twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 octobre 2016 Divers › Concours

Bonjour les filles,

un petit passage rapide pour vous informez que Boomer 13 boomer13Organise un joli concours pour feter avec nous les 2 ans de son blog..

elle nous a préparée une jolie box

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 13:48

Cela se passe http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-des-ans-de-mon-blog-ba-808522-0.php

Bonne chance à vous...

Gros bizzz et merci pour vos petits messages d'hier.. cela fait chaud au coeur..

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 8 octobre 2016 à 17:31

Bonjour et bonne chance au concours de Boomer ♥ biz

angemarie

, le 8 octobre 2016 à 20:37

Bonne chance ma belle , bisous+++++++

cottleya

, le 8 octobre 2016 à 20:58

Coucou, bonne chance.
Bonne soirée ma belle, bises.

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 10:41

Bonne chance Xaphie !
Bisous

carfax

, le 9 octobre 2016 à 11:32

bonjour, comment vas tu? bonne chance et bon dimanche!

cia24

, le 9 octobre 2016 à 15:53

Coucou, je te souhaite bonne chance ainsi qu'un bon dimanche. Bises

mataja

, le 9 octobre 2016 à 20:55

bonsoir, comment vas tu ? Sympa ce petit concour je vais voir et oui tu m'as manqué :) bisous.

iloudz

, le 10 octobre 2016 à 09:55

Bonjour ma belle et bonne chance au concours , ah oui un bien joli lot !!! bisou bisou et bon début de semaine !

carfax

, le 10 octobre 2016 à 17:27

coucou ma belle, merci de ta visite et bon lundi!

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 09:49

Coucou, merci du partage je vais aller voir :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

Un cadeau pour la cuisine..

Bonjour les filles, Comme vous le savez j'adore cuisiné, alors quand je vois un concours pour des ustencils de cuisine, je tente volontiers... Au mois de décembre j'ai tenté pour un One Pot de la marque Emile Henir sur le blog de Marine Is Cooking sur fb...

Gain du moment..

Coucou les filles, En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance. Un joli lot Bioré à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté. Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli...

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

encore quelques cadeaux

Bonjour les filles, Le printemps est arrivé mais franchement il a du mal à ce réveiller !! ça caille dur et les toits sont blanc ce matin !!! Bon pas grave, je vais juste faire un tour à la Poste aujourd'hui, puis repassage de prévu... cela va réchauffer !! Des petits cadeaux sont arrivés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore quelques cadeaux