twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 21 juin 2013 Divers › Concours
Concours CEBELIA :  2 laits pour le corps à gagner!!!

Bonjour les filles,

Lundi, je vous présentais mon dernier coup de coeur en lait corps, le Lait Corps Apaisant de la marque CEBELIA (http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-a-la-decouverte-de-cebelia-714317-0.php).

La marque, extrêmement généreuse, m'a proposé de vous en faire gagner non pas un mais 2!

Pour tenter votre chance et remporter l'un des 2 laits CEBELIA, voici les conditions :

- Liker la page facebook CEBELIA  ici : https://www.facebook.com/pages/Cebelia/148769861832300?fref=ts (me donner vos nom/prénom ou pseudo en com ou mp que je puisse vérifier)

- Me dire quel est le produit qui vous tente le plus sur le site de la marque CEBELIA ici : http://www.cebelia.com/cremes/

- Répondre à la question suivante : "Quels sont les trois produits Cebelia composés de l'actif réparateur breveté, l'extrait de Laminine 5?"

INDICE ICI: http://www.cebelia.com/cremes/lce-regard/

Envie de chances supplémentaires ? (non obligatoire)

+ 1 : Liker ma page facebook Mon petit monde autour de la beauté ici : http://www.facebook.com/MonPetitMondeAutourDeLaBeaute (me donner votre nom/prénom ou pseudo en mp ou commentaire)

+2 : Relayer sur votre blog et/ ou facebook (1 seule chance supplémentaire quelle que soit le nombre de relais)

Vous avez jusqu'au 5 juillet minuit pour tenter votre chance, bonne chance à toutes!!!!

0 vote 74 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

kirzy32

, le 21 juin 2013 à 09:41

Coucou Ticia,
merci pour ce joli concours, je reviendrai avec tout ce qu'il faut !
Passe une bonne journée, bisous

iloudz

, le 21 juin 2013 à 10:27

Bonjour ma belle , wawww encore un concours , un produit que je ne connais pas , je tente donc ma chance :) alors j'ai liké ton article , je deja fan de ta page FB :) et je viens d'envoyer mon invitation a la page FB de la marque :) j'ai relayé sur mon blog  ici  Le produit qui me plairait vraiment est le dépigmentant renforcé car je souffre de tâches brunâtres au visage dues a trop de traitements :( sinon , on répond en mp ou pas ? et je croise les doigts , merci ma belle bonne journée et a+

ticia

, le 21 juin 2013 à 10:33

coucou ma belle,
bien noté pour tes réponses et non pas besoin de mp pour la réponse tu peux répondre en commentaire :-) bisous

iloudz

, le 21 juin 2013 à 11:05

ok , alors je dirais : l'Anti-Age Intensif + le Baume LCE + baume cicatrisant visage et corps , bisou bisou et encore merci !

MANIKA

, le 21 juin 2013 à 11:28

Merci pour ce concours ... bonne chance à toutes !

eya2

, le 21 juin 2013 à 13:11

coucou ma belle !! j'ai liké ton article mais je ne participe pas je laisse la chance a une autre ba !! bonne journée et bisous

carfax

, le 21 juin 2013 à 13:51

bonjour, comment vas tu? super concours! je le garde sous le coude car ces jours ci je suis overbookée. mais je vais relayer sur facebook. passe un bon vendredi et à bientôt!

angemarie

, le 21 juin 2013 à 14:27

Joli concours , je passe mon tour , bonne chance aux participantes et plein de bisous pour toi

ticia

, le 21 juin 2013 à 15:03

recoucou,
bien noté, alors participation enregistrée + 2 chances supplémentaires pour le likage de ma page facebook ainsi que le relais, bisous!

Sandee

, le 21 juin 2013 à 15:08

Coucou ma belle! Je vais passer mon tour parce que j'en ai plein à utiliser mais c'est super comme concours! Bisous

Inconnu(e)

, le 21 juin 2013 à 18:05

bonjour je tente ma chance
j'ai liké les pages sous delphine osman
le produit qui ma plait le plus est le fond de teint beige naturel
Quels sont les trois produits Cebelia composés de l'actif réparateur breveté, l'extrait de Laminine 5?" bon ben j'en ai trouvé 4 alors je sais pas trop ... je suis peut être à côté de la plaque lol
R: l'Anti-Age Intensif,
L.C.E Regard
Baume LCE
Dépigmentant renforcé
mes partages :
fb
www.facebook.com/…
google + plus.google.com/…
hellocoton www.hellocoton.fr/…
merci
delphine.osman@gmail.com

ticia

, le 21 juin 2013 à 18:08

bonjour Delphine,
participation bien enregistrée + 2 chances supplémentaires avec le likage de ma page et le relais! Bonne chance!

biatrice

, le 21 juin 2013 à 19:18

cc! oh chouette je tente!
alors j'ai liké la page comme tu peux le voir ici (et aimé ton article) www.facebook.com/…
le produit qui me tente le plus c'est le lait que tu nous proposes
et enfin voici ma réponse: l'Anti-Age Intensif , le Baume LCE , le baume cicatrisant visage et corps !
merci plein de bisous!

bellegriffes

, le 21 juin 2013 à 19:19

hello je passe te faire mon coucou du jour !! je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend ! passe voir mon dernier post :) sur un film (si tu n'es pas venu). merci mais trop compliqué pour moi !!

ticia

, le 21 juin 2013 à 20:30

coucou Biatrice,
participation bien enregistrée! As tu liké ma page blog pour ta chance supplémentaire? Bisous

mamounette21

, le 21 juin 2013 à 20:55

C'est un chouette concours mais j'ai tellement de produits que je vais laisser ma place !!! Bon weekend ! Bisous !

Vanessaba24

, le 21 juin 2013 à 20:59

coucou miss
je participe avec plaisir a ton concours.
J'aime les deux page facebook: Choupi Nette www.facebook.com/…
le produit qui me tente le plus est le LCE regard www.cebelia.com/…
le Baume LCE, l'Anti-Age Intensif, le baume cicatrisant visage et corps
relais facebook www.facebook.com/…
Merci beaucoup pour ce concours ma belle et bonne chance a toute.
Y a également un concours sur mon blog si ça te dis ^^
bisous

sofiatest

, le 21 juin 2013 à 21:19

Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
Le produit qui me tente le plus : le Stick fond de teint Beige ensoleillé
Les trois produits Cebelia composés de l'actif réparateur breveté, l'extrait de Laminine 5 sont : l'Anti-Age Intensif, le Baume LCE et le baume cicatrisant visage et corps ,
Je suis fan de la page CEBELIA sous Sofia Sousa Novais Et de la page Mon petit monde autour de la beauté
J'ai partagé sur FB : www.facebook.com/…
Bonne soirée.

ticia

, le 21 juin 2013 à 21:24

merci choupinette de ta participation! et deux chances supplémentaires enregistrées grâce au partage et au likage, bisous et très vite sur ton blog pour ton concours :-)

ticia

, le 21 juin 2013 à 21:25

bonsoir sofiatest,
merci de ta participation et 2 chances supplémentaires enregistrées pour ton relais et ton likage, belle soirée également, bonne chance!

NatPiment

, le 21 juin 2013 à 22:35

je viens de lire ton article sur la marque . oui, cette marque a l'air d'être à la pointe ; je vais quand même passer mon tour car j'ai un stock impressionnant de produits pour le corps. bises

isabelle106

, le 22 juin 2013 à 09:53

Coucou Nadia !! J'ai déjà plein de laits qui m'attendent, du coup je passe mon tour !! Cebelia a l'air d'être une chouette marque !! Bisous !!

Aunam

, le 22 juin 2013 à 10:11

Coucou je participes voilà les réponses : l'Anti-Age Intensif , le Baume LCE , le baume cicatrisant visage et corps et j'aurais voulu gagner le depigmentant renforce :)
J'ai aime leur page voilà le lien (Aunam raz) m.facebook.com/…
Voilà j'espère avoir rien oublie et je croque les doigts oups et je relai m.facebook.com/…

ticia

, le 22 juin 2013 à 10:14

coucou Aunam,
super participation enregistrée! ainsi que 1 chance supplémentaire pour le relais! Et si jamais tu like ma page facebook c'est 1 chance supplémentaire de plus mais peut être la tu déjà fait? Bisous et bonne chance

biatrice

, le 22 juin 2013 à 10:54

cc! oh oui je l'ai likée depuis longtemps déjà, merci de me l'avoir signalé je ne l'avais pas précisé. bisous!

delidzia

, le 22 juin 2013 à 14:28

Bonjour ma Ticia, merci pour ce concours bien sympa, mais comme j'ai pas mal de stock, je préfère laisser ma chance à d'autres BA.
J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon week-end et te fais plein de gros gros bisous !

myrtille30

, le 22 juin 2013 à 15:13

coucou merci pour ton concour je vais m'inscrire de ce pas et c'est trés gentille de ta part je te souhaite un bon Week End bisous

ticia

, le 22 juin 2013 à 16:32

ah super :-). Donc participation + 2 chances supplémentaires pour toi :-) bisous

ticia

, le 22 juin 2013 à 16:33

coucou ophea44,
participation bien enregistrée ainsi que deux chances supplémentaires, bisous et bonne chance, excellent week end à toi aussi!

Inconnu(e)

, le 22 juin 2013 à 22:04

Je participe au jeu.
Je suis Cebelia sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
Le produit qui me tente le plus, c'est la crème multi-active mains et ongles :  ici 
Les trois produits Cebelia composés de l'actif réparateur breveté, l'extrait de Laminine 5, sont le baume LCE, le soin anti-âge intensif et le baume cicatrisant visage et corps.
J'ai relayé le jeu sur Facebook ici : www.facebook.com/…
Merci de nous gâter !

ticia

, le 23 juin 2013 à 00:07

merci de ta participation maman est occupée!
participation et 2 chances supplémentaires enregistrées! bon week end

Inconnu(e)

, le 23 juin 2013 à 16:00

Bonjour,
Je participe avec plaisir!
le produit qui me tente est la crème confort visage parfaite pour ma peau sensible!
les 3 produits sont le baume lce, le lce regard pour poches et cernes et l'anti-âge intensif
je suis fan des deux pages fb: Sarah Cara
j'ai partagé le jeu: www.facebook.com/…
merci pour ces deux beaux cadeaux :)
Sarah

Natieak

, le 23 juin 2013 à 16:43

Bonjour
Je connais cette marque pour avoir pu tester le savon Cebelia que j'ai eu dans la betrousse Lift et Beauty. Je l'ai particulièrement apprécié car il était tout doux sur la peau .C'est avec plaisir que je participecar ce lait ne rend bien curieuse.
Sur le site ,je suis tentée par l'anti age intensif :
 ici 
Les trois produits Cebelia composés de l'actif réparateur breveté , l'extrait de Laminine 5 sont l'anti âge intensif, le baume LCE et le dépigmentant renforcé.
je suis fan de la page facebook de Cebelia ainsi que la tienne: natie bouhier
Je relaie:
www.facebook.com/…
Merci et très bon dimanche

ticia

, le 23 juin 2013 à 17:41

bonjour sarah,
participation et 2 chances supplémentaires enregistrée, merci de ta participation, bonne chance!

ticia

, le 23 juin 2013 à 17:41

bonjour natieak,
une super marque CEBELIA je confirme!
participation et 2 chances supplémentaires enregistrées, excellent dimanche à toi aussi et bonne chance!

Petite_Lu

, le 23 juin 2013 à 17:47

coucou, je participe et je t'ai tout envoyer sur ta page facebook en MP
Bisous et bon dimanche !!

sherylin

, le 23 juin 2013 à 18:20

Hello,
Je tente ma chance également et j'aimerais beaucoup essayer leur crème visage :)
Les trois produits Cebelia composés de l'actif réparateur breveté, l'extrait de Laminine 5 sont :
- L'anti âge intensif
- Le baume LCE
- Le dépigmentant renforcé
Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand et j'ai partagé par ici : www.facebook.com/…
Merci à toi et bon dimanche !

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:27

Bonjour Sherylin,
participation et 2 chances supplémentaires bien enregistrées pour toi, bonne chance et excellente fin de dimanche!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:27

iloudz je t'attribue donc les numéros 1,2 et 3

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:28

delphine,
je t'attribue donc les numéros 4,5 et 6!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:28

biatrice, je t'attribue les numéros 7,8 et 9!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:29

choupinette, je t'attribue les numéros 10,11 et 12!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:30

sofiatest,
je t'attribue les numéros 13, 14 et 15!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:30

aunam, je t'attribue les numéros 16 et 17!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:31

ophea, je t'attribue les numéros 18, 19 et 20!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:32

maman est occupée, je t'attribue les numéros 21,22 et 23!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:32

sarah, je t'attribue les numéros 24,25 et 26!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:33

natieak,
je t'attribue les numéros 27, 28 et 29!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:34

vu petite lu, je t'attribue les numéros 30, 31 et 32!

ticia

, le 23 juin 2013 à 18:34

sherylin,
je t'attribue les numéros 33,34 et 35!

iloudz

, le 23 juin 2013 à 18:40

Merci , ça va peut être me porter chance ^^ bisou bisou

xaphie

, le 24 juin 2013 à 09:56

coucou, je participe volontier, la page Cebelia est déjà aimé depuis un moment : patricia moi...
le soin qui me tente est un soin main et ongle : Crème multi-active mains & ongles, j'ai les ongles tout dédoublé en ce moment !! faut que je me trouve un bon soin !!
alors pour les réponses je dirais : Baume LCE, L.C.E Regard et le l'Anti-Age Intensif
j'ai liké ton FB patricia moi...
et j'ai partagé : www.facebook.com/…
dis moi si j'ai oublier quelques choses, biz

ticia

, le 24 juin 2013 à 11:42

coucou xaphie,
participation enregistrée ainsi que 2 chances supplémentaires, je t'attribue les numéros 36,37 et 38! Bonne chance, bises

xaphie

, le 24 juin 2013 à 13:25

merci la belle !! je croise les doigts !! bizz

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 15:10

Voilà j'ai partagé sur Fb www.facebook.com/… et relayerai dans mon article récap' !
Je suis fan FB des 2 pages : Entre Nous
Le produit qui me tente le plus ? le dépigmentant renforcé !
La laminine 5 se trouve dans le baume LCE + soin anti âge intensif + LCE regard !
Bisous

badoule52

, le 24 juin 2013 à 15:30

Bonjour Ticia, je participe avec grand plaisir à ce généreux concours :)
J'aime la page Facebook de CEBELIA : Isabelle Toussaint
Le produit qui me tente le plus sur leur site est le Baume LCE ( ici )
Quels sont les trois produits Cebelia composés de l'actif réparateur breveté, l'extrait de Laminine 5 ? Je répondrais le dépigmentant renforcé, l'anti-âge intensif et le baume LCE
J'aime votre page Facebook : Isabelle Toussaint
Mon relais : www.facebook.com/…
MERCI à vous et à la marque pour ce concours, bonne journée ;)

ticia

, le 24 juin 2013 à 16:47

bonjour badoule,
participation et 2 chances supplémentaires bien enregistrées, bonne chance!
Je vous attribue les numéros 39,40 et41!

ticia

, le 24 juin 2013 à 16:47

coucou mariammlk,
participation et 2 chances supplémentaires bien enregistrées, je t'attribue les numéros 42,43 et 44! Bonne chance!

Thorie

, le 26 juin 2013 à 11:51

Bonjour,
Je participe avec grand plaisir :)
Pour ma part le produit qui me tente le plus c'est le Baume LCE. Ce produit a l'air génial pour réparer la peau. Et en plus, il est facile à transporter.
Voici ma réponse à la question : j'ai trouvé quatre produits composés de l'actif réparateur breveté : L.C.E Regard, Baume LCE, l'Anti-Age Intensif et Dépigmentant renforcé.
J'aime la page Facebook de Cebelia ainsi que la page du blog (Liv Maury).
Et je partage sur mon mur : www.facebook.com/…
Je pense n'avoir rien oublié. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts !
Merci de nous gâter avec ce concours. Bonne journée !

ticia

, le 27 juin 2013 à 19:06

bonjour thorie,
participation et 2 chances supplémentaires bien enregistrées :-) bonne chance à toi et excellente soirée!

AurelG

, le 28 juin 2013 à 21:22

coucou, j'aimerais m'inscrire voici mon compte FB pour la mention j'aime
www.facebook.com/…
Le produit qui me tenterait serait la crème confort visage
Les 3 produits sont: anti age intensif, depigmentant renforcé, et Baume LCE
J aime ta page et j'ai relayé l'article via mon compte facebook (lien au dessus)
Merci a bientot

ticia

, le 28 juin 2013 à 21:30

bonsoir aurel g,
participation et 2 chances supplémentaires bien enregistrées pour toi! bonne fin de soirée

ticia

, le 28 juin 2013 à 21:30

et je t'attribue les numéros 45,46 et 47!

ticia

, le 28 juin 2013 à 21:31

et je t'attribue les numéros 48,49 et 50!

aureliea12

, le 30 juin 2013 à 13:18

Coucou, j'a

carabiniere

, le 30 juin 2013 à 13:18

coucou,
mes réponses :
le produit qui me tente le plus : LCE regard.
le dépigmentant renforcé, l'anti-âge intensif et le baume LCE
mes mentions j'aime www.facebook.com/…
et relai sur ma page FB;
partage dans mon article du jour ;)
bisous

in591

, le 30 juin 2013 à 23:08

bonsoir
je participe avec plaisir,
ma réponse : l'Anti-Age Intensif , le Baume LCE , le baume cicatrisant visage et corps
le produit qui me tente le plus : le fond de teint beige ensoleillé
je suis fan des 2 pages (djamila bajjou)
voici mon partage :
twitter.com/…
merci pour ce super jeu !!!!

ticia

, le 3 juillet 2013 à 12:50

coucou carabiniere,
participation et 2 chances supplémentaires bien enregistrées! Je t'attribue les numéros 51.52 et 53! Bonne chance, bisous!

ticia

, le 3 juillet 2013 à 12:51

bonjour in591,
participation et 2 chances supplémentaires bien enregistrées! Je t'attribue les numéros 54,55 et 56! bonne chance

carabiniere

, le 3 juillet 2013 à 14:05

merci ;)

ticia

, le 4 juillet 2013 à 02:59

oups, participes tu Aurélia? bisous

ticia

, le 4 juillet 2013 à 03:01

impec :-). Participation enregistrée + 2 chances supplémentaires! Je t'attribue les numéros 57,58et59

ticia

, le 4 juillet 2013 à 03:03

oups j'avais pas vu Kirzy, participation enregistrée + 2 chances supplémentaires. Je t'attribue les numéros 60, 61 et 62, gros bisous

aureliea12

, le 4 juillet 2013 à 11:08

oups comme tu dit, mais où est passée la fin de mon message, lol??? Pas trop le temps ce matin, mais je reviendrai peut être participer un peu plus tard dans la soirée. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultats Concours EviDenS de Beauté + Bonne année 2014!

Bonjour les filles, Je viens vous annoncer les résultats du concours Evi DenS de Beauté , j'ai donc donné un numéro à chaque participante (dans l'ordre des commentaires de participation, 1 pour la première et ainsi de suite) et Random à désigné les numéros 42 , 19 et 6. Les gagnantes sont...

Résultat concours Fleur d'orient

Bonjour les filles, Ayez, le grand jour est arrivé à savoir le résultat du concours Fleur d'orient pour savoir qui a gagné un joli lot de produits de la marque. Alors, j'ai bien noté vos noms, j'ai bien noté vos chances supplémentaires (pour celles qui en avaient) puis je suis allé voir...

A la découverte de B Naturall avec le soin Eveil de Rose de Bulgarie + CONCOURS !!! + EDIT GAGNANTE

Bonjour les filles, Comme vous avez pu le constater, je suis une addict des masques visages! Je pourrais me tartiner chaque soir tant je trouve que ces soins sont plus efficaces que nos soins quotidiens, ce qui entre nous est normal vu que les masques sont tout de même des soins d'exception :-)...

Concours O.P.I en partenariat avec Peyrouse Hair Shop : Gagnez le vernis de votre choix!

Bonjour les filles, Comme je vous l'annonçais juste avant le week end (cf article ici :),je vous propose en partenariat avec la marque Peyrouse Hair Shop ( http://www.peyrouse-hair-shop.com/ ) un concours pour vous permettre de gagner le vernis de votre choix dans la nouvelle collection été 2015...

Concours Aquatéal : 2 très jolis lots à gagner!!!

Bonjour les filles, Samedi dernier je vous présentais la marque Aquatéal ( cf article ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-aquateal-ou-comment-prolonger-lete-724973-0.php ) avec ses supers produits pour prolonger l'été! La marque (très généreuse) vous propose donc un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Concours Aquatéal : 2 très jolis lots à gagner!!!