twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 juillet 2018 Divers › Concours

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Etre marraine ou parrain d'un enfant est l'un des plus beaux rôles que vous pouvez jouer à ses côtés.
La vie est faite de 1001 plaisirs dont la naissance, le baptême, les anniversaires, Noel, font partie. Le site cadeaux-marraine.com désire offrir à toutes les marraines et parrains du monde les plus belles idées cadeaux pour gâter leurs filleuls.
On y retrouve des cadeaux personnalisés : coffret de vetements, coffret biberons, vaisselle, livre, chaussons, veilleuse...
Et aussi des idées originales : bapteme d'étoile, trefle à 4 feuilles...
Cadeaux Marraine vous offre un duo d'affiches personnalisables et encadrées pour gater vos bouts de choux

Valeur du cadeau : 13,90 euros

Pour cela, il suffit de suivre mon blog et de me dire poliment quel est votre objet préféré sur la boutique.
Bonus pour ceux qui relaient le concours et ceux qui likent la page facebook partenaire
Donnez moi vos liens pour validation!
Concours ouvert à parution. Il se termine le 16 juillet 2018 à minuit.
Tirage au sort effectué via random.
Le gagnant aura trois jours pour se manifester, sinon son gain sera annulé et un nouveau gagnant sera annoncé.
Le lot sera envoyé par Cadeaux Marraine.
Nous ne pouvons etre tenus responsables des pertes ou dégradations dues au transporteur.

Site internet : http://cadeaux-marraine.com/

RESULTATS:
Tirage au sort effectué le 19/07 via Random.org.
Le ticket gagnant est le No5.
Bravo MANIKA !!!
Donne moi vite tes coordonnées!!

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Meili

, le 10 juillet 2018 à 09:47

Bonne chance aux participantes ! biz

angemarie

, le 10 juillet 2018 à 10:09

Merci ma belle pour ce joli concours , mais mes filleuls sont bien grands à présent !
Bonne chance aux participantes , bisous

ALEXCHAMP

, le 10 juillet 2018 à 12:41

Coucou, je vais aussi organiser ce concours alors je souhaite bonne chance aux participantes, bisous

Angela_2_113

, le 10 juillet 2018 à 14:48

Coucou ma belle,
Bonne chance aux participantes.
Bisous.

alaska44

, le 10 juillet 2018 à 15:40

coucou ma belle, je souhaite bonne chance a toutes les participantes. bises

Sandee

, le 10 juillet 2018 à 16:49

Coucou ma belle! Merci de nous gâter! Je participe volontiers! Je suis déjà fan de leur page FB. Sur leur site j'adore ce cadeau cadeaux-marraine.com/… et j'ai relayé sur FB www.facebook.com/… Bonne journée! Bisous

carfax

, le 11 juillet 2018 à 10:41

merci de ta participation. TIckets No1, 2 et 3

Sandee

, le 12 juillet 2018 à 14:16

Merci ma belle! Bonne journée, bisous

Cessou83

, le 10 juillet 2018 à 19:58

Coucou, c'est un jolie cadeau, bonne chance aux participantes, bisous

cottleya

, le 11 juillet 2018 à 17:43

Coucou ma belle,
Bonne chance aux participantes.
Bonne après midi, bises.

MANIKA

, le 11 juillet 2018 à 18:03

Meric pour cette découverte ... mon cadeau préféré est le bat:e d'étoile je trouve ça super original et la symbolique est forte un peu comme un ange gardien ... enfin c'est ce que j'éprouve ...et comme j'ai un cadeau de naissance à faire je crois que j vais me laisser tenter et que les parents seront sensible à cet cadeau. Tu as sans doute compris que je participe avec grand plaisir.
J'ai relayé ICI www.facebook.com/…
Merci pour ce concours et très bonne chance à tous.

carfax

, le 12 juillet 2018 à 09:20

Tickets No4 & 5 merci de ta participation

loulou1414

, le 13 juillet 2018 à 16:00

coucou c'est super bien pense ce site moi malhreusement je pense que je serais jamais marraine ...tant pis aller bonne chance a tes participantes pour ton concours merci a toi bon apres midi

chacha62

, le 16 juillet 2018 à 04:57

bonne chance aux filles et merci a toi bisous

MANIKA

, le 22 juillet 2018 à 16:03

Ha ha super contente merci pour ce concours je te MP bises

MANIKA

, le 28 juillet 2018 à 18:19

Merci beaucoup j'ai reçu cadeau vendredi super rapide en plus ! ... bises

carfax

, le 29 juillet 2018 à 11:43

ah super! si tu veux faire une photo pour ma page facebook où je montre les lots reçus par les gagnants, ça serait sympa. mais rien ne t'y oblige ;) bon dimanche!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et les gagnantes du blogversaire sont...

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? La semaine dernière je vous invitais à fêter mon 8e blogversaire et pour al première fois, des cadeaux à remporter. Random a désigné : Gagnante du crayon Dior : Katia35 Gagnante de la minature Nuxe : AmazonEd Gagnante du set de limes à ongles :...

Ronde de Noel 6 ~ Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Seconde semaine de cadeaux, en espérant qu'ils vous plaisent. Cette année, j'ai eu un énorme coup de cœur pour les cosmétiques au miel et notamment la marque Propolia. J'avais donc très envie de vous la faire découvrir aussi grace à un concours. La...

Wishlist de Cadeauxfolies pour la Saint Valentin

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Cette année, pour la Saint Valentin, CadeauxFolies réserve aux blogueurs et blogueuses un beau concours sous le thème de la wishlist de Saint Valentin ! Le site : https://www.cadeauxfolies.fr/blog/ #sharetheloveCF Voici ma wishlist, une source d'idées...

Le Wonder Body Guide ~ Résultats du concours

Bonjour les BA ! Lundi dernier, je lançais un concours en partenariat avec CelluBlue . Sans plus attendre, voici le nom des 3 heureuses gagnantes qui remportent le Guide : Beautyclara Sandee Misslolotte Merci de m'envoyer rapidement vos adresses mails les filles ! Pour me suivre sur Instagram :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe Wonder Body Guide ~ Résultats du concours