twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 6 février 2012 Divers › Trucs et astuces
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

valerie52

, le 6 février 2012 à 21:03

Merci pour l'info :o)

Aline NaturElle

, le 6 février 2012 à 22:01

Merci pour ton com sur mon concours ;-) Bisous

NatPiment

, le 6 février 2012 à 22:32

je suis inscrite aussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blanchiment de mes carrés démaquillants visage avec le percarbonate

Coucou les BA, J'utilise mes carrés démaquillants lavables pour le visage depuis 2 ans environ. Leur teinte blanche a légèrement varié au gris en raison du mascara (malgré le lavage en machine). Vous voyez sur la photo ci dessous ? Petite astuce: un récipient, vos carrés démaquillants, de...

Places de ciné à 3,50€

Elles sont arrivées !!! Merci le facteur ! Les places de cinéma à 3,50€ offertes par la BNP ! Ils ont été très rapides à les envoyer ! Dommage pour cette fois, car mon homme sera absent toute la semaine du 21 au 27 mars, j'irai donc au ciné toute seule !

Bon plan : places de cinéma à 3,5€ à gagner pour le Printemps du cinéma

La BNP renouvelle comme chaque année le Printemps du cinéma, en nous faisant gagner des contremarques à 3,5 euros via facebook ! Gagné au 2e essai ! Tentez votre chance !! (merci Sillina42)

Nouveau concours pour gagner de la lingerie

Envie de lingerie ? Un nouveau concours vient de s'ouvrir sur facebook. Un quizz de 4 questions et vous faites partie de la liste pour le tirage au sort, afin de remporter un an de lingerie !! Il s'agit de la marque... : Dessous Cheri ! En vous inscrivant, vous recevez un bon de 10€ à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéNouveau concours pour gagner de la lingerie