twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 4 avril 2015 Divers › Concours

Hellooooo,

Voilà, j'ai pris le temps de vérifier à nouveau les participations.

Juste comme ça, les nanas qui se sont désabonnées de Facebook ou autres réseaux sociaux lorsque j'ai annoncé la clôture du concours, j'ai supprimé vos chances en plus ! Faut pas non plus me prendre pour une c**** ! J'avais bien tout noté chaque soir et en vérifiant de nouveau ces derniers jours, il y avait des disparitions ! Tant pis pour vous !

Photo ajoutée le 01/04/2015 à 18:21

Photo ajoutée le 01/04/2015 à 18:27

Random à décidé que la gagnante portait le numéro 81.

Photo ajoutée le 01/04/2015 à 18:33

Mais est le numéro 81 ?

-Elle s'est inscrite sur Beauté Addict la veille de mes 30 ans.

-C'est une fille de Juin.

-Son département est le 29.

Allez, assez de suspens, félicitations à

Photo ajoutée le 01/04/2015 à 18:37

Bravo ma belle, envois moi tes coordonnées postales complètes en message privé.

Ton lot partira entre le Lundi 6 Avril et le Vendredi 10 Avril 2015.

Photo ajoutée le 03/03/2015 à 17:30

37 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

carfax

, le 4 avril 2015 à 13:12

bonjour, comment vas tu? bravo à la gagnante. passe un bon week end et à bientôt!

azerty49

, le 4 avril 2015 à 13:14

coucou ma belle, felicitation à elle, elle vas etre ravis !!! bisous ma belle et bon weekend

cia24

, le 4 avril 2015 à 13:25

Coucou, félécitations à la gagnante et merci à toi pour ce joli concours. Je trouve franchement "nul" le comportement de certaines filles, ce ne sont vraient que des intéressées !!!!
Je te souhaite un excellent week-end de Pâques. Bises

vitamine68

, le 4 avril 2015 à 13:33

Coucou ma belle :) pfff je comprends meme pas les gens qui se désabonnent direct..ou alors aucune attention pour toi et ce que tu présentes etc ..enfin :/ Les meilleures restent comme on dit ^^
Sur le coup en lisant j'ai vu "juin" j'ai dit : oh peut etre moi???département 29? Ah non ,pas moi !! lol
Mais bravo à cette BAmie que j'apprécie aussi beaucoup. Bisous et bon week-end ma belle :)

KATELL1

, le 4 avril 2015 à 13:49

Bravo à ma copine bretonne!!! Merci à toi. Bon week-end. Bises

Meili

, le 4 avril 2015 à 13:50

bonjour, bravo au numéro 81 ! et merci pour ce concours, passes de bonnes fêtes de pâques, biz

kirzy32

, le 4 avril 2015 à 13:50

Ravie pour elle ! Bisous

chouchousudiste

, le 4 avril 2015 à 13:59

coucou bravo a elle bisous ma belle

muriel2222

, le 4 avril 2015 à 14:07

Bonjour !
Bravo à Paraiiso, je suis contente pour elle !! Et merci à toi pour ce concours.
Il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours des "brebis galeuses"
Bisous !

Paraiiso

, le 4 avril 2015 à 14:14

Oyéééé ! Je crois que je vais arrêter les concours pour donner plus de chances aux autres ah ah ! !
Je finis bien ma semaine !
Merci à toi pour ce concours ☺
Je t'envoie mes coordonnées de suite ;)
Des bisouus

charcut

, le 4 avril 2015 à 14:20

coucou. bravo à la gagnante .. bises

MilkyAway

, le 4 avril 2015 à 14:58

Coucou ma belle super pour la gagnante, les filles qui ont un comportement comme ça n'en valent vraiment pas l peine ma puce, c'est dommage de gros bisous

Marie1967

, le 4 avril 2015 à 15:04

coucou ma belle, un grand bravo à la gagnante ! c'est nul de se désinscrire après la fin des concours ... Bon WE ma belle et gros bisous,Marie

Boni

, le 4 avril 2015 à 15:20

Pffff !!!!!!!!! Ce comportement ne me surprend absolument pas
Tu as eu raison d'agir ainsi
ça permet de faire le tri , crois-moi !!
A force d'être trop bonne on devient trop c****e et j'en sais quelque chose, hélas :-(
Bon week-end pascal ma belle
Je m'en vais féliciter la gagnante de ton joli concours
Bisous

carabiniere

, le 4 avril 2015 à 16:14

Bravo à la gagnante !! bisous

valence42

, le 4 avril 2015 à 16:15

s'est sa les concours,une fois finis,les votes s'en vont................
ont veut faire plaisir,et voila,tu as bien fait.
bravo a notre petite bretonne.
bisous

xaphie

, le 4 avril 2015 à 16:16

bravo à notre petite jeunette !! et merci à toi pour cette organisation...bon WE, bizzzzz

Cream et Sentiment

, le 4 avril 2015 à 16:29

Hello, je suis bien contente pour notre Miss ♥ Un grand merci à toi pour ce superbe concours !
Plein de bisous pour ce joli weekend de de Pâques.

angemarie

, le 4 avril 2015 à 17:02

Je ne comprends pas les personnes qui se désinscrivent ......
Bravo à la chanceuse et merci à toi pour ce concours , bisous

Emeline85

, le 4 avril 2015 à 17:50

Yeaaaah super bravo à Paraiso !!!! Merci à toi pour ce concours et tu as bien raison de supprimer au fur et à mesure !! Même si ça doit te demander un sacré boulot de trier !!
Bisouuuus !

marocaine2coeur

, le 4 avril 2015 à 18:44

Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante !!! Et je te rejoins entièrement concernant la suppression de certaines participations !!! Non mais c'est quoi ce comportement ?!!! Bravo miss !!! Bonne soirée bisous

Vanessaba24

, le 4 avril 2015 à 21:18

Coucou, un grand bravo a elle :) et un énorme merci a toi princesse. gros bisous

quiizas

, le 4 avril 2015 à 21:32

Coucou miss, bravo à elle :) Merci à toi pour ce joli concours !! Bisous belle soirée

yes123

, le 4 avril 2015 à 22:49

Coucou bravo à la gagnante, je comprend tout à fait de ta réaction dès que les gens ne gagnent pas ils se désabonnent, je trouve cela débile de faire cela c'est qu'un concours, y a des choses plus graves que de perdre un concours bonne soirée

Sunnie

, le 4 avril 2015 à 22:49

youpi tant mieux pr paraiiso!!

douichi

, le 4 avril 2015 à 23:19

Bravo Ludivine je suis contente pour toi, et merci à toi Emilie pour ce joli concours.
Passe de Joyeuses Fêtes de Pâques, et ne mange pas trop de chocolat.
gros bisous ma belle

parfumlolita

, le 5 avril 2015 à 00:52

Bravo à notre Paraiiso ! Je suis ravie pour elle, bisous.

ladyamandineg

, le 5 avril 2015 à 01:35

Bonsoir :)
felicitations à Ludivine !! et merci pour ton concours :))
bises et bon week end :))

Lililou11

, le 5 avril 2015 à 10:13

Coucou, ravie pour elle !
Bisous =)

katia35

, le 5 avril 2015 à 13:49

coucou
bravo à la gagnante
bisous et bon dimanche de pâques

Nath

, le 5 avril 2015 à 19:32

bravo à la gagnante,bonne fête de pâques et bonne soirée,bisous :)

Missetoilefilante

, le 6 avril 2015 à 20:19

coucou, bravo à la gagnante et à toi pour l'organisation de ce beau concours

diorella78

, le 7 avril 2015 à 13:10

Coucou! Oui c'est rageant quand elle ne joue pas le jeu à fond... Comme toi, je ne fait plus de cadeau, faut pas pousser mémé hein! Je suis contente que ma petite lagadu est remporté ton concours! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Gain Concours #1] : Hairmed.

Le Mardi 04 Mars 2014, TESSOUS12 du blog LITTLE SECRET proposait un concours en partenariat avec la marque HAIRMED. Le gain était un lot de 3 produits cheveux. Un traitement de reconstruction à la kératine R3 d'une valeur de 63 € 50. Le Mercredi 12 Mars 2014, j'ai eu la chance d'être choisi...

-Premier Concours 2015- [ TERMINé ]

Bonjour, bonjour, En ce premier jour de Février, je vous propose un petit concours parce que je suis contente d'avoir de nouveau internet (une bonne chose de faite !) et surtout de retrouver Beauté Addict ainsi que toutes mes BAmies qui m'ont laissées tellement de gentils commentaires et...

[Concours Facebook #1] 150 j'aime = 1 Deuxième Gain.

107 j'aime atteint, le cahier des paresseuses est donc le premier gain du lot du concours. 150 j'aime = Le Lait Corps Hydratant My Little Beauty. 200 j'aime = 3e gain. Au total, le concours des 200 j'aime et plus, comportera 3 gains. Pour likez, rendez-vous sur ma page : Les Chroniques D'une Fille...

[Concours Sur LeBlogDeLaFilleDavril #1] : Be Happy.

Parallèlement à BA, j'ai ouvert un nouveau blog plus personnalisé. (Je ne quitte et ne quitterais pas BA) Sur ce blog, commencera mon tout premier concours. Rendez-vous sur LeBlogDeLaFilleDavril Pour pouvoir y participer et tenter de remporter la Birchbox du mois de Juin 2014 : BE HAPPY. Bisous...

[Concours #1] ↘Les Minis De LaFilleDavril↙ Le Pendu Des Chances En Plus 1. [FINI]

Vous devez trouver une marque de produits de beauté (soin, maquillage, parfum ...). Cette marque se trouve dans la box " Les Mini De LaFilleDavril " Elle se compose de 6 lettres. A vous de jouer !!! Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour remporter une chance supplémentaire. Bonne Chance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[Concours #1] ↘Les Minis De LaFilleDavril↙ Le Pendu Des Chances En Plus 1. [FINI]