rocher a toujours occupé une place particulière dans ma vie. Déjà c'est là où j'ai fait mes premiers achats beauté quand j'étais étudiante, je me souviens encore de leur mascara de la gamme Luminelle qui malheureusement n'existe plus je l'adorais ce mascara, je l'ai racheté je ne sais combien de fois ! 

Du coup je me rends souvent dans cette enseigne avec un peu de nostalgie c'est vrai, mais surtout à l'affût des nouvelles tendances, et puis il faut dire que niveau prix c'est plutôt abordable. Mon choix s'est porté sur un produit qui certes n'est pas nouveau, mais qui m'a de suite attirée : la brume vitaminée au pamplemousse rose

Photo ajoutée le 31/07/2017 à 10:15

Ce produit 2 en 1 rafraîchit le visage et fixe le maquillage à tout moment de la journée !

.

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 11:37

Je le rajoute donc au lot surprise que tu peux voir ci-dessus, si tu n'as pas encore participé au concours, sache que tu as jusqu'au 5 août 2017 23h59 pour t'inscrire en dessous de cet article là, et pour avoir des chances supplémentaires :

- commente cet article pour avoir une chance en +

- commente celui-ci pour avoir une deuxième chance en +

- un commentaire sous celui-là te permettra d'avoir une troisième chance en +

- enfin un petit mot sous cet article te donnera une quatrième chance en + 

.

On se retrouve très vite les filles, gardez les yeux ouverts, une surprise vous attend bientôt - très bientôt même - sur mon blog !

Prenez soin de vous,

Bises,

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Meili

, le 3 août 2017 à 08:45

bonjour, je suis une cliente assidue de cette enseigne depuis toujours, bonne chance aux participantes, biz

maudmaud

, le 3 août 2017 à 08:52

et encore un beau produit, merci!

charcut

, le 3 août 2017 à 08:54

coucou un produit que je ne connais pas ..c'est vrai que chez YR ces prix sont abordables , j'aime beaucoup ces shampooings et gels douche , ces parfums un peu moins ..bonne journée.bises
.

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 09:17

Yves Rocher et moi ça date de oulàààààààààààààà au moins 40 ans d'amour et de désamour ! hé oui je l'aime et des fois je l'aimais moins (à l'époque ses fonds de teint n'étaient pas non comédogène, et avec ma peau cracra et la tonne de fond de teint que je mettais du haut de ms 14 ans pour tout cacher -depuis j'ai appris à doser lol- n'ont pas arrangé ma peau) ... Par cotnre cette brume est inconuue pour moi .. je t'envoie des bisous

KATELL1

, le 3 août 2017 à 09:20

Je ne connais pas ce soin. J'y passe de temps en temps, d'ailleurs, j'ai mes points à dépenser. Bises

alaska44

, le 3 août 2017 à 09:23

coucou, comme toi yves rocher a été mon premier magasin d'achats d'articles de beauté et j'aime toujours m'y rendre, en plus j'aime les surprises et les petits cadeaux qu'ils donnent. Je connais ce produit mais jamais testé. Bises.

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 09:30

Coucou j'aime beaucoup Yves Rocher depuis que j'ai commencé à vouloir prendre soin de moi mais je n'ai jamais testé ce produit alors ce serait l'occasion... Je continue à croiser les doigts! Bonne journée, bisous

angemarie

, le 3 août 2017 à 09:35

Premier achat Yves Rocher sur catalogue pour ma part , les boutiques n'existaient pas encore par chez moi , oupsss ça fait un bail !!!!
Les compos s'améliorent , c'est un plus .......
Bonne journée ma belle , bisous

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:43

coucou
Elle doit être bien cette brume, je ne la connais pas. Je ne suis pas fan d'yvez rocher, avant je commandais souvent
bisous, bonne journée

jodanelle

, le 3 août 2017 à 09:45

Je n'y passe plus, les petits cadeaux attractifs les points je ne suis plus fan, et malgré des efforts pour des gammes plus naturelles, je ne suis pas attirée,
une brume que je ne connais pas bisous belle journée à toi

celine1985

, le 3 août 2017 à 10:26

j'aime bien certains produits yves rocher que je rachète d'une année sur l'autre mais je ne connais pas ce produit , j'adore le pamplemousse donc je devrais aimer l'odeur. bonne journée

Boni

, le 3 août 2017 à 10:37

C'est vraiment un bel anniversaire de blog :-)
Bonne chance aux participantes
Bonne journée
Bisous

biquette82

, le 3 août 2017 à 11:31

J'ai été par le passé un peu déçue de cette marque mais je n'ai pas encore testé ce produit.
Bonne chance à toutes pour ce concours ;)
Et merci de tous ces superbes produits ;) bisous

mimine59

, le 3 août 2017 à 12:09

Coucou, je connais pas cette brume vitaminée. Elle a l'air bien sympathique. Bisous

Angela_2_113

, le 3 août 2017 à 12:19

Coucou ma belle,
Je ne connais pas cette brume.
Belle journée.
Bisous.

zazie

, le 3 août 2017 à 13:38

Bonjour ma belle,
Yves Rocher et moi, çà remonte à l'adolescence et aux commandes sur catalogue avec maman et ma sœur...
Bisous et bon après midi.

avideira

, le 3 août 2017 à 15:05

Coucou, je suis aussi une cliente fidèle d'YR
Il me semble que ma sœur a testé cette brume mais il y a bien longtemps !
Bisous :)

cottleya

, le 3 août 2017 à 15:25

Coucou ma belle,
Moi aussi c'est là que j'ai fait mes premiers achats beauté..
Bonne après midi, bises.

sansanne

, le 3 août 2017 à 17:12

Coucou ma belle, je n'ai jamais testé cette brume vitaminée mais la marque Yves Rocher c'est une de mes marques préférées.
Bonne journée. Bises.

valence42

, le 3 août 2017 à 18:14

Moi aussi s'était la que j'ai commencer à acheter mes produits beauté,ou les nouvelles galeries,depuis YRa bien évoluer,je me rappelle du mascara,ou il fallait cracher,et la brosse,mon dieu,et ont étaient contente du résultats,bisous.

Eloce

, le 3 août 2017 à 18:39

hhum il doit sentir trop bon !!

Flor Bela

, le 3 août 2017 à 20:37

Hello ma belle une brume sympathique je ne savais pas qu'yves en.proposait, bisous ! Désolée ma connexion est merdique :/

Lilou100

, le 3 août 2017 à 20:48

Salut miss, moi aussi Yves Rocher a guidé mes premiers pas dans le monde de l beauté. J'étais aussi fan des produits Agnès b., qui n'existent plus... Je ne connais pas cette brume mais elle me tente depuis un moment ! Merci encore pour ton concours, bises

steppedk

, le 3 août 2017 à 21:16

coucou ma belle , yves rocher est aussi la première marque que je connait mais la j'essaye de me varier mais j'aime beaucoup les brumes bisous bonne soirée

vitamine68

, le 3 août 2017 à 22:52

Coucou :) J'aime aussi beaucoup cette enseigne, surtout que maintenant ils proposent des soins bio, j'apprécie! :) Sympa cette brume, je l'avais déja à la maison et l'été j'apprécie encore plus! :) Bisous et belle soirée! :) (Déja inscrite au concours :) ) .

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:12

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

belle_et_gourmande

, le 5 août 2017 à 02:50

coucou ! Mon premier achat maquillage c'était un gloss un peu marron beige qui sentait trop bon qui venait d'Yves Rocher aussi ^^ Je ne connais pas cette brume 2 en 1 ^^ Mais elle a l'air bien et doit sentir très bon et très rafraichissante pour l'été ! Merci de cet article et pour ce beau concours ! Tu nous a vraiment gâtées !! Bonne soirée & bisous

carfax

, le 5 août 2017 à 11:53

bonjour, comment vas tu? j'aimais bien l'enseigne aussi ado. maintenant yr est plus regardant sur la compo et ça me plait, je vais sans doute y retourner bientot alors aue j'avais un peu laissé tomber la marque. passe un bon week end et à bientôt!

micheleeglantine

, le 8 août 2017 à 12:57

bonjour,
moi aussi j'aime bien la marque Yves Rocher surtout les gels douche , je ne connais pas cette brume mais pour l'été elle doit être top !
merci de nous gâter et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Qui a gagné le concours APROLIS ?

B onjour mes jolies, L'heure est venue d'annoncer le résultat du concours en partenariat avec la marque APROLIS . Il y a eu 21 participantes et 118 tickets distribués, j'ai fait appel à mon pote random qui a désigné le n° ... ' 64 ' Bravo à toi diamanta0801 ! J'attends tes coordonnées en mp...

- Mon blog a 9 ans !!! CONCOURS

B onjour mes jolies, Quand je pense à l'époque où j'ai créé ce blog... j'avais 17 ans , et ne savais pas la différence entre un liner et un mascara, je ne prenais absolument pas soin de ma peau, et mon stock beauté se limitait à un savon d'Alep et une crème hydratante visage...

[Résultat] - Qui sera ambassadeur APROLIS ?

B onjour mes jolies, Le concours en partenariat avec APROLIS est clos depuis hier minuit, l'heure est venue de vous annoncer les 2 gagnantes qui seront ambassadeurs de la marque ! Vous avez été plus de 20 participantes ! Comme pour mon précédent concours, j'ai fait le tirage au sort à...

[CONCOURS] - Deviens ambassadeur APROLIS

B onsoir mes jolies, Comme promis on se retrouve avec une autre surprise : un nouveau concours ! Je suis ultra fière et flattée d'être à nouveau associée à la marque APROLIS pour vous gâter ! Vous vous rappelez que dans cet article je vous faisais part d'un bon plan ? En effet la marque est...

Résultat - 'concours surprise'

B onsoir mes jolies, L'heure est venue de vous annoncer le nom de la gagnante du concours surprise ! J'ai vraiment adoré organiser ce concours, vous avez été plus de 40 participantes et je vous en remercie !! J'ai fait le tirage au sort à l'ancienne, avec des petits papiers, un papier par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Résultat - 'concours surprise'