twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 24 avril 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour, 

Un petit message pour vous informe d'un trés joli concours chez une BA.

concours newe

Bonne chance à toutes . Bises.

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

tchoupi_et_doudou

, le 24 avril 2017 à 14:59

ca me fait penser que je dois relayer le tien ! j y vais

charcut

, le 24 avril 2017 à 15:24

coucou merci pour ce partage . bonne chance à toi également .bises

valence42

, le 24 avril 2017 à 16:47

S'est gentil pour le partage.Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat de la box marie claire

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je viens vous présenter un achat coup de coeur, la box marie claire du mois de novembre je crois ou octobre. Je regarde souvent ces box dans les magazines mais il y a toujours pas mal de produits qui ne me plaisent pas comme des gélules à avaler ou d'autres...

Bientot les " un " an de mon blog

Bonjour, Le mois de février est presque fini et on va arriver en mars. Jusque là logique. Au mois de Mars ca fera un an déja que j'ai crée mon blog. Alors même si je ne mets pas autant d'article que je voudrais je suis heureuse d'avoir trouver une communauté ou je pensais n'échanger que de...

Selection par TRND pour demak'up

Bonjour les filles, Aujoud'hui un petit article pour vous présenter mon pack que j'ai reçu grace à ma sélection par TRND pour tester les produits demak'up adapt. Trop contente, c'est la première fois que je suis sélectionnée par TRND. Donc il y a plus d'une semaine que j'ai reçu mon pack de...

Selectionné par We love beauty

Coucou les filles, Vendredi dernier j'ai reçu un mail m'informant de ma sélection par le site we love beauty , pour un produit décleor. J'étais ravie, première fois que je suis sélectionnée par ce site. En plus dans leur message il m'annonçait une surprise. Et bien dès en rentrant le soir...

résultat de mon premier concours

Bonjour en ce joli dimanche de mai. Aujourd'hui tirage au sort de mon premier concours. J'ai effectué un tirage au sort avec l'ordinateur sur le site qui génére un numéro de manière aléatoire. Et la gagante est: Alors qui est le numéro 15...... Et bien félicitations à CARFAX . J'attends...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."résultat de mon premier concours